Posts by weel

    CALENDRIER DES EVENEMENTS A SUIVRE


    L'équipe autrichienne a présenté sa nouvelle monoplace, hier 13 février,! :D





    Ensuite, le GP 2019 est constituée de 21 Grands Prix , la saison débutera le 17 mars en Australie et s'achèvera à Abu Dhabi le 1er décembre.
    La marque "FuturoCoin" honorera les Aston Martin Red Bull Racing RB15 F1, avec les logos sur les combinaisons des mécaniciens, de Max Verstappen et du pilote français Pierre Gasly.


    --------- RACING ------------------------------------------


    17 mars 2019 Australie Melbourne
    31 mars 2019 Bahreïn Sakhir
    14 avril 2019 Chine Shanghai
    28 avril 2019 Azerbaïdjan Bakou
    12 mai 2019 Espagne Barcelone
    26 mai 2019 Monaco Monaco
    9 juin 2019 Canada Montréal
    23 juin 2019 France Circuit Paul Ricard
    30 juin 2019 Autriche Red Bull Ring
    14 juillet 2019 Grande-Bretagne Silverstone
    28 juillet 2019 Allemagne Hockenheim
    4 août 2019 Hongrie Budapest
    1er septembre 2019 Belgique Spa-Francorchamps
    8 septembre 2019 Italie Monza
    22 septembre 2019 Singapour Singapour
    29 septembre 2019 Federation Russie Sotchi
    13 octobre 2019 Japon Suzuka
    27 octobre 2019 Mexique Mexico
    3 novembre 2019 Etats-Unis Austin
    17 novembre 2019 Brésil Interlagos
    1er décembre 2019 United Arab Emirates Abu Dhabi Yas Marina
    -----------------------------------------------------------

    C'est une info du mois de septembre/octobre ! si je me souviens bien, les CEOs tenaientt à être absolument en conformité avec les régulations notamment les FTO ATM
    Ce doit être rêglé depuis tout ce temps puisque quelques marchands disposeraient à priori du système de paiement FuturoPay, et l'app de trading sera lancé en janvier ! donc j'imagine que s'il y avait encore un souci on le saurait


    La source OF
    18 septembre : Nous vous informons qu'afin d'assurer une compatibilité totale avec les réglementations nationales et européennes concernant nos services actuels et futurs autour de FuturoCoin, nous avons créé un nouveau partenariat en Estonie sous le nom de FuturoCoin OÜ avec le numéro d'enregistrement 14540332. Le 13 septembre 2018, nous avons reçu une licence pour le chiffre d'affaires en crypto et la maintenance des portefeuilles électroniques, ce qui nous permettra de commencer notre expansion sur les marchés de l'Union européenne et du monde. Tous les produits liés à FuturoCoin (tels que FTO ATM, système de paiement FuturoPay, etc.) seront successivement attachés à cette licence. L'obtention de cette licence cryptomonnaie, compatible avec le droit européen, ouvre de nouvelles voies pour créer les meilleures solutions basées sur FuturoCoin.

    Attendre une réponse pour le moment ! semble + logique, en tout cas j'ai jamais vu qu'ils ne répondaient pas, mais ça peut prendre du temps, il faut attendre son tour

    GDAX anciennement plateforme de trading de coinbase, est devenu Coinbase pro, il y a quelques mois en utilisant, Coinbase, vous aviez aussi déjà un compte sur gdax (sans le savoir)
    sous réserve de se faire vérifier une seconde fois avec carte d'identité + passeport ou permis de conduire (format UE je crois !)
    sinon pratique pour éviter de payer les frais élevés du site ainsi que les frais du réseau bitcoin, les deux plateformes sont reliés entre elle...

    Oui, sur la forme mais pas forcément sur le fond, au début j'avais mis 1h dans mon post (il est édité 1 fois) j'ai remis 1/2, parce qu'il y a parfois d'infimes ajustement (constaté) à 30 mn, et officiellement il a été annoncé par l'équipe technique 30 mn, donc je me fie aux codeurs, ne pas voir un nouvel affichage ne veux pas dire, qu'il n'y a pas quelques pré-calculs derrière toutes les 30mn de visu ou pas. Ce qui me conforte dans cette idée c'est le cas particulier de minuit à 1 h. Je vais prendre un exemple d'une séquence (fictif) répétible sur 24h en supposant +5FND (par exemple) de distribution dite toutes les heures. 9h : + 0.50 FND 9H30 : +5FND 10h : +0 FND 10h30 : +0 FND [/quote]   *Accès multi-plateforme

    Qu'est-ce que CoinOffMine ?
    CoinOffMine est un jeu de réalité augmentée, basé sur la localisation. il récompense les joueurs avec une cryptomonnaie.


    De quoi ai-je besoin pour commencer à jouer ?
    Tout ce dont vous avez besoin est un smartphone avec iOS ou Android.


    Dois-je autoriser l'utilisation de mon appareil photo et de mon GPS ?
    Augmented Reality a besoin d'un accès à votre caméra et à vos données de localisation.


    Comment puis-je gagner des coins ?
    Vous pouvez gagner des pièces en les ramassant littéralement dans la rue. Pour localiser les pièces de monnaie, il faut une boussole. Une fois que vous localisez une pièce de monnaie, vous devrez combattre un robot.


    Ce que je constate depuis le début c'est que FutureNet a une sacrée équipe de codeurs tout reste à faire dans la RA
    et pas seulement dans le domaine du jeu, c'est tout aussi important les applicatifs sont nombreux, avoir une équipe de développement de projet sur ce domaine c'est
    avoir 30 ans d'avance sur la concurrence et c'est un sacré atout ! #UnlimitedLife


    COMMENT COMMENCER ? avec #CoinOffMine


    ÉTAPE 1. Inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte FutureNet
    ÉTAPE 2. Téléchargez le jeu sur Google Play ou App Store
    ÉTAPE 3. dans l'application avec le même nom d'utilisateur ou mot de passe futurenet.


    Téléchargez le jeu sur Google Play ou App Store. Inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte FutureNet avec le même nom d'utilisateur ou mot de passe.


    Une fois connecté, vous verrez une carte de votre emplacement. Cherchez des coins dans votre environnement ou utilisez votre boussole pour obtenir l'emplacement d'un big coin.
    Une fois que vous aurez localisé un big coin, vous devrez faire face à l'une des War Machines.
    La difficulté de l'adversaire dépend de la valeur du coin. Les combats se déroulent dans la réalité augmentée.
    Pointez votre appareil dans la direction de l'ennemi. Tapez aussi vite que possible pour attaquer ou tapez avec 2 doigts pour bloquer.
    Une fois que vous avez battu la War Machine, vous serez en mesure d'extraire le big coin.
    Vous pouvez utiliser l'un des outils pour fixer le processus. Si vous perdez tous vos Life Points, vous perdrez la bataille avec la War Machine.
    Vous serez ramené sur la carte, et vous devrez recharger vos Life Points en Equipement, là, vous pourrez aussi acheter divers outils et armes.
    Evidemment, l'application est en phase bêta pour l'instant!


    Tout le monde connait Pokémon Go, qui a esquissé l'avenir de la réalité augmentée, dévoilant le potentiel social et viral de ce jeu juste énorme ! et bien Futurenet a dévoilé (un peu) le nouveau jeu mode AR+ de #CoinOffMine et bien sûr il sera possible de gagner avec, des #FuturoCoin, mais ne sera pas disponible dans la version BETA du jeu car la version la version complète de Coin Off Mine est pour plus tard En attendant, vous pouvez participer aux tests BETA et aidez-nous à améliorer le monde de Coin Off Mine.

    Je porte un soutien indéfectible à l'équipe de France, j'espère que l'on ira loin, c'est vrai que mal commencer son Mondial n'augure généralement rien de très bon pour la suite de la compétition. En 98, France - Afrique du Sud 3-0, aujourd'hui score de 2-1 entre la France et l'Australie. Laissons les joueurs rentrer dans la compétition, avec un véritable esprit équipe, de la coordination... mais pour gagner une coupe du monde comme en 98 c'est encore autre chose, il faut une configuration de folie jusqu'au bout, porté par un (mémé) Aimé Jacquet (beaucoup critiqué à son arrivée à la tête de l'équipe de France), mais c'était une figure paternelle accessible, un sélectionneur choc qui savait obtenir tout des ses joueurs grâce à son franc-parler, et puis il y avait un extra-terrestre dans la bande, un Zizou au top, inscrivant deux buts hallucinnants de la tête sur corner face au Brésil, souvenez-vous aussi, il y avait plus de la moitié qui étaient des Marseillais l'équipe était liée d'avance pour aller loin... (Zizou, Didier Deschamps, Fabien Barthez, Alain Boghossian, Marcel Desailly).

    Ils passent en multilingue du coup un peu de COM aseptisé, et moins de blin bling ça fera plus institutionnel !


    je crois pas qu' ils modifient les fonctionnalités du réseau social pour l'instant, pousser éventuellement un poil la fluidité serait la bienvenue,
    ajouter des fonctions de partage - export - pour les webmasters, car Google s'est aussi fait connaître grâce aux éditeurs qui en on fait largement la promotion dès 2004.