moi aussi!!!!!

Intelligence Prime Capital
-
-
-
Je retire pas tout mais une grosse partie jusqu'au ROI et je continue à grossir mon capital
Après je ferais 50/50
-
Bonne journée à toute la famille IPCapital, tout d'abord, nous vous remercions sincèrement pour l'amour et la reconnaissance de l'entreprise. Depuis que la société a lancé IPC BOT AIA SYSTEM, en quelques mois seulement, nous avons atteint jusqu'à 10 000 utilisateurs ! Encore une fois, nous sommes reconnaissants pour les efforts et l'amour de chacun! Un nouveau voyage nous arrive en 2022, nous avons quelques améliorations sur notre mécanisme d'incitations et un nouveau bonus global pour le directeur général et le directeur actionnaire. 1. Prime de parrainage Membre -5% Chef -5% Superviseur -6% Senior Manager -7% Directeur de département -8% ✅Directeur régional -9% Directeur Général -10% Administrateur actionnaire -10% 2. Prime globale Un bonus global est prévu pour le leader du pays qui devient MD ou SD. Alors qu'une partie des 10 % d'origine du bonus de parrainage a été réduite à 5 %, l'autre bonus de 5 % a été alloué au pool de bonus, qui était composé de 50 % de pool MD et de 50 % de pool SD. Par exemple, A est un niveau de membre, avec un bonus recommandé de 5%, lorsque A recommande B, B avec 10 000 USD rechargés, A obtient 10 000 USD x 5 % de 500 USD, et les 500 USD restants sont divisés en 250 USD au pool MD et 250 USD au pool SD. Les pools de bonus seront mis à jour toutes les heures sur le site officiel. Les prix du pool de bonus seront distribués une fois par mois avec une moyenne de récompenses aux leaders aux niveaux MD et SD pour le mois en cours. Par exemple, il y a 1 000 000 USD dans le pool de bonus MD au cours du mois, distribué avec seulement 25 personnes au niveau MD, soit 1 000 000 USD/25 = 40 000 USD/MD. Il en va de même pour les pools SD. Saisissez cette opportunité de profiter de cette promo de Noël pour booster votre classement au niveau MD/SD le plus rapidement possible ! Cette mise à jour sera disponible le lundi 3 janvier 2022 (00:00). Au début, tous les dividendes bonus seront réglés à la fin de chaque mois. Merci pour votre soutien et vos encouragements, entrons dans la nouvelle année avec gloire et gratitude. L'entreprise continuera à diriger la maison familiale en 2022 !
-
-
Retrait ok mais en pending depuis ce matin !
-
Retrait reçu 💸💸
-
De mon côté j'ai attendu fin de journée et reçu sous 2 minutes
Je pense que ce matin c'était plus long car c'est le 25 décembre
J'adore ce bot. J'espère que se sera un nouveau ATG
-
-
J hésite à rester sur Royal Q ou a aller sur Ipc ?
Lequel rapporte le plus à votre avis ?
Je te conseille ipc ça fais bientôt 1 mois je suis déçu rien à dire
-
Je te conseille ipc ça fais bientôt 1 mois je suis déçu rien à dire
va falloir désactiver le correcteur automatique ou reprendre les leçon sur les accents
car le mot "dessus" et "déçu" n'ont pas la meme signification et pas le meme effet et surtout sur ce genre de forum
-
Retrait ok pour moi, reçu 1h après la demande 🥳🥳
-
Premier paiement, qui m'amène à 27% de ROI, reçu en 6 minutes un samedi à 17h48 heure FR.
-
Withdraw en pending depuis 17h22 !!
-
Dépôt reçu à 18h35
-
Avez-vous une idée si c'est encore intéressant de se lancer sur ce robot ?
-
Il faut toujours faire très attention mais pour le moment il tourne bien. Le plus important est de retirer le plus vite son investissement
Chaque samedi les retraits sont honorés sous 1h max, des fois sous 2 mn. C'est mon petit chouchou. Il faut juste ne pas investir de l'argent dont on a besoin
-
-
The best
-
Retrait demandé ce matin et reçu en moins de 2h 😀
Top du top ce petit bot