Merci Cinod
Ils sont très réactifs sur whatsapp c est une bonne chose
combien de temps après son dépôt touche t on ses premiers gains ?
Merci Cinod
Ils sont très réactifs sur whatsapp c est une bonne chose
combien de temps après son dépôt touche t on ses premiers gains ?
Dès le prochain trade
Après les hyip's, les revshares, les je sais pas quoi. voilà la tendance du moment
Je vais voir pour suivre. Il n'y a pas eu un coin avec ce nom, issue d'un revshare? Il me fait rappeler quelque chose
Bien vu
Il y avait my passives trades qui est devenu myeurekaclub ( a l époque de diversity fund😎) où il payait en erk (a la fin ), token qui existe toujours d’ ailleurs
Rien à voir entre les 2. C'est tout simplement un terme courant.
Suivis aussi pour ma part au fait
Salut à tous,
J'avais un problème avec le forum, pas moyen d'y accéder. Bref histoire réglée.
Celui ci à l'air intéressant. Les fonds ne sont pas bloqués et il faut attendre 100$ pour réinvestir à chaque fois, j'ai bon ?
Salut à tous,
J'avais un problème avec le forum, pas moyen d'y accéder. Bref histoire réglée.
Celui ci à l'air intéressant. Les fonds ne sont pas bloqués et il faut attendre 100$ pour réinvestir à chaque fois, j'ai bon ?
Normalement y'a les intérêts composés mais c'est pas très clair à partir de combien, certains disent 100 d'autres qu'il n'y a pas de minimum.
Merci Cinod pour ta réponse. Je vais regarder cela rapidement
.
Suivi
Merci pour tes explications Cinod et pour ton aide Adrien. Maintenant il n'y a plus qu'à décider de ma stratégie
Suivi. Validation d'identité rapide
Salut tout le monde,
J'ai pourtant fait tout comme tu as dit Cinod, et je ne vois pas de gains depuis mon dépôt, où alors je ne sais pas où les trouver sur le site
Salut tout le monde,
J'ai pourtant fait tout comme tu as dit Cinod, et je ne vois pas de gains depuis mon dépôt, où alors je ne sais pas où les trouver sur le site
Salut kuryus
et sur MT4 t'arrive a voir tes gains ?
Sur MT4, effectivement je vois que ma balance a augmenté. Merci à toi
Je pensais que l'on pouvait voir ça sur le tableau de bord, vu les différentes balances proposés
CiNoD peut-tu stp rajouter l'explication de comment fair des retraits ? (meme si je suis loin de vouloir en fair maintenant lol)
Tu dois d'abord faire un retrait de ton MT4 vers le broker puis du broker vers le compte crypto que tu as renseigné à l'inscription.