Posts by AlexR

    Bon, ben depuis cette nuit, il semblerait que diversity-fund ne soit pas en très grande forme....puisque aux abonnés absents!!...des news? ?(

    Je sais pas... Je l'impression qu'ils promettent trop des gains.


    C'est pas énorme 10% par semaine sur un programme matrice, sans compter les 15% d'affiliation ?


    Jotix,

    Comme tout ce qui est matriciel, il est clair que les derniers arrivés paient pour ceux qui sont au-dessus...j'ai compris cela depuis les années que j'ai commencé les business non pros et où des admins m'ont proposé de l'argent pour promouvoir leur "nouveau concept", au temps où j'avais des milliers de fifis sur certains sites...c'est aussi pourquoi depuis longtemps je ne rentre plus sur ces "affaires" qui ne sont bien souvent (pour ne pas froisser en disant TOUJOURS) que des ponzis au final!!
    Je précise quand même que sur ces ponzis, on peut toujours gagner de l'argent si on dégaine comme Lucky Luke ...et qu'on fait suivre les autres! :P


    Enfin, je pense que sur le forum, on pourrait supprimer le terme scam (ou l'apposer d'office au départ) lorsqu'on présente un Hyip...Comme les religions, le Hyip qui tient plus longtemps que les autres est un scam qui a réussi...(pour certaines personnes, bien entendu, puisque les derniers dans ce cas précis, ne seront jamais les premiers....)


    Voilà, voilà....

    Concernant le Libra de facebook, c'est très difficile de se prononcer. On a pas assez de détails. Est ce qu'ils vont le lister sur les exchanges ou est ce que ce sera une crypto totalement isolée et sans aucun lien avec le reste du marché.


    Ce qui est clair c'est que le cours sera relativement stable. Donc pas très intéressant d'un point de vue "spéculation". Pour un investissement long terme oui ça devrait être attractif. Comme le Gold ou le Silver.


    Il semblerait que le libra sera totalement corrélé aux monnaies fiat avec des dépôts bancaires compensatoires ...une réelle monnaie "virtuelle" privée en somme!
    Mais effectivement, on a encore peu de renseignements fiables sur le sujet!

    Je signale accessoirement que Paidverts fonctionne toujours...j'ai encore retiré 100$ il y a quelques jours... ;)

    Moi aussi, j'ai souvent fait du "rêve cher".... mais pas sur ce FAP ci... ou je me suis sauvé il y a un moment déjà! :P

    Je termine mon magnum en ce qui me concerne... CiNoD est tout ce qu'on veut, mais c'est surtout un type réglo !!
    Mais ce qui est agaçant, c'est que certains (qui n'ont rien perdu!) se contentent d'attendre que les autres prennent les responsabilités à leur place sans se fatiguer à étudier leurs propres placements puis critiquent ceux qui les ont conseillés, suivis et même remboursés !! Un peu fort de café je trouve...
    Personne ne vous oblige à "risquer" votre argent sur des business dont on sait à l'avance qu'ils vont scammer (c'est le principe même des hauts rendements, HYIPs) mais on ne sait pas quand!
    Pour ma part, il y a longtemps que j'ai quitté FAP (sigle répétitif qui a déjà coulé...pour les anciens) au moment où on a évoqué le 2.0...mon investissement s'en est très bien porté, merci!
    Pour les allergies aux risques et aux pertes, je conseille le mirifique placement en caisse d'épargne, pas risqué du tout, à O.75% par AN et non fiscalisé!! N'hésitez pas !! ...et arrêtez de nous gonfler avec vos jérémiades...


    Sur ce, je vais reprendre ma sieste! Bonne journée à tous... :P

    Bizarre.... Pour ma part, impossible de me connecter quel que soit le navigateur (depuis 3 semaines)...ont-ils changé d'adresse?

    Je trouve cependant que çà allait quand même mieux quand il y avait un site... ce n'est que mon avis...

    Pas de fleurs ni couronnes??... Personne n'annonce le décès d'Usitech?... même pas une tite célébration?... Triste quand même! :P

    çà a l'air très bien Alvin...çà m'aurait bien plu!...mon problème: quand je démonte un aspirateur, après l'avoir remonté, j'ai des pièces en trop et une cafetière!...alors, avec des pièces très techniques, un vocabulaire à coucher dehors, et du software plus compliqué que l'araméen primitif, avant que l'aventure ne soit rentable, il me faudra plusieurs siècles d'insomnies!!... ;( ?( :whistling: ;)

    C'est que tu as un problème avec le nom sur le compte ou que tu as changé quelque chose....çà a à voir avec le KYC (know your customer)

    Il y a une quinzaine de jours, je n'ai eu aucun souci comme d'hab.... mais regarde le statut du retrait pour voir s'il n'est pas en "hold"!

    Accès sans problème en effet....mais paiement en pending!!... ce sera ma dernière dose anti Hyip!... ;) :thumbdown:

    Euh...je m'inscris en faux sur ce qui vient d'être dit:


    La langue française écrite (à la seule condition de la connaître bien évidemment) permet avec le vocabulaire choisi, la ponctuation, les parenthèses, les points de suspension etc, etc, de faire passer les différentes émotions de celui qui écrit sans spéculation obligatoire!... Que seraient nos grands auteurs sans cet arsenal?......et je ne parle pas ici de l'ajout d'émoticônes pouvant pallier à certaines insuffisances linguistiques!...


    Tout ceci écrit amicalement par simple souci de vérité... ;) ^^

    En même temps, s'il est vrai qu'ils remboursent tout le monde, ce sera un moindre mal...je n'ai pas entendu parler de hack pour ma part...


    Par contre, il est vrai que les multicomptes sont des process connus de tous les admins de ce genre de business et on peut s'en prémunir dès le départ: si çà n'a pas été fait , c'est une faute!


    Le gros hic est également le montant des revenus de parrainage et l'équilibre entre ces rentes (c'est comme çà dans tous les MLM ou assimilés style tupperware, amway et consorts) qui boostent le business et les revenus réels des nouveaux entrants (investisseurs ou acheteurs...): les gros revenus de parrainage sont bons pour le départ du business et des boulets à long terme!!...pas facile... :whistling: