Posts by afedjah

    Salut,


    Si j'ai eu le cas, mais j'ai aussi eu le cas contraire, où par exemple j'ai fait 130% sur un programme, mais sur lequel je finis en perte car le BTC en a perdu 40... Ça peut aller dans les deux sens !


    Oui, j'imagine bien... Ce que tu aurais pu faire c'était de laisser ton argent dans la plateforme HYIP et attendre 2 ou 3 jours, pour que le BTC repasse en positif et à partir de là, tu fais une demande de paiement, tout en espérant que le HYIP paye toujours.


    Y a personne qui a utilisé cette technique?

    Bonjour,


    J'ai une petite question à vous poser. D'habitude, j'investi en dollar sur les programmes HYIPS. J'utilise PM et ça me convient parfaitement.


    Le truc.... C'est que, j'aimerai bien me diversifier un peu plus, pensez-vous qu'il est intéressant d'utiliser des cryptos dans les investissements HYIPS? :/


    Merci pour vos retours.

    Bonjour,


    Bien sûr, l'année n'est pas encore achevée, mais comment se porte vaut investissements?


    L'année dernière avec moins de 200 euros, j'avais réussi à me faire plus de 1200 euros de profit. Cette année, j'ai gagné 200 euros et perdu 500 euros. J'ai pas trouvé de programmes intéressant et donc j'ai lâché complétement. Et vous comment se passe votre année? Mieux que celle de 2020?

    Ça dépend essentiellement du portefeuille.

    Si tu a 1000-2000$ et que tu gagnes de 100$-200$ par mois, c'est que tu t'en sors pas mal.


    J'arrive à me faire une centaine d'euros par mois mais pas plus, après j'ai déjà gagné une fois 500 euros.

    J'avoue que j'aurai bien voulu passer un petit cran plus haut, mais j'ai l'impression que les HYIPS sont limités.


    Oui, j'ai déjà postuler la même question l'année dernière, finalement je suis retombé à la case de départ ! ^^

    Merci pour toutes tes explications, je me suis toujours demandé si tu avais réussi à être en positif à la fin de l'année?

    Je me demande si certains membres arrivent à gagner 5 milles euros par an par exemple? :/


    PS: Il y a des mois où je gagne 50 euros voir 150 euros mais pas plus... X/

    Tout dépend de l'admin. Certains projets qui dépassent les 2% par jour donnent de très bons résultats.

    Dans le cas de CryptoSpot, l'admin est parti avec pas mal de gains pour lui. Il aurait pu redistribuer plus par rapport au niveau de l'investissement des différents membres.

    Mais c le jeu et on connait les règles quand on rentre sur des Hyip; L'admin à le pouvoir d'arrêter le jeu quand il le souhaite :)


    Finalement, c'est très difficile d'avoir une stratégie cohérente et comme tu l'écris si bien: "L'admin a le pouvoir d'arrêter le jeu quand il le souhaite".


    Je trouve ça risqué que tu investisses 100$ en une fois dans un programme, on m'a déjà bloqué plusieurs fois mon compte sur plusieurs HYIPS !

    Je vois ce que tu veux dire. On a du tous connaître ça ici, je pense.


    Maintenant on la joue plus safe


    Oui voilà... On la joue plus safe comme tu le dis.


    Je suis persuadé qu'avec les HYIPS, on peut se faire un petit complément chaque mois sans problème, il faut juste avoir une bonne stratégie.

    C'est déjà une sacrée somme


    Oui, mais finalement je le ferai pas. Faut vraiment avoir beaucoup d'expériences, ce que je n'ai pas!

    L'année dernière, j'ai gagné presque 2 000 $ sur les HYIPS( en 10 mois environ) et j'ai perdu 90 % de mes investissements en 3 mois.


    C'est une bonne leçon pour moi, à un certain moment on se sent invincible et c'est à ce moment là qu'il faut faire attention.

    C'est ce que je pense toujours pour les autres cryptos, mais pour le bitcoin, je me demande si ce sera toujours le cas


    Je voulais injecter à un certain moment une vingtaine de milliers d'euros, puisque ça monte et ça se stabilise bien, sauf que je me suis dit qu'un certain moment ça va finir par baisser. Les gagnants sont ceux qui ont investi beaucoup au début. (Pour moi, le bitcoin c'est comme les HYIPS.) ^^


    Je pense que si je devais investir dans le bitcoin, je mettrai pas plus que 5 000 euros.

    Salut tout le monde,


    Le bitcoin vient de passer un nouveau cap en dépassant les 60000 $. Vu que les grands de ce monde et de plus en plus d'institutions s'y intéressent, je pense que ça va devenir une valeur refuge numérique à l'instar de l'or. Donc partant de ce constat, je pense que l'on ne va pas revoir le bitcoin en dessous des 50k un jour.


    Et vous, quel est votre avis ?


    Bonjour,


    Il faut voir ce que les états vont décider?! Personnellement, je pense que même si le bitcoin monte à 100 k, il peut se casser la figure.


    En cryptomonnaie, il faut comprendre une chose. Tu peux gagner beaucoup d'argent très vite comme tu peux perdre beaucoup d'argent très vite aussi!

    Bonjour,


    Pensez-vous qu'il y ait une période d'investissement? Si oui, quelles seraient pour vous la meilleur période d'investissement?


    Personnellement, j'ai réussi à me faire un peu d'argent de septembre à novembre et vous? :saint:

    Bonsoir,


    Je lis souvent que le nombre de moniteurs n'est absolument pas à prendre en compte lorsqu'on investit dans un programme. J'ai toujours cru que plus il y avait de moniteurs et plus c'était intéressant, non?

    Bonsoir à tous,


    Merci pour toutes vos explications, je vais noter tout ça et félicitations pour vos gains.:thumbsup::D