Posts by Adrien81

    Et là si tu veux tu les échanges en 7 ETH?

    Oui à suivre pour les paiements ETH, qui sont long sur Cryptotrading et sur Multimine.

    Pour information, ils font le coup à chaque programme, pour calmer les dépôts et faire sortir pas mal de monde pour avoir moins de profit à payer. Tenez au courant si vous êtes payés.

    En tout cas, ça paie sans soucis sur les autres cryptos, petits comme gros montants.

    Oui aucun monitor de prit, Instant-monitor c'est moi qui lui en ai parlé. Et List4hyip l'a ajouté en l'ayant vu sur Instant-monitor.

    donc il faut plus de 15 jours pour récupérer notre roi ?

    C'est une piggy-bank, tu retires ton dépôt quand tu veux moyennant 5% de frais.

    Théoriquement, tu es donc en profit après la 34 ème heures. 0.15% par heure, après 34h tu auras fais 5.1%, si tu retires ton dépôt, tu enlèves 5% de frais, donc 0.1% net.

    Nouveau programme de type piggy-bank (programme qui paie "à vie", et pour lequel on peut retirer son investissement à tout moment), lancé le 16 septembre 2020.



    Côté technique on est sur un classique de cette équipe, un GoldCoders modifié, un design joli bien que classique, domaine pour un an.



    Plan :

    - 0.15% par heure, pour toute la durée de vie du programme. L'investissement est retirable à tout moment, pour 5% de frais.

    Vous êtes donc libre de sortir du programme quand vous le souhaitez.

    Parrainage :

    - Parrainage sur 3 niveaux, 5-2-1%.

    Processeurs de paiement et limites de dépôts :

    Processeurs de paiement : Bitcoin, BitcoinCash, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Dash.

    Les minimums de dépôt sont de : 0.001 BTC, 0.035 BCH, 0.02 ETH, 0.15 LTC, 3000 Doge, 0.1 Dash.

    Les minimums de retraits sont de : 0.0005 BTC, 0.0035 BCH, 0.002 ETH, 0.015 LTC, 300 Doge, 0.01 Dash.

    Les retraits inférieurs à $100 sont payés instantanément. Au dessus c'est manuel.


    Mon lien de parrainage :


    468x60.gif

    Ca dépend quels réveils, celui là c'était quand même très très gros, tous les monitors day 1, dit à tout le monde quel admin il était... C'est l'attitude de quelqu'un qui veut tous les dépôts day 1. Il y a eu de très bons réveils quand même cette annee

    Ok vu que le topic sera brulé, je me lance dans la réponse.


    En chiffres pour être le plus concret possible :


    En 2019 j'ai un peu plus de de mon salaire annuel en bénéfices.

    Depuis le début de l'année, je suis à plus de 2-6 fois (ça dépend des mois et des fins de plans/scam) mon salaire mensuel.

    Pour être honnête, je peux grandement remercier pour 2019 Forrise (21k brut) , UMO/BBSheldon/Techvision (12k brut) et pour 2020 Oxi-Corp/Loantech/Bynamic avec pour le moment 33k € de bénéfice brut par exemple. Quand je dis brut, c'est avant imposition.

    Concernant l'imposition, c'est 30% de la plus-value. Sachant que ma plus-value est assez costaud (j'ai du acheter pour maxi 2k € de crypto dans ma vie), on va dire 30% de mes retraits vont au fisc.


    Pour en vivre, comme l'a bien dit Cinod, il y a de très bonnes années et de très mauvaises, et bien sûr, la réponse est énormément corrélée au prix des cryptos... J'ai 90% BTC et le reste en ETH/LTC, crash crypto -> plus de revenus.

    Et le point le plus important, c'est diversifier au max quand on arrive à avoir un gros capital (stacking, immobilier, trading), afin de s'éloigner au max des hyips, qui lors d'un contrôle des impôts peut être un peu flou et complexe de jouer les ignorants...

    Donc pour résumer, en soit personnellement je pourrai en vivre très confortablement depuis 2 ans, mais je ne tente pas le coup. Je préfère en profiter au max tant que tout roule, mettre de côté, pour ensuite diversifier et avoir des rentes correctes tout en étant réglo à 100% vis à vis des impôts.