TRC20, reçu quasiment en instantanée 😍😍
GokuMarket
-
-
magnifique 😍 c'est donc bien la blockchain la plus rapide 😊
-
Vidéo explicative faite par un ledear sur les nouveautés 🙂
-
-
Top 😁 et le GMC continue sa progression, il est à 0.3817$. Ceux qu'on a staké vont être de plus en plus rentable 😊
-
-
Salut,
Combien de frais ?
-
-
Bon,on ne peut plus échanger ses GMC contre une autre monnaie ?
-
Bon,on ne peut plus échanger ses GMC contre une autre monnaie ?
Si, de mon côté. Je viens de les échanger contre USDT sur l'échange de GokuMarket
Et je viens de recevoir un retrait, sur Binance Smart Chain, instantané
-
oui mais y a un minimum de 100 dollar pour faire l echange maintenant!!!
-
avant on pouvait les echanger instantannement,
maintenant il faut les tranferer dans son compte de trade et faire l echange contre une autres monnaies,
mais il faut minimum 100 usd pour pouvoir le faire!!!!
-
oui mais y a un minimum de 100 dollar pour faire l echange maintenant!!!
passe pas par l'échange , passe directement par la page d'accueil !!
-
J ai déjà essayé mais je n'ai plus GMC dans la liste,je suis obligée de passer par le trade !!
-
Oups oui , ca marchait encore hier , alors la je ne sais pas comment il vont faire c'est pas logique du tout , ils vont surement supprimé le pack a 50 gmc du coup ....
-
Oui, maintenant c est 100usd mini pour pouvoir échanger ses GMC !
mais on peut toujours retirer ses autres monnaies, comme habituellement !!
-
-
Ok , je comprenais plus trop la !!
Bon il ya une page GMC ou on peut les acheter mais uniquement via btc et on ne peux pas les vendre ... attendons on verra bien ce soir -
Top pour le retrait Jotix 🙂
C'est effectivement la ou il y a le moins de frais usdt par BSC c'est 1$, en trc20 c'est 4$ mais quasi instantané.
Pour vendre les GMC ça va revenir, faut attendre la fin de la mise à jour 😊
-
Voici un message sur Telegram des leaders
📣INFORMATION GMC📣
👉Comme vous le savez actuellement le GMC ne peut pas être acheté ou vendu via l’INSTANT TRADE sur GokuMarket.
Cette situation est due à l’évolution de GokuMarket et du démarrage de l’offre DeFI. Nous avons fait une vidéo qui explique les nouvelles opportunités DeFI qui arrivent, voici le lien :
✅GokuMarket va très vite rétablir l’achat du GMC dans INSTANT TRADE.
✅Sachez que GokuMarket va dans les jours qui arrivent publier le nouveau White Paper, un livre qui va expliquer toutes les nouveautés et la vision de GokuMarket pour le futur.
❤️Toutes ces nouvelles sont très enthousiastes et sont des évolutions importantes pour nos business mais aussi pour nos portefeuilles en effet le GMC devrait prendre une forte augmentation de sa valeur dans les semaines qui arrivent.
😉Alors en attendant et si vous souhaitez quand même vendre du GMC, nous vous avons fait une vidéo qui vous montre comment le faire avec l’ADVANCED TRADE sur la plateforme.
👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Lien
Nous vous souhaitons une bonne journée.