Posts by CiNoD

    grenobler & cWal : je vais remettre les choses à plat puisque vous semblez nouveaux. Déjà on aime bien les présentations chez nous, c'est par ici : Présentation des nouveaux membres


    Ensuite, on ne commence pas à poster ses liens n'importe où et encore moins dans le poste privé d'un de nos membres. C'est irrespectueux. Quand je suis invité chez vous, je vais pas me servir dans votre frigo si je n'y ai pas été invité.


    Et, enfin, je trouve très louche votre manège de débarquer en posant "discrètement" une allusion à Watermine avec un autre gusse qui vient demander "discrètement" d'en savoir plus.


    Bref, en conclusion, faites les choses biens : commencez par vous présenter dans la section appropriée et ensuite créez la fiche pour Watermine où vous pourrez y faire toute votre pub.


    Bienvenu sinon ! Je suis le Grognours, le bisounours qui colle des claques ! :D:thumbsup:

    Le seul intérêt c'est pour les très rares programmes qui n'acceptent que PM (principalement les sleepers) et si on ne souhaite pas convertir ses cryptos pour les programmes qui les convertissent (et qui ne proposent pas l'USDT).

    Le copybetting m'intéresse clairement et je veux bien le PDF si c'est possible. J'aurais pas le temps pour un Zoom par contre.

    Ils se sont bien rattrapés en fin de mois et limitent la casse. On va voir s'ils concrétisent cette bonne dynamique en mai.


    En tout cas, c'est le plus marrant des business que j'ai eu l'occasion de faire. Au moins, là y'a du suspens ! :D

    Zoom en anglais avec le boss, Ruslan Pichugin :




    Quelques questions/réponses intéressantes :

    * Q - Y a-t-il des informations sur le site dans des langues autres que le russe? *
    R - Nous y travaillons mais les traductions prennent du temps, nous nous attendons à ce que l'anglais soit là dans environ 1 semaine.


    * Q - Avez-vous de nouveaux produits à venir pour le reste de la communauté? *
    R - Oui, nous travaillons sur un produit de retour de dépôt.


    * Q - Nous sommes conscients de l'existence de plusieurs projets en provenance de Russie, dont certains sont actifs depuis 2 ans. Quelle est votre vision du futur du groupe Frendex? *
    R - Nos projets impliquent le développement de services financiers, y compris les services bancaires, de courtage et d'assurance.


    * Q - Parfois, nous constatons qu'il y a des retards dans les transactions, avez-vous quelque chose à dire à la communauté à ce sujet? *
    R - Une partie de ces retards est due à la blockchain, sur laquelle nous ne pouvons rien faire. Parfois, nous réussissons à pousser certaines transactions et parfois nous ne le faisons pas. Plus globalement, le nombre de partenaires est en forte croissance, nous nous attendions à atteindre le nombre actuel d'utilisateurs pour l'été. Avec l'augmentation des partenaires, les problèmes logiciels et les bugs augmentent, nous travaillons dur pour résoudre les problèmes qui se posent sur le site et sur la sécurité.


    * Q - Avez-vous l'intention d'ajouter plus de pièces en plus du bitcoin? *
    R - Oui, dans 5 à 6 semaines, nous prévoyons d'introduire d'autres devises dont l'USDT, l'ETH et surtout la BNB. Il y a ceux qui nous ont demandé d'entrer TRX mais pour l'instant nous n'envisageons pas d'y entrer car la communauté est beaucoup plus petite que celles des pièces listées ci-dessus.


    * Q - Concernant la pérennité du projet, il y a ceux qui disent que vous payez des pourcentages trop élevés et que vous utilisez le visage du PDG qui est un entrepreneur établi, pour donner de la crédibilité au projet. Que répondez-vous à cet égard? *
    R - Frendex est né il y a un an, l'idée initiale était d'utiliser mon visage car je suis un entrepreneur réputé. Mais il y a beaucoup de banques ou d'entreprises qui sont nées de gens comme moi, ce n'est pas étonnant. Dans les prochaines années, Frendex ne sera pas célèbre parce qu'elle a été fondée par moi mais parce que c'est une bonne entreprise.


    * Q - L'achat de maisons et de voitures sera-t-il possible pour les partenaires de tous les pays ou uniquement pour ceux de Russie? *
    R - Les services mentionnés seront possibles pour tous les pays où il est possible de travailler avec des crypto-monnaies.


    * Q - Avez-vous l'intention de limiter le nombre maximum de partenaires pour maintenir le projet durable? *
    R - Pour le moment non, nous ne sommes qu'au début, il est trop tôt pour y penser.


    * Q - Pensez-vous que Frendex durera 1 à 2 ans? Ou avez-vous des projets à long terme? *
    R - Nous ne le savons pas, il y a beaucoup de sociétés de marketing multiniveaux qui travaillent depuis plus de 5 ans, il n'y a pas de limite de temps.


    * Q - Générez-vous des bénéfices via des traders ou des bots? *
    R - Nous avons des commerçants, à l'avenir nous montrerons quelque chose de détaillé à ce sujet. Mais nous ne faisons pas que commercer, nous investissons également dans d'autres entreprises: plateformes de démarrage, investissements immobiliers, crypto-monnaies. Nous avons des équipes formidables qui travaillent sur diverses entreprises.


    * Q - Comment fonctionne la commercialisation des différents produits? *
    R - Pour chaque produit, il existe un plan marketing spécifique. La première chose que nous faisons lorsque nous travaillons sur un produit est de vérifier qu'il est bon pour l'entreprise. Ce n'est que dans ce cas, en faisant les comptes dus, que nous pouvons reconnaître un certain pourcentage de marketing. À l'avenir, nous fournirons des PDF avec le plan marketing de chaque produit.


    * Q - Tout le monde n'a pas eu l'occasion de profiter des promotions, en ferez-vous d'autres? *
    R - Toutes les promotions que nous avons faites cette année ont été un gros problème, encore une fois parce que nous grandissons très vite. nous espérons lancer quelque chose cet été, mais nous devons d'abord faire les choses correctement.


    * Q - Il n'y a actuellement aucune commission. Vont-ils augmenter à l'avenir? *
    R - Nous pensons que oui, nous allons probablement introduire des commissions acceptables: 3-5% maximum.


    * Q - Êtes-vous prêt à zoomer avec les leaders à l'avenir? *
    R - Absolument oui.

    Pfiooo, c'est laborieux tout ça... C'est compliqué les paris sportifs mais là c'est vraiment une sale période...


    On nous vend 145% en février et 158% en mars mais j'ai l'impression qu'on se dirige plus vers le -32% de janvier... J'espère que les mois suivant seront à 3 chiffres ! :D

    J'ai tout stoppé moi, j'avais besoin de mon compte Binance pour un autre robot.


    Même constat que Fab, très bien pour les gens qui ont du temps et qui maitrise un minimum mais pas assez passif pour les autres.