Posts by arkenciel

    ça fait un moment que je n'avais plus posté de graphique.
    Tout était entrain d'exploser, pas besoin de bougies colorées pour gagner du fric (c'est surtout utile pour ne pas le reperdre).


    BNB fait un premier pull back après son retournement de tendance :

    URz5b2FS

    Allez je lance un test sur la defi Trx , qui est abordable , la defi Eth est réservé aux riches avec les frais de transactions de fous , sur Trx c'est plus pour nous et nos petits portefeuille .

    Si vous voulez vous lancer c'est par ici :

    https://sun.io/#/sun

    Je me suis mis sur la pool Jst/Trx qui est actuellement a 679% par an , bien sur ce taux baisse au fur et a mesure que les gens rentre dans la pool ...

    Je vous suis !

    J'avais déja essayé pour SUN, et PEARL

    Je demandais si tu faisais tes échangeurs/bots/scripts pour toi même ou pour des sociétés tierces. Et si tu faisais aussi le design.

    Je les conçois pour que les autres s'en servent.


    Par exemple pour les exhanges de cryptos en monnaie locale

    Je ne comprends trop pas la question. Sans vouloir trop m'éloigner du sujet de la discussion oui, on peut vivre des cryptos.


    La création de produits numériques requiert des compétences en programmation, j'ai déjà pas mal d'expérience en la matière mais pas spécifiquement en crypto. Ce que je veux faire, c'est me spécialiser parce qu'il y a un gros marché à saisir.


    La Finance décentralisée, c'est comme l'internet des années 2000.

    En ce qui me concerne je n'ai eu qu'une courte expérience avec les HYIP. Elle est devenue rentable seulement à l'époque des assurances (sur le forum et maniabook).

    On va dire que depuis mi-2017 je vis à 100% de la crypto.


    Entre autres (revshares, cyclers etc..), j'ai dû plafonner autour de $100k pour un investissement initial de $80 récupéré au bout de 3 mois ( en 2016).
    Tout le reste a été du bonus.


    2018 - 2019 j'ai aussi connu des pertes spectaculaires. Donc je suis d'accord avec le fait que ça manque de stabilité..


    Je me reconvertis dans des entreprises réelles mais toujours dans le domaine de la crypto. (Le trading constituera sûrement une part moins importante de mes revenus dans quelques années).

    Sauf que le mode hardcore est plus dangereux. Trader avec moins et gagner plus, c'est top. Tout perdre, c'est moins glop ! 😅


    Soyez prudents !


    Oui, dans ta présentation, c'est marqué qu'on peut perdre jusqu'à 55% du capital sur un trade. Si ça arrive il faudra renflouer le compte sans doute.


    adashi Je suis passé de $201 à $50.


    Dans un premier temps je voulais rajouter progressivement à mon capital (en boost).

    Mais finalement je préfère compound en hardcore et voir ce que ça donne. Pour l'insant je ne fais que tester avec un petit montant.

    peut-être que je me suis mal exprimé. Voici ce que je voulais dire hier :


    J'avais alloué trop de capital au bot, pour ce qu'il rapportait. Donc j'ai décidé de réduire le montant que j'avais déposé sur Binance Futures. Et pour le faire, il a fallu que je stop le trade en cours pour ne pas perturber le fonctionnement du bot.


    Actuellement je l'ai réglé en mode "hardcore" avec 4 fois moins de fonds et il rapporte presque autant que durant les 2 derniers jours. En fait il tradait avec une portion trop négligeable du capital que j'avais laissé en USDT. Du coup je rajouterai du capital seulement si je sens que le marché va baisser.


    Autrement je gagne mieux à garder mon argent en BTC ou en ALTS lorsque le marché est à la hausse.


    PS : Je ne trade pas à la place du bot

    Okok tu te diversifies et tu vas vendre au bon moment en gardant un peu de chaque après. Par contre suivre tout ça, c'est du boulot

    Je me suis entraîné à ça ces dernières semaines. Ma stratégie n'a pas cessé d'évoluer depuis 2019, mais je pense avoir finalement trouvé celle qui me convient.


    L'avenir nous dira..

    Je vais enfin révéler l'ensemble de mes positions, vu que je passe enfin en hold pour les Alts également. (Histoire de suive ce topic en terme de ROI) :


    Dans le genre ethereum et ses clônes j'ai : ETH, TRX, WAN, NEO, BNB (mention particulière pour BNB qui devient une sorte de crypto bonne à tout après avoir intégré les liquidity pools, et les AMM (automated market maker) ).


    Sur kucoin AMPL et KCS principalement. En plus de quelques cryptos polkadots (KSM, AKRO, OCEAN, EWT).. + DIA, NOIA, WIN, UTK, DAG.


    Binance : j'ai BAND (qui est assez similaire à LINK : un oracle), c'est aussi le cas pour DIA notamment.


    Puis entre autres : XRP, FTT, SRM, TCT, SRM, ARPA, VET, FTM, DOT, COMP, ANKR, CTSI, CRV, COTI, SXP, OAX, TOMO, IRIS, BAL, ENG, SAND, IOTX, TRB, KAVA, BZRX, ATOM, JST, KNC, BNT, ALGO, ZRX, LUNA, MKR, SXP, STORJ, ZEC, XTZ.


    Enfin les cryptos pour lesquels il ne me reste que de faibles quantités :

    SUN, SOL, IOTA, NCASH, RLC, NPXS, CND, REP, LOOM, KMD, RDN, ONT, ENQ, BTS, XEM, SNT, AION, GNT, STRAT, SC, XVG, HOT, DGB, NULS, POLY, AST, RUNE, TROY, ONE, SUTER, MATIC, CHR, PNT, LTO, THETA, BLZ, VITE, SNX, OGN, PLT, TIME, JFI, PERL, FET, BEAM, NMR,


    Portefeuille diversifié à l'extrême, parce que pour être honnête, je n'ai aucune idée de ce que je fais lol

    Les tailles de mes positions vont varier dans le temps. Ce sera donc l'objet de mes prochaines mise à jours !

    Je pense que ce bot est surtout bien pour shorter (quand le marché baisse). Etant donné qu'il n'ouvre des positions qu'avec une partie du capital, il y a un coût d'opportunité à garder des USDT plutôt que du Bitcoin lorsque le marché repart à la hausse. (Sur Binance)

    Du coup je viens de fermer le trade BTC-USDT en manuel. Pour réduire le capital que je lui ai alloué. Je pense que je passerai aussi en mode "hardcore".