Posts by cleroy61

    Global business Update du 26 Octobre 2018, c'était juste une présentation de 30 minutes avec le nouveau CEO et les 3 frères pour futurenet Planet, Hugh-Paul et tous les leaders de certains pays ou zone comme l'allemagne, les pays-bas, la belgique, la turquie, la chine, l'amérique du sud, usa, pologne, ... il y aura certainement autre chose après ...


    Je l'ai mis dans le groupe ...


    Pour moi, ce n'était pas un webinaire ... mais je suis content qu'il ait eu lieu

    En tout cas pour moi, on est au 2e jour, et les gains sont bien repartis ... mà, j'ai encore un peu plus de revenus qu'hier à mi parcours ... ça me fait 3 packs par jours

    j'ai mis un billet qui mentionne l'arrivée proche de fap 2.0 le 08/10/2018 ; je pense qu'ils ne sont pas loin de mettre en production fap 2.0 ;


    Samedi et dimanche dernier ont dû être des tests de gains revenus à la normal , mais aujourd'hui, les gains ne s'activent pas depuis 4h ... voire plus ...


    On aura fap 2.0 dans quelques jours, je pense ... on verra ...

    superbe nouvelle ... et ce dimanche, que les gains furent énormes pour moi et les autres ... 162$ en une journée à 305 packs

    @weel c'est décembre 2018 ... mais pas de date exacte.


    Le fap 2.0 beta est valable 30 jours ce qui nous mène vers le 20 Octobre ... donc de là, ils feront des ajustements, je pense ...


    Ils feront une pierre deux coups pour lancer le fap 2.0 et le nouveau portail FutureNET, à mon avis.

    ok mais apparemment tu ne dois pas savoir ce que c'est de gérer un groupe ; c'est assez fatiguant d'entendre les gens se plaindre ... et puis après, ils reviennent en me disant qu'ils ont été payé.


    La patience n'est pas une caractéristique des gens surtout dès qu'on parle de pognon ... je peux te l'assurer ... Il y a des délais à respecter, et que, si part chance, le virement se fait en 4h (ce qui m'est déjà arrivé) et qu'un gars n'a toujours pas son virement au bout de 36h, alors, il commence à gueuler, mais le délai est quand même de 48h minimum. Ensuite, les gens, qui ont fait cette polémique, disent : "je ne le sens pas ; ça va s'effondrer, le site a déjà plus de 2 ans, les gains sont en baisse, ... etc ...," mon c*l sur la commode ... et une sorte de panique se déclenche ...


    ça ferait une idée de sketch pour se marrer ...

    Le but du rappel du Disclaimer est de rappeler les règles puisque les gens me contactent parfois en privé ...


    Si je suis le premier à être déçu, j'en ai le droit en constatant un fait ... c'est tout !


    Quote

    Sacré Cleroy le champion du copié collé !


    Faut avoir un sacré culot de sortir ça ... enfin, vive la liberté d'expression ...

    RAPPEL : DESISTEMENT DES GAINS


    Il n'y a AUCUNE promesse ou déclaration que vous ferez de l'argent ou une certaine somme d'argent en utilisant nos produits et services.


    Vous êtes un entrepreneur indépendant et responsable de vos affaires fiscales. Toutes les projections de revenus, de bénéfices ou de revenus présentées sont fournies à des fins d’illustration uniquement et il n’existe AUCUNE garantie que vous réaliserez des bénéfices et des commissions. Comme pour toute entreprise, les résultats varieront et dépendront de vos capacités personnelles, de votre expérience, de vos connaissances, de votre désir de réussir, de votre développement personnel, de votre éthique professionnelle, du temps que vous consacrez à votre entreprise, et un nombre infini de variables appartiennent à notre contrôle.


    Il existe des risques inconnus dans toute entreprise, mais en particulier sur Internet, et les entreprises en ligne ont changé les tendances et les technologies, les licences et la législation peuvent changer rapidement. il y a aussi beaucoup de variables entre les juridictions. Il vous incombe de vous assurer que votre entreprise peut être réalisée dans votre pays.


    L'utilisation de notre site Web, les informations que nous fournissons, les produits et services que nous proposons doivent être basés sur votre propre diligence raisonnable et vous acceptez que nous ne sommes pas responsables de votre succès ou de votre échec. Nous n'offrons aucune opportunité d'investissement et nous n'offrons aucun conseil financier.




    RAPPEL : DESISTEMENT DES GAINS


    Il n'y a AUCUNE promesse ou déclaration que vous ferez de l'argent ou une certaine somme d'argent en utilisant nos produits et services.


    Vous êtes un entrepreneur indépendant et responsable de vos affaires fiscales. Toutes les projections de revenus, de bénéfices ou de revenus présentées sont fournies à des fins d’illustration uniquement et il n’existe AUCUNE garantie que vous réaliserez des bénéfices et des commissions. Comme pour toute entreprise, les résultats varieront et dépendront de vos capacités personnelles, de votre expérience, de vos connaissances, de votre désir de réussir, de votre développement personnel, de votre éthique professionnelle, du temps que vous consacrez à votre entreprise, et un nombre infini de variables qui appartiennent à notre contrôle.


    Il existe des risques inconnus dans toute entreprise, mais en particulier sur Internet, et les entreprises en ligne ont changé les tendances et les technologies, les licences et la législation peuvent changer rapidement. Il y a aussi beaucoup de variables entre les juridictions. Il vous incombe de vous assurer que votre entreprise peut être réalisée dans votre pays.


    L'utilisation de notre site Web, les informations que nous fournissons, les produits et services que nous proposons doivent être basés sur votre propre diligence raisonnable et vous acceptez que nous ne sommes pas responsables de votre succès ou de votre échec. Nous n'offrons aucune opportunité d'investissement et nous n'offrons aucun conseil financier.




    Status/forfait I (GRATUIT) II III IV V
    Nb de clients premier niveau avec des Adpacks actifs 1 2 3 4 5
    Niveaux Niveau 1 : 3% Niveau 1 : 4%
    Niveau 2 : 1%
    Niveau 1 : 6%
    Niveau 2 : 3%
    Niveau 3 : 1%
    Niveau 1 : 7%
    Niveau 2 : 3%
    Niveau 3 : 1%
    Niveau 4 : 1%
    Niveau 1 : 8%
    Niveau 2 : 4%
    Niveau 3 : 1%
    Niveau 4 : 1%
    Niveau 5 : 1%

    cela dépend du forfait qu'il aura pris aussi (le mec à 20 packs).


    le mec à 20 packs touchera les commissions de ses partenaires de première ligne jusqu'à 100 packs et en fonction de son forfait.


    Je comprends ça, comme ceux qui ont 20 packs toucheront maximum les coms jusqu'à 100 packs de leur partenaires en première ligne c-à-d en Niveau I


    [EDIT] :


    Je pense que celui qui possède 100 packs, ne touchera que 1000 packs de commissions ; admettons que le taux est moins de -1% soit environ 0.487$ par adpack et par jour, le mec à 100 packs touchera 1 000 x 0.487$ = 487$ max par jour ; soit 9 packs de commissions. Quelque part, ce n'est pas une bonne nouvelle. Mais, je viens de refaire le calcul, cela fait 487 x 30 = 14 610$ par mois pour le premier niveau ce qui serait le maximum qu'on pourrait toucher de nos partenaires en premier niveau. il reste les autres niveaux ... qui doivent rester illiités

    D'abord, je vais corriger quelque chose dont l'erreur est souvent commise ; Il n'y a pas de parrain, ni de filleuls car


    • premièrement, ce n'est pas un système pyramidal.
    • Deuxièmement, nous sommes des partenaires indépendants de FutureNET, notion qui doit être inscrite partout où vous en faites la promotion.
    • Troisièmement, FutureNET VEND des produits, donc, nous sommes des clients.
    • Quatrièmement, c'est pour cela qu'il est inscrit business link qu'on facilement traduire par lien de business ou lien d'affaire,



    Le nombre de vos adpacks personnels actifs : Adpacks commissionnés sur vos clients en première ligne :
    1 10
    5 25
    20 100
    50 250
    100 1000


    Pour répondre à ta question sur le fond, je répondrai : OUI


    frontline, veut dire en première ligne ou devant ; donc, je pense que cette notion fait référence au Niveau 1 et pas les autres niveaux.

    oui je ne cache pas que je ne sais pas quoi faire ...


    je vais mettre non officiel car pas administré par la marque elle-même. Les gens doivent se référer aux documentations officielles, vidéos officielles, ToS, FAQ et si ils ont encore des interrogations, ils consultent le Support FutureNET sans oublier un lien de business pour s'enregistrer avec un de leur connaissance et ne pas mettre lien de parrainage.


    j'ai juste informé officiel car Roman like souvent les posts du futurenet fr.


    [edit]
    Je l'ai mis dans la description du groupe et dans un billet ... comme ça tout le monde est au courant.

    @weel tout ceci me paraît normal et logique ! C'est bien qu'ils le rappellent ; donc les internautes du forum doivent comprendre que sur ce forum, ce ne sont pas les informations officielles. Elles sont données à titre de compléments d'informations pour aider à mieux comprendre. Et le support utilisateur est fait pour que les gens interrogent ce qu'ils n'ont pas compris. Même moi j'ai fait des erreurs.

    1 - désolé, mais ce n'est pas de la pub d'indiquer aux gens de consulter la signature. En plus, je précise que, si, ils veulent s'enregistrer avec d'autres , ils peuvent le faire. Ces 3 commentaires ou notes n'ont qu'un seul objectif, c'est de diriger les gens qui ne savent pas comment commencer. J'essaye d'être le plus pédagogue possible, je pense aux gens totalement novices. Ceci n'est pas interdit et non considéré comme du spam.


    2 - Normal que je demande une motivation vu le spam/faux profils et autres demande de plan porno que je prends ... ; le groupe, je l'ai animé très souvent et c'est comme ça que je suis devenu admin et Tanguy s'en est débarrassé. Tanguy est vraiment sympa, il est toujours dans mes amis, par contre, je demande des motivations et que certains sont de faux profils. C'est comme un videur devant une discothèque, il y a un filtre avant d'entrer.


    C'est vrai qu'avec moi, c'est plus difficile ... peut-être, tu ne serais pas rentrer ; il y a quelques règles à respecter que Tanguy avait aussi écrit qui existent toujours.


    3 -

    Quote

    Tu ne fais que des copier coller de traductions ( qui laisse tellement à désirer que tu ne les relis ni les corriges )


    Non, je les relis ... Tout n'est pas parfait ... la perfection c'est les documentations officiels, les vidéos officielles, les ToS, les réseaux sociaux officiels


    C'est quand même du travail ... Comme tu étais déjà membre, pourquoi n'as-tu pas animé ?


    et Non, encore, je copie même des photos d'écran que je mets sur un hébergeur photo.


    4 -

    Quote

    Met tes préférences là ou tu le veux... d'avoir choisi de NE PAS avoir voulu glisser le lien ( direct ) du Bêta ici est et était mesquin.


    Là, c'est de la pure interprétation de ta part ...


    Le Groupe FutureNET fr sur facebook est le groupe officiel ; je rappelle que suite à des problèmes d'attaques serveurs, la direction a communiqué de privilégier les liens officiels.


    Ce forum, c'est un travail en plus que je fais ... et n'est en aucun cas une priorité, mais j'y ai grandement participé sans attendre qq ce soit en retour.

    @BIDULE oui, mais je suis l'admin du groupe futurenet officiel fr et c'est beaucoup de travail ... je privilégie le groupe pas le forum ... auquel je participe grandement ; désolé pour l'oublie


    il n'y a aucune pub dans mes messages. le rappel de consulter ma signature n'est pas de la pub ...


    quant au fil de futurenet, il ne m'appartient pas, il est à tous ...