Posts by CiNoD

    J'ai pas vraiment changé d'avis vu que j'y suis depuis le printemps. J'ai juste compris le potentiel et la solidité du modèle.


    Modèle qui n'est pas du tout comparable avec le marché immobilier traditionnel. Ici tu n'empruntes pas une somme importante avec des intérêts et une assurance à rembourser. Le seul investissement ici est le coût de la rénovation. Donc forcément la rentabilité de la part de loyer destinée aux investisseurs est beaucoup plus intéressante puisque basé sur 15/20k et pas 150/200k. À noter qu'en net on est entre 2,5 et 3% mensuel selon les projets soit entre 30 et 36% par an.


    Le second point important c'est que tout est réel et vérifié. Le principal investisseur français (en qui j'ai une totale confiance et que je connais niveau biz depuis longtemps) est allé de nombreuses fois à Malaga rencontré les gars d'Arrenty qui gère HouseFi. Il a vu leurs bureaux et il a visité les logements avant et après rénovation. D'ailleurs chaque projet présenté sur le site dispose de photos et de vidéos avant/après.


    Bref, tout est carré.

    C'est bien, malgré les gros risques de ces programmes, t'es prudent et tu t'éternises pas. Tu vas pouvoir faire grossir ton pécule.


    Quand il sera plus conséquent, ça deviendra plus dur sur ce type de HYIP parce qu'autant les admins peuvent payer des petits investissements autant c'est plus compliqué avec des gros. Il faudra devenir plus sélectif et choisir de plus grosses cylindrées.


    Les programmes que propose Jack avec son expérience sont pas mal pour cette 2ème phase.

    Les proprios sont au courant et j'imagine qu'ils sont bien contents. On leur refait leur appartement à neuf et à la fin du bail avec Arrenty, ils auront un bien qu'ils pourront louer plus cher qu'avant. Une question à poser serait de savoir la durée de ce bail mais j'imagine qu'il doit être relativement long pour que ça soit rentable (minimum 10 ans j'imagine vu que la plupart des biens offre des rendements aux investisseurs sur 4 ou 5 ans).


    Pour le reste, bien entendu que ça peut-être une mise en scène. Ils ont fait visiter des appartements et ils vont en faire visiter d'autres très bientôt mais on est pas sur place à pouvoir tout vérifier. C'est comme n'importe quel biz finalement. Maintenant, vu que sur le papier, c'est carré, ça serait un peu con de proposer de faux appartements à rénover. Mais tout est possible dans ce milieu... Perso, je trouve ça bien plus solide et réel que 99% des biz que j'ai connu.


    (Au pire, si c'est un ponzi, à 4% par mois PI, ça devrait durer des années...) :D


    On verra bien.

    J'ai eu ma réponse : Arrenty ne possède pas les appartements, elle les loue à des proprios, fait les travaux grâce à notre financement et reloue ensuite les appartements plus cher.

    Après, en continuant ma réflexion, je me demande juste pourquoi une société possédant autant d'appartement à besoin d'investisseurs privés pour financer ses rénovations. C'est le seul point bizarre que je trouve.

    Perso, et d'après les chiffres, tout me semble carré. Je comprends pas d'où vient cette impression de ponzi sur un business où, pour une fois, on a un vrai revenu réel mensuel sûr et fixe : les loyers.


    Les investisseurs prêtent de l'argent pour renover des appartements. La société rémunère ces investisseurs en prélevant la moitié du loyer des appartements rénovés en proportion de leur part dans la rénovation pendant X mois. C'est hyper malin je trouve, c'est intéressant pour les investisseurs qui gagnent un bon taux sur plusieurs années et c'est intéressant pour le promoteur qui se finance autrement que par un emprunt bancaire.


    Ca pourrait être un ponzi si les appartements en question n'existaient pas mais leurs existences a été prouvé par les visites de Paulo qui n'est pas un menteur. D'ailleurs la société invite les gros parrains du mois d'août à venir à Malaga également pour voir la réalité de tout ça. L'autre risque c'est des loyers impayés mais y'a des assurances pour ça et, au pire, en diversifiant sur plusieurs appartement, le risque est limité.


    Bref, mathématiquement, ça se tient (à moins que quelque chose ne m'échappe ce qui est possible) et les investissements sont à priori réels. Maintenant, si quelqu'un peut me démontrer que ça ne peut-être qu'un ponzi, je suis intéressé parce que je m'apprête à y investir beaucoup plus lourd qu'actuellement.

    Je commence à m'y mettre plus sérieusement mais je trouve pas d'informations niveau affiliation. Tu en as ?

    Je suis dessus avec un dépôt test et c'est vrai que c'est pas mal jusqu'à présent. Y'a que le broker qui est un peu léger mais bon c'est difficile d'avoir un produit parfait.


    À voir avec le temps mais c'est prometteur.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    🔥🔥🔥 LZTD FUND 🔥🔥🔥

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    📅 Started : 2022

    ⁉️ Status : ✅

    📢 Category : HYIP

    💵 My deposit : 2569.90 USDT

    🔗 Register : here

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    💸 Minimum deposit : 115.90 USDT

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Une copie conforme d'IPC mais plutôt bien foutu avec pas mal de points positifs. Je tente le coup en mode "full HYIP" : dépôt raisonnable, retraits réguliers des gains et sécurisation de l'investissement à court terme.


    https://www.myfxbook.com/membe…thena-trader-bots/9482211


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Combien ça rapporte et combien ça coûte ?


    ✔️ Générez entre 10% et 50% de profit par mois selon le robot que vous achetez :


    ❇️ BOT JONES :

    Profit : de 10% à 20%.

    Abonnement unique : 15,90 USDT.

    Dépôt minimum : 100 USDT.


    ❇️ BOT KREIGER :

    Profit : de 20% à 35%.

    Abonnement unique : 29,90 USDT.

    Dépôt minimum : 300 USDT.


    ❇️ BOT SOROS :

    Profit : de 35% à 50%.

    Abonnement unique : 69.90 USDT.

    Dépôt minimum : 500 USDT.


    ✔️ 100% de votre investissement est retirable à n'importe quel moment.

    ✔️ 20% de votre investissement est réservé au "Security Reserve Fund".

    ✔️ 5 USDT de frais par retrait.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    💸 Payment method :

    ✔️ Tether (USDT TRC20)

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Comment commencer ?


    1. Inscrivez-vous ici : https://broker.lztdfund.com/register?referral=2551539


    2. Cliquez sur ⚙️. Passez le KYC.


    3. Cliquez sur ⚙️. Enregistrez votre adresse de retrait USDT TRC20.


    4. Déposez votre investissement + le prix de votre licence.


    5. Cliquez sur "MT4 Copytrade Account". Saisissez le montant que vous souhaitez investir et sélectionnez votre robot.


    6. Profitez et n'oubliez pas de retirer les profits régulièrement.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬