Housefi ⚠️
2 nouveaux projets proposés il y a quelques minutes qui partent comme des petits pains 😍
C’ est de la folie
Housefi ⚠️
2 nouveaux projets proposés il y a quelques minutes qui partent comme des petits pains 😍
C’ est de la folie
#crédibilité de Housefi
Présentation de société Arenty (notre promoteur), site web: https://arrenty.com/
Vidéos
Photos et vidéos des différents chantiers en cours qui ont été visités par notre correspondant Français (qui est également le ceo de Beontrade, le bot de trading sécurisé via api qui est en service depuis 2020 )
Pdf contrat d’ investissement en pdf , autres infos sur demande
La dernière de mes 4 souscriptions aux différents chantiers de rénovations
Plus de 4% garantie pendant 84 mois 😍
Je commence à m'y mettre plus sérieusement mais je trouve pas d'informations niveau affiliation. Tu en as ?
Salut Cinod
Moi aussi je trouve ça très sécurisé et assez bien rentable
Sur le Telegram dans fichier en bas
Tu as plus d’ infos sur Housefi
Je vois aucun fichier dans le Telegram...
Salut
Je viens de te l’ envoyer par Messenger
Il y’a toutes les infos sur l entreprise, son fonctionnement, et les différents bonus de parrainage, direct et pool
C'est un peu comme Bricks, non?
Sauf la partie 4% net par mois. Ça me semble bcp.
Et il n'y a pas des loyer impayés ?
Salut
Je ne connais pas bricks mais on m’ en a déjà parlé et ça semble très ressemblant
Les 4% /mois sont réellement réalisables du fait du fonctionnement de Housefi, on peut en échanger en mp si tu veux
Et si un loyer (ou plusieurs) ne serait pas payer pour x raison, la durée du contrat sera prolongé d’ autant de temps
Bricks, c'est une startup française et côté rentabilités, c'est du 6% - 11%/ année, avant imposition.
Je ne me suis pas lancé, car apparemment il y a assez bien des impayés.
C'est une entreprise espagnole HouseFi? Heureusement, que j'y arrive à comprendre l'espagnol.
Je vois souvent le portugais Paulo Gomes à faire la promo à HouseFi. Mais, il est intelligent, il s'adresse au public français, car les portugais n'ont pas vraiment de sous.
Si tu maitrises l espagnol, il y’a des zoom de présentation dans cette langue il me semble
Si tu maitrises l espagnol, il y’a des zoom de présentation dans cette langue il me semble
Pas vraiment. Je le comprends, ... il y a plusieurs dialectes.