• Bonsoir,

cela fait quelques mois que je teste une plateforme d'investissement qui fonctionne sur le succès des sportifs, influenceurs, musiciens et bien d'autres domaines qui arriveront dans le temps ^^

Voici le whitepaper : PDF

Il y a de nouveaux partenariats quasiment toutes les semaines. Ils démarrent à 2 euros puis fluctuent en fonction de la demande du moment. Le sportif qui a la valeur la plus élevée est Yan Valery :

Voici les sports concernés pour le moment :

Comment gagner de l’argent sur royaltiz ?

Achète des ROY au prix le plus bas et vends quand leur valeur est au plus haut. L’évolution du prix est basée sur l’offre et la demande entre les utilisateurs. Alors, vends au bon moment pour gonfler tes revenus !

Le Roy, c’est quoi ?

Une partie des revenus futurs du Talent. Dans certains cas, des bonus exclusifs fournis par le Talent.

Que faire avec les ROY d’un Talent ?

Vends tes ROY à d’autres utilisateurs sur la plateforme royaltiz quand leur valeur flambe !

Collecte les royalties annuelles (correspondant au % des revenus contenu dans tes ROY).

Le gros plus est de pouvoir déposer de l'argent directement avec sa carte bancaire (minimum 15 euros)

Pour le parrainage rien de plus simple :

Pour obtenir son token gratuit il suffit s'inscrire via mon lien en dessous, de créditer le minimum ou plus en fonction de son envie et d'acheter son premier ROY même 3 ou 4 euros :

Lien d'inscription

Bon investissement, le concept est assez fun et je préfère même à sorare dans le sens où pas besoin de trop s'y connaître en sport 8o

• CiNoD

Approved the thread.
  • Ce programme est vraiment très sympas si vous souhaitez faire quelques gains rapides genre trading avec l'achat revente. Ça marche très bien avec l'achat de ROY récent. Voici quelques exemples :

Achat du 4 novembre et prix aujourd'hui :

Achat du 5 novembre et prix aujourd'hui :

Et enfin achat effectué ce soir et prix actuel :

Les sorties des nouveaux sportifs sont tous les mardi et vendredi. Il y a moyen de se faire de beaux benefs rapidement 😀

Le dépôt minimum est 15€ en CB puis il suffit de choisir les sportifs qui vous paraissent très intéressant.

On pourrait même discuter sur ce topic des sportifs qui vous paraissent très intéressant à acheter maintenant. L'entraide pourrait nous permettre de faire de belles plus values 🔥🔥

• Ce soir arrivé du nouveau talent sur la plateforme : Aurélien Tchouaméni ^^

C'est un joueur qui est de plus en plus suivi et prometteur

Je pense que ça peut valoir le coup de prendre quelque ROY sur lui. Ici nous sommes donc hors crypto donc pas d'influence sur ce qu'il se passe actuellement avec FTX mais ça fonctionne un peu pareil, on peut faire un genre de DCA, faire de l'achat/revente, du hold !!! Je trouve la plateforme vraiment de plus en plus sympas ;)