Pour les retraits c'est toujours pareil pour l'instant. Usdt erc20, sinon passer sur le trx, le xrp ou le ltc mais ce n'est pas instantané
GokuMarket
-
-
Retrait Usdt erc20 reçu en une heure , comme je le disais ca continue a payer , malgré le fait que le GMC vaut de moins en moins chaque jour , j'ai la chance d'avoir les premiers packs qui étaient les meilleurs du site , je gagne donc de plus en plus de gmc par jour au fur et a mesure de la baisse de son cours .
-
Je n'arrive plus à convertir les GMC en USDT, quelque chose m'échappe? Avant je faisais trade / "instant buy and sell" mais maintenant GMC n'apparaît plus (sauf pour en acheter...)
Le "trade" (classic ou advanced) ne me permet que de choisir GMC mais les boutons sont grisés
-
On ne peut plus vendre le gmc en instant trade il faut passer par ladvance trade.
Jusqu'au 7 février (si le cours remonte il y aura peut être un ajustement), pour stopper la baisse du gmc on est limité à 200 gmc par jour
-
On ne peut plus vendre le gmc en instant trade il faut passer par ladvance trade.
Jusqu'au 7 février (si le cours remonte il y aura peut être un ajustement), pour stopper la baisse du gmc on est limité à 200 gmc par jour
Non , c'est 200$ maxi de vente de GMC par jour , avant c'était 2000$....
-
à la fin du mois nous allons avoir notre lot de gmc
-
à la fin du mois nous allons avoir notre lot de gmc
Tu parles du periodic unlock ? Si oui ils ont changé il y a 2-3 semaines en incluant ces gmc dans le volume unlock donc trading
-
merci, je viens de comprendre le truc (si ca peut aider d'autres personnes qui cherchent comme moi...): dans "advanced trade" on ne peut pas indiquer le montant de GMC mais 0, 25, 50, 75 ou 100% des GMC qui sont dans le wallet Trade.
A noter qu'on ne peut pas (au moment de la rédaction de ce msg) vendre pour moins de 100$ de GMC, soit en gros 500 GMC (actuellement 100GMC c'est 20$)
-
Merci pour les précisions. Sur l'appli le montant de gmc qu'on souhaite fonctionne mais c'est loin d'être intuitif. Espérons que l'appli qui doit sortir ce trimestre résoud tout ces problèmes
-
C est au bout de combien de temps qu ils faut racheter un pack pour ne pas être bloqué ?
3 mois où 4 mois ??
-
Merci pour les précisions. Sur l'appli le montant de gmc qu'on souhaite fonctionne mais c'est loin d'être intuitif. Espérons que l'appli qui doit sortir ce trimestre résoud tout ces problèmes
alors non c'est 100$ min sur l'app aussi, peut-être parce que je suis descendu (en flèche!) de G6 à G0...
-
C est au bout de combien de temps qu ils faut racheter un pack pour ne pas être bloqué ?
3 mois où 4 mois ??
Quand on achète un pack on a le g rank pour 4 mois. Quand c'est via le trading c'est 30 jours glissant
-
alors non c'est 100$ min sur l'app aussi, peut-être parce que je suis descendu (en flèche!) de G6 à G0...
Je me suis mal exprimé, sur l'appli on peut mettre le nombre de GMC que l'on souhaite mais il faut que le total soit compris entre 100$ et 200$. Pour le g rank je pense qu'on a tous baissé mais si je ne dis pas de bêtise même avec le g0 on peut transférer ses rewards dans le main, bien sûr avec une limitation mais avant ce n'était pas possible
-
Bonjour tout le monde, les retraits sont de plus en plus long. Ils finissent par passer mais très long... À priori le usdt en erc20 est celui qui fonctionne le mieux mais 25$ de frais 😛
Je reste confiant pour l'avenir de gokumarket mais je déconseille de démarrer pour l'instant, et de retirer son ROI dès que possible pour ceux qui ne l'ont pas encore atteint
-
Bonjour tout le monde, les retraits sont de plus en plus long. Ils finissent par passer mais très long... À priori le usdt en erc20 est celui qui fonctionne le mieux mais 25$ de frais 😛
Je reste confiant pour l'avenir de gokumarket mais je déconseille de démarrer pour l'instant, et de retirer son ROI dès que possible pour ceux qui ne l'ont pas encore atteint
J'attends $7000 depuis 1 Jour (un petit peu plus de 24h), par ERC20. C'est encore plus long ?
-
J'attends $7000 depuis 1 Jour (un petit peu plus de 24h), par ERC20. C'est encore plus long ?
J'ai pas testé mais apparemment en erc20 en moyenne c'est 24-48h
-
Le cours du gmc continue sa lente chute et va bientôt atteindre son prix de départ soit 0.1 , je pense même qu'il ira en dessous lorsque les premiers vault vont se débloquer , il serait peut être temps de se bouger et d'appliquer par exemple un burn de token plutôt que d'avoir voulu les multiplier ce qui était une grosse erreur !!
-
Retrait usdt erc20 reçu en quelques minutes. Mon astuce serait de faire un retrait le lundi avec cette crypto. A tester lundi prochain.
Actuellement le GMC, en effet, chute vivement le farming ça aidera sûrement le cours à remonter
-
Bizarre mon retrait erc20 est en pending depuis 2 jours ...
-
Le mien aussi