lol oui on est des oisillons à coté des promoteurs vautour
sur MMG par exemple , ce sont toujours les meme personne qui présente les sites pour partager leur liens de références en premier et ces personnes sont de connivence avec les admins , par exemple sur les cyclers certain admins qui veulent faire connaitre leur sites contact un promoteur et lui propose tu présente mon site sur MMG et en échange je t'offre 10 positions ou + dans les première positions dans le programme avant qu'il soit lancé ( le préchargement)
bien sur ces promoteurs le diront jamais , mais je sais que cela existe , c'est pourquoi j'ai arrété les cyclers et revshares trop de magouille dedans et pas rentable sur le longterm , sur les HYIP cela doit etre le meme système
maintenant je préfère les sites sur le longterm , moins risqué et plus sain , je vais tout de même joué dans le cycler "surfcycler" aujourd'hui, mais je connais les admins ils sont honnêtes , sinon je joue rarement sur ce genre de site maintenant cela doit faire +8/9mois que je n'avais pas joué dans un cycler
--------------------------------------------------------
si je regarde derrière moi, ces 2 dernière années , j'ai principalement participé seulement à 3 sites , chacun des sites avec ROI au longterm
-Spinding pendant 8/9 mois , un fiasco j'ai juste récupéré mon dépot initial, la seul chose que j'ai perdu est mon energie et mes illussions
-Paidverts pendant 10 mois un succès +1300$ de bénéfice et je gagne encore quelques petits dollars avec les commissions de downlines
-BoomDirect ,mon site actuel , c'est indéniablement un succès j'en suis à +100$ de bénéfice, principalement grâce à mes downlines level 1/2/3/4 ; et ce n'est que le début
donc depuis que j'ai arrêté de papillonné de site en site et de me consacrer seulement à des programme stable sur le longterm je commence à faire du bénéfice sur internet
------------------------------------------------
donc en tout les cas j'approuve à 100% ton post pascalp
de toute façon c'est avec l’expérience et les erreurs qu'on arrive à survivre dans ce domaine infesté de requins ou de vautour