Posts by rijselfan

    Salut, quelqu’un a des nouvelles de Bytex ? Ils devraient envoyer un plan de remboursement après le KYC. Quelqu’un l’a reçu ?

    Salut, perso je n'ai rien reçu et de ce que j'ai compris il n'y a que ceux qui n'ont pas atteint leur roi devrait recevoir le mail

    On a reçu un mail pour s'inscrire sur bytrex (c'était dans mes spams), faut faire le kyc pour finaliser l'inscription. Épisode 4738 🙄

    hello, petite question, si on retire les GMC de Gokumarket sur Metamask, qu'est-e qu'on peut en faire après? Il y a moyen de les revendre contre des USDT ou c'est mort?

    Salut, pour l'instant il n'y a pas de liquidité (il n'y en aura peut-être jamais) donc on ne peut rien en faire mais si on ne les transfères pas ils sont apparemment perdus

    J'ai du USDT je fais comment pour le retirer??

    Pour l'instant c'est pas possible, il y a que quelques crypto qu'on doit retirer sur metamask :


    GokuMarket Credit (GMC) Alpha Taurus Token(ATRS) CoinWealth(CNW) Fozeus Coin(FZS) GlitzKoin(GTN) JFIN Coin(JFIN) LEAF(LEAF) LIMOCOIN SWAP(LMCSWAP) MedikhanaX(MKX) MetaCoin(MTC) MetaPlay(MPLAY) Mini Dane(MINIDANE) PlaceWar Governance Token(PLACE) Precharge(PCPI) SHAMBALA(BALA) Sekopay Coin(SEKO) Stream(STRM) Thousand Token(TND) UNITED(UTED) ViRiDi(VIRIDI)

    Du coup nos AI Bots ont complétement disparus?? :rolleyes:

    Oui et ce qu'on avait dans le compte rewards a été mis dans le main... Ya plus qu'à retirer les tokens du mail sur metamask puis a attendre mais bon vaut mieux ne rien espérer

    On continue le sketch, j'ai vu ça sur facebook :


    Message reçu de Coinaxium suite à une demande pour un retrait :

    "Cher utilisateur,

    Après de multiples discussions avec l'équipe de GokuMarket, nous avons malheureusement décidé à l'unanimité que le compte utilisateur migré sera restitué à Gokumarket avec les fonds. Nous sommes désolés pour le dérangement, car les choses ne se sont pas passées comme nous l'avions prévu et nous et notre partenaire stratégique GokuMarket regrettons profondément le dérangement.

    Note : Tous les retraits et transferts de récompenses en attente ont été reversés dans le portefeuille de l'utilisateur. Veuillez contacter support@gokumarket.com pour toute assistance supplémentaire.

    Merci de votre coopération et de votre patience

    Salutations

    L'équipe Coinaxium"

    Voilà des "infos" ou continuer à nous prendre pour des idiots...


    🚨Mises à jour de GokuMarket, un pas en avant

    Chère communauté GokuMarket,


    Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés aux utilisateurs en raison des récents problèmes sur la plateforme. Malgré toute la négativité de l'industrie cryptographique et l'effondrement des géants, GokuMarket n'a pas renoncé à protéger les intérêts des utilisateurs et a toujours cherché à trouver une solution qui fonctionne le mieux pour la communauté. En conséquence, pour se conformer à notre philosophie d'entreprise, nous informons les utilisateurs que GokuMarket travaille avec son équipe d'experts et de conseillers pour résoudre le problème au plus tôt.


    A présent, nous sommes heureux d'informer les utilisateurs qu'un partenariat de principe a été confirmé pour la consolidation de l'opération commerciale de GokuMarket et de ses actifs par une restructuration conformément à la loi. Nous avons décidé de rechercher une affiliation parce que nous croyons qu'un partenariat plus fort nous permettra de fournir un plus large éventail de services et d'offrir plus de stabilité à nos utilisateurs. A partir de maintenant, une fois le partenariat cristallisé, nous procéderons aux prochaines étapes pour protéger nos utilisateurs, ce qui inclut également la proposition d'un plan de remboursement structuré pour les utilisateurs.


    En outre, nous vous informons que le PDG de GokuMarket (en poste de décembre 2019 à décembre 2020, puis en raison du COVID, aucun nouveau PDG n'a pu être recruté et les directeurs juridiques ont assuré l'intérim), le COO, le CMO, le CRO, le CPO et les VP ont été déchargés de leurs fonctions et responsabilités à compter du 31 mars 2022 et ne font plus partie de l'équipe interne de GokuMarket. Par conséquent, tout commentaire fait par eux, individuellement ou collectivement, ne sera pas officiel et ne peut être considéré comme ayant été fait au nom de GokuMarket puisqu'ils ne représentent plus GokuMarket. En outre, notez que pour le moment, les parties prenantes privées, les conseillers financiers et les partenaires juridiques sont en train de résoudre la question de la consolidation en reconstituant un transfert à la nouvelle direction.


    Une fois le partenariat confirmé et le transfert technique terminé, les étapes suivantes seront proposées à la communauté GokuMarket ;


    Tous les utilisateurs pourront retirer immédiatement les actifs mentionnés dans "l'Annexe I" sans aucune limitation.


    Les utilisateurs qui n'ont pas participé aux produits de pré-lancement, recevront un accord de remboursement à temps fixe où ils recevront leurs actifs (voir : Annexe II) sous la même forme et de la même manière que celle énumérée dans le plan de remboursement de leur compte.


    Pour les utilisateurs qui ont participé aux produits de pré-lancement, nous travaillons toujours avec des conseillers financiers, des cabinets juridiques et des partenaires pour préparer une solution avantageuse. Il y a des défis avec le partenariat Coinaxium, si les choses ne se résolvent pas pour la communauté, nous pouvons annuler la relation et travailler à résoudre le même.


    Pendant ce processus, toutes les opérations sur GokuMarket, pour une période intérimaire, seront interrompues, y compris mais limité aux dépôts, retraits, commerce et toute autre forme de transactions de nature similaire ou autre.


    La prochaine mise à jour et les détails du plan de remboursement et du partenariat seront annoncés le ou avant le 31 juillet 2022. Bien que nous sachions que cette situation est stressante pour tout le monde, nous demandons à tous d'être optimistes et de ne pas répandre la négativité, car cela aggravera les problèmes et pourrait nuire aux partenariats qui auront finalement un impact sur la résolution des problèmes dans l'intérêt de tous.


    Nous pensons que la communauté mérite la transparence et nous avons pour objectif de fournir des détails sur les causes des problèmes une fois la transition terminée. Nous vous remercions de reconnaître la situation et de votre soutien.


    Merci encore à la communauté GokuMarket pour avoir rendu

    Les "leaders" sont sans news depuis plus d'une semaine, ils lâchent l'affaire, c'est bel et bien définitivement scam 🙁

    O

    exactement, avec une limite de 10$ par jour c'est sûr que ca va être compliqué... mais bon pour moi c'était un scam de toute façon, donc tout ce qu'on pourra éventuellement faire sera une bonne surprise :)

    Oui c'est sur, espérons que nos retraits arrivent 🤪

    ahhhh oui merci je n'avais pas vu que wallet c'était une toute autre rubrique! merci

    Par contre ce qui est vraiment degeu c'est que le main de goku il faut le retransférer du main old au nouveau main avec donc limite de 10$ par jour si g1... Si on arrive a retirer un peu ce sera déjà ça on va dire

    moi j'avais cliqué sur le lien, je n'ai absolument rien sur coinaxium. Tout est à 0

    Pour ceux qui l'ont fait des la réception du mail le 1er juin ça a été effectif le 8 donc 1 semaine. Tu l'a fait quand?

    Pour voir les soldes ce n'est pas sur le dashboard, il faut aller dans wallet et nos fonds sont dans main old wallet et reward old wallet

    Mes fonds sont arrivés aujourd'hui sur la plateforme coinaxium. Par contre il faut les transférer du wallet main old au wallet main. Du coup ça n'apparaîtra que le 15. C'est la qu'on aura le verdict sur les retraits 😛