Posts by MlleClique

    Ben tous les MLM se ressemblent, mais tous ne sont pas des arnaques et des mensonges.
    Ici la société est réelle, et la réussite pour le coup, est au rendez-vous pour beaucoup de monde, j'en ai la preuve. La société a 6 ans, je connais personnellement des gens qui, sans être devenus milliardaires, ce qui m'aurait mis un sacré doute, sont maintenant clairement plus à l'aise dans leur vie. Quant aux voyages, en effet, les offres qu'on y trouve sont tellement abordables qu'il est infiniment plus facile de se faire plaisir sans avoir besoin d'être milliardaire.


    Je ne m'étais jamais lancée dans le MLM jusque là parce que j'ai toujours eu à cœur de dire la vérité aux gens que je recrutais. Et aller vendre un produit qui n'existe pas ou bien faire croire à monts et merveilles à de pauvres naïfs pour que j'engrange alors qu'ils perdent, c'est clairement pas mon truc.
    Si je vous parles de P2S Travel aujourd'hui, c'est parce que je suis certaine de la possibilité de réussite pour tout le monde, parce que c'est accessible, et parce qu'on y gagne à tous les coups. En voyages, ou en rémunération, peu importe le choix qu'on fait.

    Je dois avouer que je suis déçue de voir que personne ne montre d'intérêt pour cette opportunité. Vous avez déjà trop de choses à gérer ?


    :trust_me:

    Je viens de me rendre compte que j'avais oublié un point vital : comment on touche son argent !
    Vos commissions sont versées sur un compte en banque lié à une carte de retrait que vous pouvez commander dès votre 2ème partenaire inscrit. Le délai de livraison est d'environ 1 semaine.

    Je viens aujourd'hui vous présenter P2S Travel.


    La société Paid 2 Save Network a été fondée en mars 2013 en Californie par David Hart. L'homme avait déjà rencontré le succès dans ses précédentes entreprises, mais c'est dans une volonté de partager ce succès qu'il a lancé P2S.
    Il s'agit avant tout d'un club de voyages privé qui fait bénéficier à ses adhérents de prix très avantageux sur des destinations dans le monde entier. L'entreprise s'est ouverte à la France en Octobre 2018, soit il y a presque 1 an, à la suite de 106 autres pays. C'est donc le moment de se lancer !


    Maintenant, ce qui nous intéresse ici, on ne va pas se le cacher, c'est la possibilité d'être rémunérés. Pour cela, la société propose 3 types d'adhésions :
    Le premier est le basique Travel Club à 12,95$/mois qui permet d'être simple client et fait bénéficier de réductions jusqu'à 50% sur des hôtels dans le monde entier, ainsi que sur des locations de voitures, croisières et autres activités. Mais ce n'est pas la formule qui nous intéresse !
    Celles qui nous intéressent sont la Titanium Vacation Club à 129,95$ puis 69,95$ par mois et la Platinum Vacation Club à 249,95$ puis 125$ par mois. Ces deux adhésions vous permettent de devenir partenaires de la société et non plus simple adhérents. La seule différence entre les deux concerne la commission touchée sur les filleuls directs. Pour le reste, le fonctionnement et les valeurs sont les mêmes pour les deux et nous allons voir là toutes les possibilités de gagner sur P2S Travel.


    1) Un superbe cadeau d'entrée :
    Pour commencer, lorsque vous adhérez à P2S Travel en tant que partenaire, vous recevez en cadeau un voyage gratuit (sans le transport) pour 2 adultes et 2 enfants dans une petite sélection de destinations selon votre pays, à effectuer dans les 18 mois. Pour la France, le choix est entre 4 voyages :

    • 7 nuits à Phuket, en Thaïlande
    • 7 nuits à Koh Samui, en Thaïlande
    • 4 nuits à Bali, en Indonésie
    • 4 jours et 3 nuits à Tenerife, en Espagne


    2) Le compte épargne voyage :
    Chaque dollar que vous investissez dans P2S Travel (adhésion initiale puis mensuelle) vous est rendu en double sur votre compte épargne voyage. En effet, 1$ = 2 points voyage et 1 point voyage = 1$ de réduction sur un voyage. Ce compte est bloqué les 6 premiers mois, mais une fois débloqué, les points accumulés chaque mois vous permettent de bénéficier de réductions jusqu'à 90% sur des voyages (les Dreamcations). Vous n'avez aucun délai limite pour utiliser ces points voyage et pouvez donc les accumuler pour vous payer un voyage d'enfer.

    3) Les commissions sur les réservations de voyages :

    Si vous recrutez des personne souhaitant seulement profiter des prix bas et qui choisissent une adhésion basique (1 mois gratuit pour tester), vous touchez des commissions sur les réservations de vos clients ainsi que des points fidélité.

    4) Le système de parrainage matriciel :

    Nous attaquons là la partie la plus intéressante de la société, celle qui peut nous permettre de toucher un salaire mensuel confortable en promulguant simplement un club de voyage.
    En effet, le parrainage fonctionne avec une matrice, à deux jambes, comme on les connaît bien. Il s'agit d'une matrice à débordement, cependant, pour être qualifié, il faut d'abord recruter 3 partenaires directs. Ces petits détails posés, voyons le système de rémunération :


    Il y a deux types de commission : le Bonus de Vente Directe, dont le nom est on ne peut plus explicite, et le Bonus de Leadership qui concerne les partenaires de vos partenaires.
    Le Bonus de Vente Directe concerne vos deux premiers partenaires directs : s'ils prennent une adhésion Titanium, vous touchez 10$ pour chacun d'entre eux. S'ils prennent une adhésion Platinum, ce sera 25$ chacun.
    Pour le 3ème partenaire, celui qui vous qualifie pour la suite de l'aventure, vous passez au Bonus de Leadership qui vous permet de toucher 50$ pour un Titanium et 100$ pour un Platinium. Ce troisième partenaire direct ainsi que les suivants sont dits codés à vous. Cela signifie que pour les 2 premières ventes de vos partenaires codés, vous touchez 50$ ou 100$ de commission selon l'adhésion, ainsi que sur les 2 premières ventes de leurs 2 premières ventes et ainsi de suite à l'infini.
    Ça peut monter vite !


    5) Le revenu fixe :
    Selon le nombre de partenaires que vous avez ainsi que du volume présent dans chaque jambe de vos généalogie, vous touchez une rémunération journalière allant de 2.26$ (soit environ 70$ mensuel) à 3.200$ (soit 96.000$ mensuel). Bon, on va pas se mentir, cette fourchette donne une belle impression de n'importe quoi. Mais ça reste cohérent, il y a 15 paliers de rémunération que voici :




    Vous pouvez tout de suite constater que le premier palier couvre immédiatement votre adhésion mensuelle ! Donc si vous parvenez à vous qualifier avant la fin de votre premier mois, le seul investissement que vous aurez fait aura été l'adhésion initiale, la suite s'auto-finance.



    6) Petit bonus :
    En plus de tout cela, P2S propose à ses partenaires les plus actifs un programme "Bonus Voiture de Rêve". Même si ce programme ne m'intéresse pas, il me semble important de vous présenter l'ensemble des avantages proposés.
    Pour bénéficier de ce bonus, qui consiste à toucher 600$ par mois pour la location d'une voiture de marque partenaire (de belles marques), il faut recruter un minimum de 2 partenaires directs chaque mois.




    Je pense avoir fait le tour du fonctionnement, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    Ah oui, j'oubliais, je me suis inscrite à la suite d'une équipe assez conséquente dont l'une des têtes est déjà Directeur 4 étoiles. Du moins, elle l'était il y a quelques jours, elle a peut être encore grimpé un échelon ! Tout ça pour dire, si vous me rejoignez, c'est une équipe active qui vous fera gagner que vous rejoindrez !


    Pour nous rejoindre, c'est par ici : P2S Travel

    Bonjour !


    Je reviens vers vous après de nombreux mois, parce que je crois que je ne sortirai jamais complètement de ce monde d'argent virtuel. ^^
    Pour ceux qui ne me connaissent pas, et même pour les autres, je suis Pauline, j'ai 29 ans, je suis monitrice éducatrice dans la vraie vie, et sur internet, j'ai longtemps essayé de récolter un peu d'argent pour compléter mes fins de mois. Le résultat de mon expérience, si je me suis bien amusée sur les différents sites que j'ai essayé, était en réalité financièrement assez négatif, et c'est la raison pour laquelle je m'étais retirée du business en ligne (ou presque, j'ai quand même gardé Diversity Fund, ça aurait été dommage d'arrêter un programme qui fonctionne sans accrocs.)


    Bon, et qu'est-ce que je fais là aujourd'hui ? Et bien je viens de rejoindre un club privé de voyage permettant d'être rémunéré pour la pub que nous leur faisons, et je suis d'ailleurs bien étonnée de ne voir aucun sujet sur ce site ici. Je vais en faire une présentation dans la journée, en espérant convaincre quelques uns d'entre vous de rejoindre l'aventure.


    Et sinon, c'est un véritable plaisir de remettre les pieds ici, comment vous allez ? :D

    Salut,


    Je n'ai encore jamais retiré sur ce programme, mais là, j'aimerais bien. Sauf que j'ai cherché partout et je ne trouve pas comment faire. J'ai raté une info quelque part ?

    (Accessoirement hangtime, la personne ayant répondu que la langue française permet bien de transmettre les émotions n'est pas la personne ayant jugé que tu t'excitais. :P )