GokuMarket
-
-
sur Telegram beaucoup ont ce problème. À priori sur PC ça fonctionne mieux et la le questionnaire est censé apparaître
-
Tain toujours rien.
Je veux dire c'est même pas relié au montant.
J'envoie des cents
-
Personne ne reçois de retrait.
Leur excuse pour les rewards versé toutes les 2 semaines c'est pour mieux réguler les fonds de leur compte réserve. Donc si fin de mois on ne reçois rien ça risque d'être fini
-
Je me demande vraiment ce qu'ils foutent.
Je veux dire le minimum ce serait d'envoyer un message en expliquant pourquoi les retraits ne passent plus ?
Ce qu'ils font, ça me rappelle Mt Gox qui avait complètement suspendus les retraits.
Je me demande si la plateforme c'est pas juste fait hacker.
Et ils ont juste plus rien.
Mt Gox avait pas sorti l'excuse de l'audit mais celui de retraits et dépôts trop volumineux...
Là du peu d'info que j'ai Goku explique qu'elle gère pas ses retraits comme les autres plateformes et qu'elle doit limite valider les retraits un à un...
Mouais...
QuoteTant qu’ils conservaient leurs liquidités chez MtGox, celle-ci pouvait jouer le rôle d’une banque du bitcoin, les dépôts des clients servant à alimenter les opérations d’autres clients voire celles de Mtgox. Seulement, quand le bitcoin a commencé à plonger fin 2013 et début 2014, du fait notamment du retrait de Willy du marché, les particuliers ont voulu retirer leur argent. Trop tard.
Mtgox avait gelé les retraits d’argent avant sa faillite, suscitant à juste titre les craintes des clients.
-
-
Presqu’un mois quand même 😱
Bon je ne sais plus si tente un withdraw quand même ou pas. Tu as essayé de contacter le support ?
-
Normalement il y a un call avec les leaders jeudi on va voir ce qui en ressort. Je vous tiens au courant 😅
-
Il y a un gars qui a reçu son retrait du 19fevrier, le 25.
Après, il semble maintenant il y avoir un problème de transfert entre le reward et le main.
Certains disent qu'ils on rien reçu aujourd'hui.
Moi ça marche toujours....
Je me demande vraiment si GokuMarket c'est des scammeurs ou juste leur plateforme est mal développé et tout part en couille à cause des volumes trop importants.
-
Il y a un gars qui a reçu son retrait du 19fevrier, le 25.
Après, il semble maintenant il y avoir un problème de transfert entre le reward et le main.
Certains disent qu'ils on rien reçu aujourd'hui.
Moi ça marche toujours....
Je me demande vraiment si GokuMarket c'est des scammeurs ou juste leur plateforme est mal développé et tout part en couille à cause des volumes trop importants.
Je pense qu’ils étaient trop ambitieux et qu’ils se rendent compte que leurs tokenonics ne tiennent pas la route. Normalement les offres rémunératrices c’étaient pour attirer du monde sur la plateforme et créer du traffic sur l’exchange. Le résultat n’est pas celui attendu et donc ils galèrent pour éviter une faillite.
Je ne pense pas que ce soit un scam mais plutôt un très mauvais business plan.
-
Apparemment pour les retraits, les leaders ont eux pour info d'une reprise cette semaine (la dernière fois c'était annoncé 48h). On en saura plus sur le call entre leader et fondateur, mais si ça recule encore je pense que ce sera terminé...
-
-
Après je comprends pas d'où il vient leur problème de liquidité
Parce que je suis sur Mudrex également et mes bots se font des couilles en or avec les différents rebond de btc.
Donc si on a les memes bots, je vois pas pourquoi les packs AI + Defi seraient un problème...
Sérieux, je comprends pas le problème de cette plateforme...
-
Après je comprends pas d'où il vient leur problème de liquidité
Parce que je suis sur Mudrex également et mes bots se font des couilles en or avec les différents rebond de btc.
Donc si on a les memes bots, je vois pas pourquoi les packs AI + Defi seraient un problème...
Sérieux, je comprends pas le problème de cette plateforme...
À priori ils investissent dans le BTC, et comme il s'était cassé la gueule ils étaient en perte. Mais cette explication est bizarre car si c'est simplement converti en BTC, faut pas avoir bac+5 pour savoir que ça peut dump à tout moment...
-
Ouais mais faut créer un fond de réserve à la Binance aussi.
C'est débile de tout mettre dans btc. Surtout que si ils ont un partenariat avec Mudrex.
Les chutes sont amortis par les bots. Ils les short mêmes...
Puis, ouais c'était évident le dump. Si leur seul stratégie c'est de hodl et ils ne tradent pas, c'est normal qu'ils aient des "difficultés".
-
Bon plus d'un mois sans retrait, aucune info viable dessus, on a que des news sur leur Telegram pour d'autres choses. Les transferts direct sur binance promis il y a quelques temps, plus aucune news. Je pense qu'on peut le passer en scam...
-
Première fois que je vois une plateforme qui bloque les retraits comme ça.
L'impression qu'ils sont juste partis avec les sous.
Je vois pas pourquoi ils communiquent pas dessus sinon ?
C'est forcément un truc illégal
-
SCAM MMMMMMM
-
Ils demandent de patienter jusqu'à fin mars pour un retour vers la normal. Perso je n'y crois plus
-
-
merci pour le passage en scam. Si on a une petite news pour un éventuel moment de retrait je le partage de suite mais vaut mieux ne pas compter dessus