C'est normal il faut le 2fa pour retirer je crois
GokuMarket
-
-
Retrait en TRX en pending depuis samedi!!
-
Oui moi aussi , c'est pending partout je pense sur Goku, j'espère qu'il ne vont pas canceled , car le trx a pris 16% cette semaine !!
-
Je viens de recevoir mon retrait 🎉🎊🥳🎆
-
Je viens de recevoir un retrait TRX placé vendredi soir. J’espère qu’ils vont pas nous priver de ça ! Ça prend du temps mais au moins les frais sont dérisoires
-
Dear GokuMarket User,
As we have noticed in recent weeks, we continue to implement improvements and make updates that will help us to support our community growth. We are still actively working on compliance and our roadmap is directing us towards the long-term sustainable crypto exchange we are building together.
In the meantime, while we still actively work on implementing our product improvements, we are going to make below changes to the AI Bot DeFi and the Affiliate Program, in order to meet the expectations of our community governance.
1) Raised Purchase Limit of AI Bot DeFi: will be raised from $20,000 to $100,000 per user.
2) Returns of the AI Bot DeFi: will vary from 10% to 25% monthly, based on the crypto market conditions.
3) Rewards Wallet Withdrawals: users will continue to submit transfers as usual everyday, which will collectively be processed on the 1st & 15th each month and the rewards will be transferred in the same crypto without auto-conversion to GMC.
4) Affiliate Rewards: a total of 20% is awarded to all users. Everyone will be eligible to receive up to 10% paid out in real-time based on Direct and DirectPlus (formerly known as “differential”) referral rewards and an additional 10% monthly volume bonus reward that will be paid out during the first week of each month to the Rewards Wallet.
We hope that you are as excited about these improvements and updates as we are and that they will help us to support our continued community growth together.
We thank you in advance for your continued support.
Regards,
GokuMarket Team
D'après le point 3 , plus de conversion automatique en GMC , mais je comprend pas trop le fonctionnement , on continue a réclamer tous les jours nos rewards , mais ils sont crédité le 1 et le 15 de chaque mois ?
-
J ai voulu faire un transfert de mes reward vers main,et les reward on disparu ????
C est Quoi ce bordel ???
-
J ai voulu faire un transfert de mes reward vers main,et les reward on disparu ????
C est Quoi ce bordel ???
Oui c'est le message que j'ai mis , ca va se cumuler et on les verra le 15 et le 1 de chaque mois , du coup ca sert plus vraiment de les récolter tous les jours , le site va perdre en affluence a part les 1 et 15 dumois ou le gmc va plonger car les membres vont vendre leur gmc....
Du coup je ne demande pas mes rewards , tant qu'ils ne mettrons pas en place une balance ou on vois ce qu'on a accumulé , je préfère les laisser dans la balance rewards ...
-
Oui encore du changement 😌 par contre les rewards usdt vont rester en usdt dans le main. On verra ce que ça donne mais tout le monde va retirer le 1 et le 15, pas sur que ça raccourci les délais 😛
-
Mon dernier retrait trx est enfin arrivé après 5 jours .
-
Oui c'est le message que j'ai mis , ca va se cumuler et on les verra le 15 et le 1 de chaque mois , du coup ca sert plus vraiment de les récolter tous les jours , le site va perdre en affluence a part les 1 et 15 dumois ou le gmc va plonger car les membres vont vendre leur gmc....
Du coup je ne demande pas mes rewards , tant qu'ils ne mettrons pas en place une balance ou on vois ce qu'on a accumulé , je préfère les laisser dans la balance rewards ...
On peut voir les transferts en pending dans l'onglet tranferts history dans le reward wallet
-
Retrait en attente depuis 5 jours pour moi. J'ai payé les frais usdt donc pas de stress du marché mais c'est long. On doit vraiment retirer ce qu'on peut 😛
-
Oui il en faut de la patience , les rewards tombent tous les 15 jours et après il faut attendre le paiement du retrait ....
-
Oui ça montre des problèmes de liquidités... Bon après tant que ça scam pas et qu'on peut retirer ça me va mais ça reste long
-
petite info d'un leader sur les retraits :
⚠️⚠️Pour les retraits qui n'ont pas encore été exécuté et qui prennent du temps..j'ai contacté le responsable du support qui m'a assuré que le problème était relevé et que tout devrait être finalisé d'ici deux jours ! Donc encore de la patience !
Le problème est signalé donc pas besoin d'adresser d'autres demandes !
Merci et belle journée à tous !
-
Mouais j'y crois pas trop wait and see....
-
Deux retrait en attente dont un du 9 février😱😱
Ça tourne en SCAM ce truc !!!
-
Scam je pense pas mais pas impossible non plus. Ils finissent par payer (jusqu'a maintenant). Quand ça bloqué comme ça c'est qu'on risque d'avoir une nouvelle restriction pour les retraits, yen a pas encore assez 😓
-
J'utilise aussi GokuMarket.
Je dois avouer que c'est chiant tous ces problèmes de retraits.
Ce qu'il y a d'étranges c'est que ça a l'air d'être plus relié à des problèmes techniques que vraiment un scam.
J'ai regardé les témoignages et on dirait que durant toute l'année 2021 des gens ont eu des problèmes de retraits à un moment ou à un autre.
Et c'est assez chiant d'attendre 1 semaine pour des virements qui normalement prennent 30mn.
Là j'ai essayé de retirer en tron et en cake. Rien ne passe depuis le 15 février.
C'est frustrant, surtout que ça marchait bien depuis la fin de l'audit...
Est-ce des amateurs ou des scammers ? Je me pose la question.
Puis vous avez des problèmes pour retrait/depot en euros ?
-
Bon bah les 2 jours sont passés... Pas de retraits...
Je ne sais pas si c'est des amateurs ou scammers. Je pense que sils voulaient scammer ils l'auraient fait avant quand la balance investissement/retrait commençais à s'inverser. Maintenant il y a un problème de liquidités et ça c'est certain.
Espérons que tous ici puissent retirer le max en espérant des jours meilleurs