• lol oui on est des oisillons à coté des promoteurs vautour

sur MMG par exemple , ce sont toujours les meme personne qui présente les sites pour partager leur liens de références en premier et ces personnes sont de connivence avec les admins , par exemple sur les cyclers certain admins qui veulent faire connaitre leur sites contact un promoteur et lui propose tu présente mon site sur MMG et en échange je t'offre 10 positions ou + dans les première positions dans le programme avant qu'il soit lancé ( le préchargement)

bien sur ces promoteurs le diront jamais , mais je sais que cela existe , c'est pourquoi j'ai arrété les cyclers et revshares trop de magouille dedans et pas rentable sur le longterm , sur les HYIP cela doit etre le meme système

maintenant je préfère les sites sur le longterm , moins risqué et plus sain , je vais tout de même joué dans le cycler "surfcycler" aujourd'hui, mais je connais les admins ils sont honnêtes , sinon je joue rarement sur ce genre de site maintenant cela doit faire +8/9mois que je n'avais pas joué dans un cycler

--------------------------------------------------------
    si je regarde derrière moi, ces 2 dernière années , j'ai principalement participé seulement à 3 sites , chacun des sites avec ROI au longterm

-Spinding pendant 8/9 mois , un fiasco j'ai juste récupéré mon dépot initial, la seul chose que j'ai perdu est mon energie et mes illussions
    -Paidverts pendant 10 mois un succès +1300$ de bénéfice et je gagne encore quelques petits dollars avec les commissions de downlines
    -BoomDirect ,mon site actuel , c'est indéniablement un succès j'en suis à +100$ de bénéfice, principalement grâce à mes downlines level 1/2/3/4 ; et ce n'est que le début

donc depuis que j'ai arrêté de papillonné de site en site et de me consacrer seulement à des programme stable sur le longterm je commence à faire du bénéfice sur internet
    ------------------------------------------------

donc en tout les cas j'approuve à 100% ton post pascalp
    de toute façon c'est avec l’expérience et les erreurs qu'on arrive à survivre dans ce domaine infesté de requins ou de vautour ;)

• Merci Pascalp et Polo pour les infos et l'expérience partagé , je commençais à m'interesser aux Hyip mais je vais plutôt me contenter des Paidvertslike et autre PTC , au moins je sais a quoi m'attendre avec eux ...

• oui à mon avis les Paidvertslike et autre PTC c'est beaucoup plus stable

bon apres je ne suis pas un expère des HYIP j'ai toujours détesté cela, mais mon conseil pour investir dans un hyip, il faut le faire le premier jour et s'assurer que le hyip accepte STPouPayza des PP qui offre une option de litige
    mais comme la plupart des admins des HYIP à haut ROI sont des petits escrocs ils ne proposeront jamais STPouPayza, seulement PM/BT/Payeer et ce genre de truc

• Pour ceux qui se sont embarqués dans cette galère: un must!

Vu ce soir sur MTV, un post mettant en garde les users....ces derniers ont fait une pétition pour récupérer leur argent...et cette dernière a été signée par le fondateur CEO de ce scam qui redemande de l'argent aux users de son site....pour pouvoir les payer bien sûr! (sous réserve que ce ne soit un autre petit voleur qui cherche à profiter de la situation, ce qui ne serait pas mieux!!....) Suivez le lien inclus dans le post, çà vaut son pesant de cacahuètes :whistling:

"08/05/2015 19:38
    Hello everyone..
    Some of you might remember me from a post called "Advice to all newbies", in which i outlined CreatInv being a scam..
    Few listened..
    I don't know why i am saying this again but..
    The scammer behind CreatInv is now trying to milk more money out of people..
    People who got scammed made a petition demanding CreatInv to refund their invested funds, than this scammer behind CreatInv also signs the petition and unbelievably asks for more money...
    You people have been warned now.
    Please, don't send money to him.
    Here is a screenshot of this guy pretending to be helpless..

Move_On_Petitions_Recover_money_from_Creatinv_l.png

P.S: If you're wondering why i am giving free advice.
    dON'T be cynical, there are still a few good people left.. "

• C'est comme sa ce monde de sauvages.

Ils ont fait un coup bien développée: ils ont tenu quelques temps en ligne et puis font une grosse pub sur MTV et voilà la fin de l'histoire.

Donc, tout le monde connais bien les risques des hyips et comme ce site est devenu scam, je propose de fermer ce topique.

• Je ne critique pas? Oui, tu as raison. Je ne me suis même pas aperçu.

Bof, tu sais, il s'agit des hyips. Donc, je sais quoi attendre. C'est pas la peine de critiquer.

Par contre, je me critique à moi d'encore une fois de m'avoir lâcher en tentation. Bof, Bof, c'est toujours la même histoire.