Partagez votre expérience de Digadz en nous donnant votre opinion.. 8
-
Sérieux (2) 25%
-
Prometteur (1) 13%
-
Douteux (5) 63%
-
Arnaque (0) 0%
Salut à tous
Basé sur le même principe que Paidverts.
Voici mon lien.
Salut à tous
Basé sur le même principe que Paidverts.
Voici mon lien.
Très bon site avec un très bon admin (Beejay) !!!!
Oui c'est vrai, maintenant on verra s'il peut durer dans le temps...
J'ai réussi à avoir 111 filleuls. Du coup depuis le début j'ai juste payé un upgrade 3$ et j'ai gagné 55$
Félicitation...
Ben pour ma part j'en ai 3 avec un investissement de 10$, juste pour voir..
Le site paye c'est déjà ça Après le plus important est en effet d'être méfiant quand même.
En effet, d'autant plus que les sites de confiance ne courent pas les rues.
Carrément !! J'en ai énormément fait les frais. Une fois que l'on sait ça, on a tout pour réussir
C'est juste... Il faut souvent de mauvaises expériences et s'être brûlé, pour devenir plus "sage".
Je suis inscrit et pour l'instant j'ai 564 points
Salut, tu commenceras à être payé à partir de 800pts... sois patient..
Félicitations...
Le site est souvent en dérangement ces temps-ci, des attaques informatiques paraît-il...
Oui souvent des attaques ddos et 1 serveur à upgradé.
beaucoup de problèmes pour sit que copie a PV et que a commence depuis 2 mois
C'est plus ou moins le début de sa vie en espérant qu'ils sauront faire face à toutes ces attaques (qu'ils ont dû prévoir je pense).
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum
J'ai investis il y'a une semaine 500$ sur Paidverts et 500$ sur DigAdz.
Je suis en ce moment groupe 9 sur les sites, ma technique consiste à monter groupe 11 sur paidverts et commencer à cashout (je re investis tout mes gains)
J'ai actuellement 2 millions de BAPs sur paidverts, j'ai donc gagné 500,000 BAPs en une semaine (en plus de ça, mon upliner me donne 50% des comms sur Paidverts et DigAdz, des centaines de $$ gratuitement ^^)
Concernant DigAdz, je voudrais en savoir un peu plus sur Beejay? car je commence à douter vus toute ces maintenances etc... (plus aucune nouvelle d'Adbonuz...)
Je compte resté groupe 9 et cashout tout les benefs. Le problème c'est que c'est lent vus qu'il y'a seulement +$30,000 de ventes par jour environ, soit dans mon groupe on touche 10-20$ par jour.
Personellement j'ai un probleme de campagne qui n'a pas ete validee et j'ai toujours pas recu les points pour 9$ de debiter de mon compte STP et ce depuis le 3 janvier. Je n'ai eu aucun retour du ticket que j'ai envoyee au support ... ça commence un peu m'inquieter.
Moi aussi j'ai eu un missing payment de 120$ mais ça été résolu en envoyant un ticket et en envoyant un msg à Beejay sur fb.