Loyal Victory Bot

• Bonjour à tous,

Je suis de retour dans ce forum malgré mon absence depuis de nombreux mois pour divers projets.

Je voulais vous annoncer que je m'intéresse beaucoup au robot trading des crypto-monnaie.

LV BOT
    OBTENEZ UN REVENU PASSIF AVEC LV BOT

La plateforme de trading multi-bourses. LV BOT offre d'excellents outils pour vous aider à trader plus efficacement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

APRÈS LA PROMOTION LA LICENCE PASSE À 120$.

*⭐️Un Nouveau robot de trading similaire à Royal q est en prélancement* depuis le 25 Octobre 2021.⭐️

*💫Une promotion a été lancée afin de permettre aux utilisateurs de le tester avant son lancement officiel , prévu pour le 1 Décembre 2021.💫*

♦️♦️♦️♦️

Le robot est totalement gratuit.Vous payer seulement 10$ busd pour l'activer.Ces 10$ serviront pour le prélèvement des commissions du robot en cas de trades gagnants.♦️♦️♦️♦️♦️

🌠Le robot est utilisable sur 5 échangeurs notamment,

📊Binance

📊Huobi
    📊Hotbit

📊Indodax
    📊Tokocrypto.

🟣Notre capital est sécurisé à 100% car il est dans notre portefeuille Binance.

🟣Bénéfices journaliers : 1 à 10%

🟣Le robot comporte plusieurs fonctionnalités dont l'Auto-trade (le Bot fait le choix des paires de cryptos à trader avec un réglage automatique)

🟣Plan de carrière simple et très attrayant

🎁🎁🎁🎁🎁🎁En s'inscrivant avant la fin de la promotion (30 Novembre 2021) vous économisez 100$ sur l'abonnement annuel du robot!!!😮😮😮

*Je m'inscris maintenant pour pour débloquer gratuitement ce robot ⬇️*
    🔗🔗🔗 hhttps://lvbotapps.com//web/register?referral_code=350033

*🗓️ DÉS LE 16 NOVEMBRE L'ABONNEMENT DU ROBOT ➕LES FRAIS DE GAS REPARTIRONT À 120$😏*
    POSITIONNEZ-VOUS!!!!!!!

• CiNoD

Approved the thread.
  • Je vais vous expliquer la démarche d'inscription avant le 1er décembre pour éviter de payer l'abonnement annuel de 100$. Il faudra activer votre compte.

1) Commencez par vous enregistrer.

2) Cliquez sur le bouton "Gas", ensuite "Fill" et copiez l'adresse.

3) Allez sur votre plateforme (Binance, Huobi, Hotbil, Intodax et Tokocrypto) pour effectuer le paiement de 10 BUSD

4) Une fois votre dépôt effectué, cliquez sur le bouton jaune "Convert to Gas"

5) Cliquer sur le bouton "Home" et vous devrez voir "Activate" en vert.

Je vous expliquerai ensuite sur un autre message pour expliquer la connexion entre une des plateforme et le robot.