Posts by grenobler

    il y a aussi un paramètre: très probablement les gens qui ont mis et retirent de gros montants sont soit des admins qui veulent faire croire que, soit des gens qui touchent énormément de commissions grâce à leur réseau; En tout cas, ce n'est pas un gage de qualité ni de durabilité


    sur les programmes à 10%, c'est finalement assez rare d'arriver au BEP (cad récupérer sa mise, tout ce qui vient après n'est que du bénéfice), d'où l'intérêt d'y rentrer le plus vite possible (moins de 24h après le début du programme), tous les gens qui rentreront après allongeront d'autant la durée de vie du programme et donc tes gains si ça dépasse 10 jours de vie...

    de ce que j'ai compris la limitation est la même, toutes currencies confondues

    moi le max est à 105$ (j'avais demandé au support car le max était égal au minimum de 100$ et donc ça ne passait pas...), bah c'est 105$ en tout

    105$ en TRX ou 55$/TRX+50$/USDT, etc

    Tentative de retrait en Tron (Trx) , pour 2 trx de frais (0.12$), reçu ..... Instant , plus qu'a échanger contre de l'usdt !!

    ah intéressant! donc tu convert/swap ta balance USDT en TRX par exemple, et après tu peux retirer tes TRX sur ton wallet Binance ou autre, c'est ca?

    Logiquement on peut vendre les GMC entre 75$ et 99$ par jour. Si dans cette somme la ça ne fonctionne pas c'est bizarre.

    Pour les retraits je pense que le kyc est obligatoire. Quand tu fais un retrait la limite sur 24h est est affichée à combien?

    ok au temps pour moi j'avais dépassé la limite, avec 600 GMC ca passe.


    Pour les retraits j'ai finalement fait le kyc mais j'ai le même message (sans mention du kyc)

    "24 hour withdrawal total limit exceeded"

    Je ne vois pas de limite de retrait sur 24h affichée, ça se consulte où?

    hello, moi je n'arrive à rien faire...

    sur trade quand je veux vendre des GMC en USDT quel que soit le montant j'ai un "24h sells limit exceeded"

    quand je veux retirer mes USDT j'ai un message "24 hour non-kyc withdrawal limit exceeded"


    un conseil?

    Merci pour les précisions. Sur l'appli le montant de gmc qu'on souhaite fonctionne mais c'est loin d'être intuitif. Espérons que l'appli qui doit sortir ce trimestre résoud tout ces problèmes

    alors non c'est 100$ min sur l'app aussi, peut-être parce que je suis descendu (en flèche!) de G6 à G0...

    On ne peut plus vendre le gmc en instant trade il faut passer par ladvance trade.

    Jusqu'au 7 février (si le cours remonte il y aura peut être un ajustement), pour stopper la baisse du gmc on est limité à 200 gmc par jour

    merci, je viens de comprendre le truc (si ca peut aider d'autres personnes qui cherchent comme moi...): dans "advanced trade" on ne peut pas indiquer le montant de GMC mais 0, 25, 50, 75 ou 100% des GMC qui sont dans le wallet Trade.


    A noter qu'on ne peut pas (au moment de la rédaction de ce msg) vendre pour moins de 100$ de GMC, soit en gros 500 GMC (actuellement 100GMC c'est 20$)


    Je n'arrive plus à convertir les GMC en USDT, quelque chose m'échappe? Avant je faisais trade / "instant buy and sell" mais maintenant GMC n'apparaît plus (sauf pour en acheter...)


    Le "trade" (classic ou advanced) ne me permet que de choisir GMC mais les boutons sont grisés

    si c'est pour le rendement IPC est sans aucun doute plus performant. Par contre RoyalQ c'est sur ton wallet Binance sans avoir accès aux fonds (il ne fait que trader) donc ca ne peut pas scammer (au pire avoir de mauvaises perf, mais les cryptos choisies seront toujours sur ton compte)