On dirait un soft rug. Je pense qu’il ne reste plus rien dans le coffre pour les membres
GokuMarket
-
-
On continue le sketch, j'ai vu ça sur facebook :
Message reçu de Coinaxium suite à une demande pour un retrait :
"Cher utilisateur,
Après de multiples discussions avec l'équipe de GokuMarket, nous avons malheureusement décidé à l'unanimité que le compte utilisateur migré sera restitué à Gokumarket avec les fonds. Nous sommes désolés pour le dérangement, car les choses ne se sont pas passées comme nous l'avions prévu et nous et notre partenaire stratégique GokuMarket regrettons profondément le dérangement.
Note : Tous les retraits et transferts de récompenses en attente ont été reversés dans le portefeuille de l'utilisateur. Veuillez contacter support@gokumarket.com pour toute assistance supplémentaire.
Merci de votre coopération et de votre patience
Salutations
L'équipe Coinaxium"
-
On dirait un soft rug. Je pense qu’il ne reste plus rien dans le coffre pour les membres
Oui faut pu compter dessus malheureusement
-
Coinaxium m'a rebasculé sur Gokumarket:"
Dear User,
After multiple rounds of discussion with the GokuMarket Team, we have unfortunately decided unanimously that the migrated user account be reverted back to Gokumarket along with the funds. We are sorry for the trouble, as things did not work out as we planned out and we and our strategic partner GokuMarket deeply regret the inconvenience.
Note: All pending withdrawals and reward transfers have been reverted to the user's wallet. Please reach out to support@gokumarket.com for further assistance.
Thank you for your cooperation and patience
Regards
Coinaxium Team
"
-
Vous avez reçu la dernière annonce ? Apparemment ils ont abandonné coinaxium et ont trouvé un autre partenaire 😂
Dear GokuMarket Community,
This is a follow up of the previous communication related to GokuMarket centralized exchange being taken over by a new partner. As we are in the centralized exchange handover process, we would like to highlight the tokens that will be a part of the new partnership and those which will not be part of the new partnership.
The listed coins and tokens below are not, and will not be, supported by the liquidity partners of the acquiring platform. All the holders of the following tokens (both exchange users and prelaunch participants) are requested to withdraw their holdings before 31st July 2022 as from 1st August 2022 the new partner will take over and all exchange users will be migrated. Kindly note that all the held stakings of the following tokens are released, and there are no limitations on withdrawals of the below mentioned token.
GokuMarket Credit (GMC) Alpha Taurus Token(ATRS) CoinWealth(CNW) Fozeus Coin(FZS) GlitzKoin(GTN) JFIN Coin(JFIN) LEAF(LEAF) LIMOCOIN SWAP(LMCSWAP) MedikhanaX(MKX) MetaCoin(MTC) MetaPlay(MPLAY) Mini Dane(MINIDANE) PlaceWar Governance Token(PLACE) Precharge(PCPI) SHAMBALA(BALA) Sekopay Coin(SEKO) Stream(STRM) Thousand Token(TND) UNITED(UTED) ViRiDi(VIRIDI)
Additionally, GokuMarket Credit(GMC) will also not be a part of the handover for the said reason. However, we are incessantly working with their liquidity providers to get GMC listed. As the schedule follows GokuMarketDAO’s NFT marketplace & DeFi to go live the GMC will be listed on the DEX for trading.
Note: After 31st July 2022, we aim to provide a grace period for withdrawal through helpdesk requests for a short period to ensure no loss of funds for anyone.
-
Oui apparemment on doit retirer sur metamask les tokens de la liste + le gmc 😂 on arrête pas le progrès 🙄
-
Du coup nos AI Bots ont complétement disparus??
-
Du coup nos AI Bots ont complétement disparus??
Oui et ce qu'on avait dans le compte rewards a été mis dans le main... Ya plus qu'à retirer les tokens du mail sur metamask puis a attendre mais bon vaut mieux ne rien espérer
-
On devrait avoir des news d'ici le 31 juillet sur l'avenir de nos pack ai bot defi
-
J'ai du USDT je fais comment pour le retirer??
-
J'ai du USDT je fais comment pour le retirer??
Pour l'instant c'est pas possible, il y a que quelques crypto qu'on doit retirer sur metamask :
GokuMarket Credit (GMC) Alpha Taurus Token(ATRS) CoinWealth(CNW) Fozeus Coin(FZS) GlitzKoin(GTN) JFIN Coin(JFIN) LEAF(LEAF) LIMOCOIN SWAP(LMCSWAP) MedikhanaX(MKX) MetaCoin(MTC) MetaPlay(MPLAY) Mini Dane(MINIDANE) PlaceWar Governance Token(PLACE) Precharge(PCPI) SHAMBALA(BALA) Sekopay Coin(SEKO) Stream(STRM) Thousand Token(TND) UNITED(UTED) ViRiDi(VIRIDI)
-
hello, petite question, si on retire les GMC de Gokumarket sur Metamask, qu'est-e qu'on peut en faire après? Il y a moyen de les revendre contre des USDT ou c'est mort?
-
hello, petite question, si on retire les GMC de Gokumarket sur Metamask, qu'est-e qu'on peut en faire après? Il y a moyen de les revendre contre des USDT ou c'est mort?
Salut, pour l'instant il n'y a pas de liquidité (il n'y en aura peut-être jamais) donc on ne peut rien en faire mais si on ne les transfères pas ils sont apparemment perdus
-
On a reçu un mail pour s'inscrire sur bytrex (c'était dans mes spams), faut faire le kyc pour finaliser l'inscription. Épisode 4738 🙄
-
On a reçu un mail pour s'inscrire sur bytrex (c'était dans mes spams), faut faire le kyc pour finaliser l'inscription. Épisode 4738 🙄
Tu veux dire Bytex et non pas Bytrex 😅
-
Tu veux dire Bytex et non pas Bytrex 😅
Oui 😅
-
Salut, quelqu’un a des nouvelles de Bytex ? Ils devraient envoyer un plan de remboursement après le KYC. Quelqu’un l’a reçu ?
-
Salut, quelqu’un a des nouvelles de Bytex ? Ils devraient envoyer un plan de remboursement après le KYC. Quelqu’un l’a reçu ?
Salut, perso je n'ai rien reçu et de ce que j'ai compris il n'y a que ceux qui n'ont pas atteint leur roi devrait recevoir le mail
-
Salut, perso je n'ai rien reçu et de ce que j'ai compris il n'y a que ceux qui n'ont pas atteint leur roi devrait recevoir le mail
Salut, je n’ai rien reçu non plus pourtant je n’avais rien sorti, je ne faisais que reprendre des bots. Je me retrouve avec des USDT bloqués. Je vais tenter de contacter le support
-
Salut, je n’ai rien reçu non plus pourtant je n’avais rien sorti, je ne faisais que reprendre des bots. Je me retrouve avec des USDT bloqués. Je vais tenter de contacter le support
Ah oui donc pas logique. Tiens nous au courant. Après ceux qui ont reçu leur mail c'est apparemment 3$ mensuel 🙄