Posts by rijselfan

    alors non c'est 100$ min sur l'app aussi, peut-être parce que je suis descendu (en flèche!) de G6 à G0...

    Je me suis mal exprimé, sur l'appli on peut mettre le nombre de GMC que l'on souhaite mais il faut que le total soit compris entre 100$ et 200$. Pour le g rank je pense qu'on a tous baissé mais si je ne dis pas de bêtise même avec le g0 on peut transférer ses rewards dans le main, bien sûr avec une limitation mais avant ce n'était pas possible

    C est au bout de combien de temps qu ils faut racheter un pack pour ne pas être bloqué ?

    3 mois où 4 mois ??

    Quand on achète un pack on a le g rank pour 4 mois. Quand c'est via le trading c'est 30 jours glissant

    Merci pour les précisions. Sur l'appli le montant de gmc qu'on souhaite fonctionne mais c'est loin d'être intuitif. Espérons que l'appli qui doit sortir ce trimestre résoud tout ces problèmes

    On ne peut plus vendre le gmc en instant trade il faut passer par ladvance trade.

    Jusqu'au 7 février (si le cours remonte il y aura peut être un ajustement), pour stopper la baisse du gmc on est limité à 200 gmc par jour

    Pour les retraits c'est toujours pareil pour l'instant. Usdt erc20, sinon passer sur le trx, le xrp ou le ltc mais ce n'est pas instantané

    Ils ont tout changé sur le volume unlock. Dans ces conditions ça ne sert strictement à rien, on a trop à perdre par rapport à ce qu'on peut débloquer. Ils ont communiqué pour dire que c'était pour stopper la baisse du gmc. Ils misaient plus sur du réinvestissement que sur autant de retrait. À la remontée ça devrait rechanger

    Je vous souhaite une très bonne année 2022


    Pour les retraits avec le trx c'est 0.15$ de frais, le xrp c'est 0.85$ et le LTC 1.5$ ça permet de rester sur des frais minimes. Pour lusdt en bsc20 et trc20 ça va revenir mais on a pas de date

    Retrait LTC annulé a son tour, les retraits Usdt devaient revenir aujourd'hui mais ne sont toujours pas dispos , ca commence a puer ...

    Tout les retraits d'avant la mise à jour d'aujourd'hui ont été annulé. J'ai eu la même chose que toi.

    Cette après midi en usdt erc20, c'était en quelques minutes pour ceux que j'ai vu, j'ai relancé un retrait LTC reçu en quelques heures.

    Un scam qui refuse les nouvelles inscriptions quelques jours donc entrée d'argent tout en honorant les retraits malgré le fait qu'il faut parfois les redemander c'est à mon sens pas crédible. Comme garyusa le dit un scam ça scam et c'est fini, on a pas un deuxième retrait qui passe. Je reste très confiant. Évidemment il faut atteindre le roi dès que possible comme toujours.

    Logiquement d'ici la fin de semaine tout les comptes restant devraient être débloqués.

    voici la communication sur la situation :


    Chers utilisateurs de GokuMarket,


    2021-12-20 : Mise à jour quotidienne du statut des sujets ci-dessous :

    https://t.me/gokumarket_official/2346


    J'espère que tout le monde a passé un dimanche reposant avec sa famille et a pu se concentrer sur les achats de Noël puisque les fêtes arrivent dans quelques jours !


    1. Malgré l'arrivée imminente des vacances, notre équipe a tout de même travaillé dimanche. Aujourd'hui, lundi, nous avons à nouveau travaillé à plein régime pour résoudre les problèmes de tarification de l'USDT (Tether) dès que possible. Les choses se présentent bien et nous espérons que dans les jours à venir (cette semaine), tout sera rétabli et résolu.


    Si votre compte est toujours suspendu, notre équipe y travaille de manière proactive et il n'est pas nécessaire de contacter le support. Les comptes sont classés par ordre de priorité en fonction du nombre de problèmes nécessitant une attention particulière. L'équipe poursuit son travail chaque jour jusqu'à ce que le problème soit entièrement résolu.


    2. Hier/dimanche, nous avons également annoncé la maintenance du système en cours qui a affecté nos délais de retrait. Les nœuds USDT (BSC & TRC) et DOGE sont tous en maintenance de routine et seront donc désactivés pour le moment. Une fois terminés et testés, ils seront remis en ligne. Aucune nouvelle communication ne sera émise lors de leur réactivation, mais nous pouvons tous consulter les statuts ici : https://gokumarket.com/currencies. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que toutes les autres blockchains et cryptos qui restent activées nous serviront bien par intérim.


    Nous voulons tous remercier notre équipe pour son engagement et son dévouement à faire avancer GokuMarket et à réparer tout ce qui se présente à nous alors que nous continuons à grandir et à nous développer.


    Nous sommes également reconnaissants à notre communauté bien-aimée pour leur soutien continu, leur patience et leur compréhension.


    Nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations sur les tâches restantes.


    Nous vous remercions pour votre patience et votre coopération.


    Salutations,

    L'équipe GokuMarket

    J'ai du sentir la com 😅


    Chers utilisateurs de GokuMarket,


    2021-12-16 : mise à jour quotidienne du statut concernant les sujets ci-dessous :

    https://t.me/gokumarket_official/2346


    Félicitations à tous les utilisateurs qui ont débloqué leurs comptes aujourd'hui !


    1. Aujourd'hui, notre équipe a envoyé un e-mail pour informer tous les utilisateurs qui ont toujours leur compte bloqué après le problème du prix Tether.


    2. Pour une deuxième journée complète de focus complet, notre équipe a travaillé d'arrache-pied sur les comptes qui sont toujours suspendus. En conséquence, deux nouveaux lots de comptes ont été déverrouillés aujourd'hui avec des comptes complètement nettoyés du problème du prix USDT.


    Si votre compte reste suspendu, veuillez ne pas contacter notre équipe d'assistance, car ils ne peuvent rien faire pour accélérer le travail. Les comptes sont classés par ordre de priorité selon le nombre de problèmes nécessitant une attention particulière. L'équipe continue le travail ce soir et demain et chaque jour jusqu'à ce qu'il soit complètement résolu.


    3. Nous sommes toujours conscients que CoinMarketCap n'affiche pas actuellement le GokuMarket Exchange. Nous avons contacté leur support pour nous aider à reconnecter GokuMarket et cela peut prendre jusqu'à plusieurs jours pour que nous obtenions une réponse du support, ce qui n'a rien d'extraordinaire dans l'industrie de la cryptographie. D'ici là, nous pouvons toujours voir tous les détails sur CoinGecko https://www.coingecko.com/en/exchanges/gokumarket.


    Nous tenons tous à remercier notre équipe pour son engagement et son dévouement à faire avancer GokuMarket et à réparer tout ce qui se présente à nous alors que nous continuons de croître et de nous développer.


    Nous remercions également notre communauté bien-aimée pour son soutien continu, sa patience et sa compréhension.


    Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Nous vous tiendrons au courant une fois que nous aurons plus de mises à jour sur les tâches restantes.


    Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération.


    Salutations,

    Équipe GokuMarket

    Une partie des problèmes est résolu. Voici le communiqué officiel.


    Chers utilisateurs de GokuMarket,


    Bonne nouvelle - GokuMarket est de nouveau opérationnel !


    Notre priorité absolue a été de rétablir le fonctionnement normal de GokuMarket Exchange (Instant, Classic, Advanced), AI Bot + GMC DeFi, AutoBots, LaunchPad, Staking et e-commerce, ce qui est maintenant fait - merci à l'équipe !


    Le travail n'est pas encore complètement terminé, même si notre équipe a travaillé dur pendant plus de 12 heures.


    Tous les utilisateurs qui ont été touchés par le comportement irrégulier du prix USDT restent suspendus et demain, l'équipe se concentrera également sur la poursuite du processus de retour à la normale. Si vous êtes concerné, soyez patient et compréhensif.


    Nous sommes conscients que CoinMarketCap n'affiche pas actuellement le GokuMarket Exchange et nous avons contacté leur support pour nous aider à reconnecter GokuMarket. D'ici là, nous pouvons toujours voir tous les détails sur CoinGecko https://www.coingecko.com/en/exchanges/gokumarket.


    Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et nous vous tiendrons au courant une fois que nous aurons plus de mises à jour sur les tâches restantes.


    Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération.


    Salutations,

    Équipe GokuMarket

    Si on trade nos GMC unlock on peut arriver aussi au g1. Le farming devrait rentrer aussi en compte pour le g rank.

    Hier soir avec le bug coinmarketcap j'étais multi milliardaire, dommage 😅

    D'ailleurs, les trades et transfert des rewards au main sont revenus. Ils vérifient les comptes qui ont tenter de bénéficier du bug. Ensuite tout sera de retour à la normal (pack et retrait)

    Je suis aussi descendu du g4 au g3. C'est pas grave les règles sont comme ça depuis le début. Il faut au moins être g1 pour transférer les rewards sur le main.

    Si le farming rentre en compte pour le rang, ça va décoller 😍 Je met mes GMC au chaud pour ça 😁