J'ai acheté mon dernier pack le 21 octobre, il faut donc que je retire tout mes $ le 20 février , sinon après je ne pourrai plus les retirer ?
GokuMarket
-
-
J'ai acheté mon dernier pack le 21 octobre, il faut donc que je retire tout mes $ le 20 février , sinon après je ne pourrai plus les retirer ?
Oui après tu vas retomber g0 et actuellement la limite de retrait est de 10$ par jour... Donc en déduisant les frais autant dire rien
-
Vous recevez vos retraits? Moi, j'ai un en attente depuis Vendredi et je n'arrive pas à faire des nouveaux
-
Vous recevez vos retraits? Moi, j'ai un en attente depuis Vendredi et je n'arrive pas à faire des nouveaux
J'en ai fait un la semaine dernière reçu en quelques heures mais depuis je n'en ai pas refait. Essaye d'envoyer un mail à support@gokumarket.com et demande bien un numéro de dossier ou par chat mais c'est une vraie galère. Quand ta le numéro tu peux me l'envoyer en mp, je demanderai à notre leader s'il peut accélérer les choses
-
Je viens de refaire une demande d'un nouveau retrait et ça m'affiche la limite de 24h
EDIT: retrait en attente depuis plusieurs tentatives
-
Retrait en USDT reçu en moins de 24H EDIT: avec $30 des frais
.
Par contre le retrait de USDC est toujours en attente
-
Retrait en USDT reçu en moins de 24H EDIT: avec $30 des frais
.
Par contre le retrait de USDC est toujours en attente
À mon avis ils privilégie les retraits où il y a le plus de frais pour y gagner 😞 logiquement c'est 25.01$ les frais en erc20
-
À mon avis ils privilégie les retraits où il y a le plus de frais pour y gagner 😞 logiquement c'est 25.01$ les frais en erc20
ET le retrait en USDC il est toujours en attente
-
J'ai effectué 2 retraits en bsc via fzs vers metamask ce soir et reçu les 2 retraits en automatique (450$ et 90$) 🤩
Je precise pour le moment le fzs n'est pas échangeable mais sûrement prochainement 😉
-
les limites journalières de retraits ont augmentées, maintenant c'est plus correct, en g2 je suis limité à 20k$ par jour. Par contre les fees aussi, lusdt erc20 est bien passé à 30$
-
Je n'étais pas payé aujourd'hui ($480) en usdt
-
Tentative de retrait en Tron (Trx) , pour 2 trx de frais (0.12$), reçu ..... Instant , plus qu'a échanger contre de l'usdt !!
-
Tentative de retrait en Tron (Trx) , pour 2 trx de frais (0.12$), reçu ..... Instant , plus qu'a échanger contre de l'usdt !!
ah intéressant! donc tu convert/swap ta balance USDT en TRX par exemple, et après tu peux retirer tes TRX sur ton wallet Binance ou autre, c'est ca?
-
Oui
-
Retrait en usdc reçu
Après 5 jours d'attente
Il me manque celui de usdt
-
ah intéressant! donc tu convert/swap ta balance USDT en TRX par exemple, et après tu peux retirer tes TRX sur ton wallet Binance ou autre, c'est ca?
Quel est le max de retrait en tron?
EDIT: J'ai ensayé de faire un retrait en TRX et j'attends. Loin d'être instantané
-
de ce que j'ai compris la limitation est la même, toutes currencies confondues
moi le max est à 105$ (j'avais demandé au support car le max était égal au minimum de 100$ et donc ça ne passait pas...), bah c'est 105$ en tout
105$ en TRX ou 55$/TRX+50$/USDT, etc
-
Quel est le max de retrait en tron?
EDIT: J'ai ensayé de faire un retrait en TRX et j'attends. Loin d'être instantané
C est ce qui se passe a chaque fois des qu'une crytpo passe bien , les gens de ruent dessus et après ça crée des pending , au moins les frais sont... tout petits.
-
Bonjour,
Une petite info car je beug sur un retrait.
Pouvez vous me dire où trouve t'on le login password pour le google authenticator?
J'avais déjà fait un retrait mais je ne me souviens pas avoir du remplir ça.
Merci 😉
-
Effectivement je n'ai jamais eu ça. Normalement ils envoient un code otp par mail. De ce que je comprends ça doit être ton mot de passe de connexion.