Bonsoir tout le monde,
Je vous présente Elite Invest. C'est un club de pari sportif.
Le fondateur est Sebastien Goudon très connu pour sa réussite et son sérieux dans le MLM, ainsi que son ami de longue date qui est expert en pari sportif. Ils ont décidé de créer ce club pour nous permettre de bénéficier des analyses gratuitement pendant quelques mois.
Les résultats sont très bons. Sur les 6 derniers mois on est sur du x5. Depuis l'ouverture du club il y a 1 semaine on est sur du 45% de bénéfice. J'ai démarré hier j'en suis à 11% de bénéfice.
Une fois l'inscription validée, nous recevons sur Telegram une notif pour dire qu'un paris a été ajouté. On vas donc chercher l'info et la retranscrire sur le bookmaker (ça prend 5 minutes par jour). Chaque étape de l'inscription et de la prise de pari est expliqué en vidéo très précise (une personne qui n'a jamais parié peut suivre sans problème).
L'inscription au club est gratuite. La seule condition est de s'inscrire à leur bookmaker. Notre argent est toujours disponible sur NOTRE compte bookmaker, on ne suit que si on le souhaite.
L'objectif est de faire découvrir gratuitement le club et sa réussite (aucun gain d'affiliation). Dans quelques mois (aucune date officielle mais dans plusieurs mois) ce sera la création de société entre Seb Goudon et son ami bookmaker qui prendra le relai. Il y aura donc un abonnement pour suivre les paris. Le bookmaker s'entourera du coup d'un équipe de pro pour l'aider. Il y aura à ce moment une partie MLM. Le club en est à ses début, et les parrainages sont enregistrés dans un fichier externe afin de ne pas perdre nos positions. On se place donc au tout début de cette future matrice
Preuve des côtes que j'ai faite:
prono30-03-2021 (2).pdfprono31-03-2021.pdf
Il y a en moyenne un pari par jour (parfois deux) mais ce n'est pas une certitude, s'ils ne le sentent pas, ils ne proposent pas n'importe quoi.
Un nouveau prono vient d'être ajouté