Fortuneo - gagner 300 euros pour ouvrir un compte bancaire + compte bourse

• ATTENTION POUR OUVRIR UN COMPTE DANS CETTE BANQUE, IL FAUT RESIDENT FISCAL FRANCAIS

Fortuneo a été créée dans sa forme actuelle en 2000.

C'est une banque en ligne Française, filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa, ce qui est un gage de solidité.

Elle offre tous les services de banque en ligne :

- compte courant avec carte bancaire Mastercard ou Gold Mastercard gratuite.

- la quasi totalité des opérations bancaires sont sans frais, et Fortuneo a d'ailleurs été classée "banque en ligne la moins chère" en 2020 par le magazine Mieux Vivre Votre Argent, pour les profils "jeune étudiant", "employé", "cadre moyen", "cadre supérieur", "commerçant" et "chef d’entreprise"

- Contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie, un des meilleurs du web sinon le meilleur. Il a reçu un nombre important de prix, dont le Trophée d’Or 2016 du magazine Le Revenu dans les catégories "Meilleurs contrats et fonds en euros" et "Internet"

- Plateforme boursière ergonomique et performante, et très compétitive au niveau des frais, qui lui a valu le label d'Excellence Bourse 2014 par les Dossiers de l'Épargne.

Le service client est très disponible. Il est basé en France, et répond du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h, ce qui est un vrai avantage par rapport aux banques "physiques"

🏦🏦Uniquement France 🇲🇫🇲🇫🇲🇫🏦🏦

Gagnez 300 Euros juste pour ouvrir un compte chez Fortuneo 🎁💎💥💥💥🔥☺️

👉200 € comme prime de bienvenue ( 150 pour le compte bourse et 50 pour le compte bancaire

✅ 100 € de reverse de ma prime que je vais recevoir

Les Conditions pour avoir cette prime ?:

👉 Être résidant fiscal Français

👉Faire un dépôt initial de 1000 euros

👉Utiliser leur carte minimum une fois par mois

Les documents demande pour l'ouverture d'un compte

👉Justificatif d’identité en cours de validité

👉 Justificatif de domicile

👉si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé

• Adrien81

Approved the thread.