Fast SCAM de l'admin de CashOx...
8% de ROI (-458 USDT)
Next!
Fast SCAM de l'admin de CashOx...
8% de ROI (-458 USDT)
Next!
Je sors de Finanex, qui continue son beau parcours, avec un ROI de 171% (+215 USDT) avec RCB
Admin au top!
Nouveau projet Forever d'un admin expérimenté : Speedobits
10% /jour pour toujours; A prendre très vite!
Bons gains à tous
SCAM prématuré de Blazer7...
100% de ROI (dépôt assuré).
Résultat décevant pour cet admin!
Fast SCAM de Speedobits...
100% de ROI (dépôt assuré).
Contre performance pour cet admin !
hello, je ne sais pas ce qu'on peut en déduire mais j'ai remarqué que Ventouro et Hibatch sont le même compte PM, qui était déjà le même que blazer7, fast10 et metaglobe!
Hello,
Je pense que c'est effectivement le même admin derrière...Après, rien n'est moins sûr.
Chaque projet est unique en terme de perf. et longévité : Ex : Fast10 => Au top! ; Blazer7 => Fast SCAM!
Espérons que Ventouro et Hibatch feront un beau parcours; En tout cas, les débuts sont prometteurs
SCAM de Bitslop...
Je termine avec un ROI de 114% (+ 29 USDT), RCB incluses.
Mauvais résultat pour cet admin!
SCAM de Hibatch...
100% de ROI (dépôt assuré)
Très mauvais résultat pour cet admin...Next!
Je sors de Ventouro avec un ROI de 132% (+32$), RCB +frais inclus
Un admin qui confirme son statut!
merci referal link fonctionne pas bro
Yes, merci à toi
Lien corrigé.
tu ne parles pas du scam de ventouro ?
Salut, je t'avoue que si le projet SCAM après ma sortie de celui-ci, je ne l'indique pas.
Je l'indique uniquement si je suis encore dessus au moment du SCAM (ce qui sera forcément le cas sur des Forever)
Sauf exception, je préfère sortir en profit (modeste) que de me faire SCAM plus tard à cause de vouloir faire +++; C'est un choix.
Le plus dur est de sentir si un nouveau cycle d'investissement est possible ou non sur un projet ; ou bien il est également possible de réinvestir uniquement ses gains (du 1er cycle) mais dans ce cas, si SCAM, on peut se retrouver avec moins de gains que si on avait pas réinvesti...
C'est compliqué mais avec le temps, on arrive de mieux en mieux à cerner ce timing; Même si pour certains projets je regrette d'être sorti trop tôt quand je vois le parcours réalisé après ma sortie.
Voilà m'sieur
Ok Merci beaucoup pour ta réponse 👍
J’apprends un peu plus tous les jours
Je suis rentré trop tard sur Ventouro
J’ai perdu mon capital
J’attends ton premier paiement Capital-nft avec impatience …
Tiens nous au courant stp
Je compte y entrer