Posts by skanmpx

    Oui Sioux4 je connais bien le site magnetcexchange et je m'en sers depuis longtemps mais dernièrement il exige pour tout échange depuis Neteller la vérification or j'ai essayé à plusieurs fois (à peu prés 10 fois) de leur envoyer une photo de mon passeport mais chaque fois il est refusé et tout cela en communicant en live avec leur support donc j(ai abandonné , c'est pourquoi je demande de faire un échange ici sur le forum.

    Bonjour tout le monde

    Si quelqu'un parmi vous chers amis du forum cherche 100 euros en Neteller , je prends en contrepartie du bitcoin ou du Payeer .

    J'attends vos offres


    Lorsque nous avons lancé DFC il y a près de 4 ans en 2016, nous ne pensions pas que ce serait un tel succès. Nous avons beaucoup travaillé pour tout le monde être satisfait, et cela a été réalisé en avril 2020 (sauf pour ceux qui ont récemment loué un forfait pour la première fois). Je ne peux pas compter combien de membres nous avons qui a déjà réalisé au moins 300% de profit. Mais il y en a beaucoup plus qui sont déjà à 150-200%. Il y en a beaucoup qui leur entreprise a payé et certains ont récupéré moins que ce qu’ils ont payé.

    Nos plans étaient à long terme et le sont toujours, mais un événement inattendu a entraîné nos calculs. Il s'agit d'un événement mondial appelé l'épidémie de COVID19 qui a provoqué une crise économique mondiale et en peu de temps ruiné d'innombrables entreprises dans le monde.

    L'impact de l'épidémie a également atteint l'industrie de la cryptographie, lorsque le bitcoin a chuté de 60% en quelques jours et qu'il lui a fallu 1,5 mois pour revenir à son niveau précédent. Cela a également sérieusement affecté le fonctionnement du DFC - vous devez l'avoir expérimenté. Les conditions d'exploitation ont dû être modifiées à plusieurs reprises, ce qui a amené de nombreuses personnes à parler de fraude ou à nous traiter de voleur. Nous comprenons leur point de vue, mais nous ne pouvons pas l'accepter!

    Si nous étions des voleurs ou des fraudeurs, DFC aurait disparu d'Internet dès mars ... Nous ne voulons pas que vous pensiez que nous voulons déplacer la responsabilité. Nous décrivons tout de manière si détaillée afin que vous compreniez que nous n'avons pas le choix.

    Les circonstances nouvelles et modifiées nous ont obligés à prendre des mesures sérieuses mais déterminées et parfois douloureuses. Plusieurs facteurs extérieurs à nous nous ont empêchés d'apporter des changements «vitaux» au programme. Le facteur le plus important est le script du site Web DFC, que nous connaissons tous. Vous devez savoir que la société auprès de laquelle nous avons acheté le script a cessé d'exister en 2016. Il a fini par ne pas obtenir d'assistance technique de leur part - car ils ont tout simplement disparu.

    Il n'y a aucun programmeur pour effectuer les changements importants. C'était une très mauvaise décision, mais nous ne pouvons pas le faire! Le script est resté ici, mais en attendant, il est obsolète et nous ne pouvons pas le programmer, nous ne pouvons pas le changer - bien que cela soit nécessaire. Une erreur fatale peut survenir à tout moment et nous ne pouvons rien y faire.

    Le deuxième revers est l'effondrement en série des jambes les plus solides de notre portefeuille. Adfeedz, BitXTraffic, AdFlow, AdTokenz, Coinfinesse, Sanzeprofit, Coastal City et enfin MPT (qui fonctionne actuellement comme modifié). À l'exception du MPT, ces programmes ont disparu et la source qui a généré nos revenus a diminué. Nous avons commencé à lever des capitaux dans d'autres programmes, mais il faudra du temps pour trouver des entreprises stables après la crise.

    Le troisième revers depuis deux mois a été l'augmentation des retraits en raison de la crise et une baisse concomitante des locations de nouveaux packages, tandis que le prix du bitcoin est tombé à 4500$. La plupart des forfaits de profit étaient encore loués pour 9 000 à 9 500 $ et nous vous avons remboursé le profit pour 4500$ à 6500$ pendant 1,5 mois. Pensez à ce que cela a causé. Nous nous avons prévenus trois fois, mais pas beaucoup ont compris (ou même lu l'appel).

    Ici, nous avons commis une erreur qui a bouleversé l'équilibre financier qui existe depuis 3,5 ans. La limite de retrait aurait dû être introduite immédiatement jusqu'à ce que le prix du BTC revienne à l'ancien niveau de 9000$. Nous avons pris cette décision tardivement car nous voulions répondre à vos attentes! La confiance de nos membres était plus importante - c'était une décision émotionnelle et c'était une erreur! En raison de l'effet combiné des trois facteurs énumérés, nous sommes maintenant ici. Nous avons appris de ces erreurs.

    Il y a de grandes leçons! La première est qu'une partie importante des membres de la communauté ne se comportent pas comme des membres de la communauté. Ils ne lisent pas nos nouvelles, ils ne se soucient pas de nos demandes, ils ne se soucient pas de nos problèmes parce qu'ils veulent juste leur argent. À tout prix! Il y a encore (après 4 semaines) des gens qui ne comprennent pas ce qui s'est passé parce qu'ils n'ont pas lu les NOUVELLES IMPORTANTES!

    Cela ne les a pas dérangés lorsque nous avons remboursé le bitcoin à deux fois le prix (je sais, c'est de notre faute). Et maintenant, quand il y a des problèmes, ils se rebellent contre nous et un voleur ils nous appellent. Mon message pour eux: l'ancienne construction a été conçue pour des conditions économiques normales et non pour une crise économique! Tout le monde doit en prendre note - que cela vous plaise ou non!

    Nous corrigeons maintenant les problèmes et supprimons les obstacles. Pour nous, la longue opération est notre concept et depuis le début nous y adhérons. Je pense presque Après 4 ans de fonctionnement, je n'ai plus à prouver ni à expliquer cela.

    Il nous reste deux options:


    Option 1): Ralentissez le programme (pas de location de forfait, seulement une option de retrait minimale) et une répartition équitable de l'argent restant. Cela signifie que ceux qui sont déjà bénéficiaires ne peuvent plus se retirer. Les autres membres peuvent retirer leur capital au fil du temps, c'est-à-dire sortir sans perte. L'aspect le plus important pour nous est une distribution équitable afin que personne ne soit blessé. Notre portefeuille fonctionne toujours, mais avec des performances réduites car nous devons attendre la consolidation du marché.

    Option 2): DFC passe à un nouveau script avec de nouveaux plans et règles à l'épreuve des crises (car la crise pourrait revenir). Avec cette solution, nous pouvons répartir les revenus du club de manière plus équitable et n’exclure personne des revenus supplémentaires. Pour ce faire, chaque membre actif doit être déplacé vers le nouveau site Web un par un. La migration est un processus long car il n'y a pas d'option pour migrer la base de données (pour les raisons ci-dessus). Ce sera un travail très sérieux qui prendra des semaines.

    Vous devez savoir que pendant un certain temps, vous ne gagnerez plus autant qu'auparavant. Vous ne gagnerez pas autant plus tard qu'auparavant, mais il y aura un programme stable qui résistera à la prochaine crise économique possible. Nous avons vu ce qui s'est passé lorsque MyPassiveTrades a été transformé. Beaucoup de gens considéraient l'administrateur comme un escroc, même s'il n'avait sauvé que le projet dans lequel il avait travaillé pendant des années.

    Certains membres se sentiront désavantagés par la migration. Encore une fois, tout ce que je peux leur dire, c'est qu'il n'y avait aucune obligation de revenir sur le solde principal! La possibilité de retirer de l'argent était constamment offerte. Nous pensons que quiconque a déjà atteint au moins un rendement de 130% n'a aucune raison de se plaindre. Il y a tellement de ces membres! Beaucoup de gens ont bien fait ou même mieux!

    Notre travail consiste maintenant à garantir que ceux qui n'ont pas encore atteint 100% récupèrent leur argent et même un profit minime. Parce que c'est tellement juste que personne dans une communauté ne se porte mal.

    Nous avons choisi l'option 2, détails:

      
    OPTION 2

    Le nouveau site Web est www.diversityfundclub.com. La conception est toujours en production et sera installée dans quelques jours ou semaines.

    Règles générales de migration:

    - Règle la plus importante: tout le monde doit utiliser le même nom d'utilisateur et la même adresse e-mail. Il n'y a aucun moyen de le changer par la suite.

    - la location du package de profit est totalement supprimée dans l'ancien DFC (paiement externe et interne). Vous ne pouvez louer un forfait que sur le nouveau site Web.

    - dans l'ancien DFC, la limite de retrait est réduite à 50 $ par jour jusqu'à la fin de la migration.

    - la limite de retrait quotidienne sur le nouveau site n'est pas fixe, elle est déterminée par la valeur des packages

    - Les paiements effectués après le 1er mai seront crédités sur le nouveau site Web en tant que package publicitaire (utilisez le même nom d'utilisateur).

    - tout le monde doit s'inscrire sur le nouveau site Web avec le même nom d'utilisateur / e-mail. Le couplage nom d'utilisateur / e-mail sera vérifié sur le nouveau site Web. S'ils ne correspondent pas, nous ne migrerons pas les packages.

    - Nous fermons le compte des membres du club MAXPACK (avec 70 packages et plus de 130% de profit). Sur le nouveau site Web, nous créditerons 20 DP25 et packages du solde en espèces en fonction du pourcentage de retour + adhésion fondateur

    - En fonction du ROI du club MAXPACK (avec 70 packages et en dessous de 130% de profit), après évaluation individuelle, nous créditerons un minimum de 20 DP25 et l'argent manquant dans un adpack sur le nouveau site + adhésion fondateur

    - Si vous n'êtes pas un maxpacker mais avez reçu plus de 130%, nous migrerons votre compte et vos packages en fonction du numéro de package actif.

    - qui est inférieur à 130% de retour (pas maxpack), le terme sur l'ancien site Web continuera jusqu'à l'expiration des packages (ou vous pouvez choisir de migrer sur la base d'un calcul individuel). Une autre option consiste à créer un compte avec les mêmes informations de compte (nom d'utilisateur, e-mail) sur le nouveau site Web et là, vous recevrez l'argent dans votre solde de trésorerie actuel dans un package. L'argent sur l'ancien site sera alors supprimé.

    - les nouveaux membres qui adhèrent après le 1er mai seront automatiquement transférés vers le nouveau DFC avec les packages. Nous verrouillerons l'ancien compte pour eux (dans ce cas, le même nom d'utilisateur doit être utilisé)

    - les filleuls (qui en ont) sont définis de la même manière que maintenant (si les filleuls se sont joints)

    - à la fin du processus de migration, nous commençons à augmenter le profit quotidien

    - nous allons gérer les comptes des administrateurs de revshare (afin de ne pas aggraver la crise), mais ils peuvent créer un nouveau compte sur le nouveau site Web où ils peuvent déposer.

    - qui essaie de tromper avec le nom d'utilisateur (par exemple, entrez le nom d'utilisateur de quelqu'un d'autre au lieu du sien) perdra son ancien compte, ses packages, son argent.

    - lorsque les derniers paquets sont épuisés dans l'ancien DFC, l'ancien site Web est fermé. C'est env. Cela arrivera dans 6 mois.

    Processus de migration

    Étape 1

    Migration des membres Maxpack supérieure à 130%

    Étape 2

    migration des membres maxpack inférieure à 130%

    Étape 3

    migration des membres non maxpack supérieure à 130%

    Étape 4

    migration des membres non maxpack inférieure à 130%

    Méthode de migration:

    1. Enregistrez un compte avec le même nom d'utilisateur et la même adresse e-mail

    2. Vous recevrez probablement l'e-mail de vérification (et tous nos e-mails) dans le dossier SPAM. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de vérification, l'administrateur le vérifiera manuellement.

    3. Parlez à l'administrateur des détails de la migration. Attendez d'envoyer un message! Sois patient.

    4. Regardez la vidéo sur le dépôt de migration - courte vidéo ici

    5. Accédez au module ARGENT / DÉPÔT et sélectionnez MIGRATION dans le menu déroulant

    6. Sélectionnez BALANCE D'ACHAT comme destination

    7. Remplissez les blancs (nom d'utilisateur, adresse e-mail) et entrez le montant autorisé par l'administrateur. Si vous entrez plus, l'administrateur ne vous créditera pas!

    8. Lorsque vous avez rempli tous les champs, appuyez sur le bouton DÉPÔT. Aucun dépôt ne sera effectué! La transaction, à son tour, apparaît dans le panneau d'administration, qui peut être approuvée.

    9. Une fois que l'administrateur a crédité le dépôt, vous pouvez louer un package dans le menu PARTAGE DES REVENUS / PACK DE PROFITS. Utilisez le bouton PAY VIA BALANCE D'ACHAT pour payer! Video here!

    10. Vous pouvez également louer un nouveau forfait à partir d'une source externe avec PAY VIA PAYMENT PROCESSOR. Le paiement Perfect Money, Payeer et Coinpayments est défini

    Programme terminé avec un ROI de 151% , excellent programme avec un excellent admin qui a très bien géré son affaire malgré les derniers scams successifs

    <p style="margin-left:0px; margin-right:0px; text-align:left">Dear DFC family, dear members,</p>


    <p style="margin-left:0px; margin-right:0px; text-align:left">I would like to announce a change. We have been thinking a lot about how long the economic impact of the pandemic will be felt and what further measures need to be taken to keep the business going. We do not want to reduce the daily share, we do not want to reduce the withdrawal limit, we do not want to introduce a withdrawal once a week. What can be reduced then? We want all our members to have equal access to their money both those who have re<span style="font-family:inherit">ferrals and those who don&rsquo;t. The main problem is that not only external payments but also internal package rentals have a commission effect and we cannot separate the two (because our script does not allow it). We also have to generate commissions but some elements of our portfolio have become uncertain (e.g. Sanzeprofit closed a few days ago). We are constantly looking for new opportunities but we have to be very careful because everything is uncertain. Meanwhile, a great many of our members are panicking out of their money, so there is no money left to invest. We build new investments from reserves. The member accounts where hundreds of dollars have been lurking so far will be emptied soon and then we will be able to breathe a little. We just don&rsquo;t understand why these people haven&rsquo;t taken their money so far and why they had to wait to do so at the worst of times? For these reasons, we have temporarily reduced the amount of the commission to 1%. This will significantly reduce our burden and help us endure this most difficult period. The rise in the price of BTC gives us hope. The good news is that we manage to keep the weekly share above 3%.</span></p>


    <div class="text_exposed_show" style="color: rgb(29, 33, 41); display: inline; font-family: inherit; font-size: 14px; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; letter-spacing: normal; orphans: 2; text-align: left; text-decoration: none; text-indent: 0px; text-transform: none; -webkit-text-stroke-width: 0px; white-space: normal; word-spacing: 0px;">
    <p style="margin-left:0px; margin-right:0px">One more thing. A lot of people write a support ticket for completely basic things. Please read the FAQ before writing to us. We did this FAQ in such a detail that we didn&rsquo;t have to answer for hours.</p>


    <p style="margin-left:0px; margin-right:0px">Thank you for understanding.</p>


    <p style="margin-left:0px; margin-right:0px">DFC management</p>
    </div>

    l'admin vient de publier sur la page officielle :
    Chère famille !


    Nous avions promis il y a 2 semaines que nous rétablirions les anciennes règles étape par étape.


    Dans un premier temps, nous commençons à augmenter nos profits quotidiens. La semaine dernière le résultat était de 2.8 % ce qui est très faible.


    Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous pensons à de nouveaux projets pour se remettre de la crise dès que possible.


    Restez avec nous et prenez soin de votre santé !

    +4,8% pour la semaine écoulée!
    évidemment le taux a baissé suite à la décision de l'admin vue la situation actuelle de la baisse des cryptos mais encore et toujours un business au top.


    Merci Edmund

    le Btc se reprend peu à peu il est à 6641 $ il a gagné 21.90% dans les dernières 24 heures , tandis que l'Eth il a atteint les 146 $ et a gagné 22.70% ces dernières 24 heures