Bonjour à tous,
Voici ma dernière trouvaille totalement gratuite.
GIFTPLAY est une application gratuite où vous jouez à des jeux , comme Coinmaster, pour être rémunéré.
Vous gagnez des coins, échangeables contre du Paypal( à partir de 5$), ou des cartes Amazon( à partir de 10€), Google Play( à partir de 15€), ou même Itunes (à partir de 10€).
Vous devez aller dans la section jeu, puis vous cliquez sur le jeu auquel vous voulez jouer, et cela vous emmène sur le jeu. Vous jouez le temps imparti et vous gagnez les coins.
Pour ma part, j'ai commencé par Coinmaster que je n'avais plus sur mon téléphone, mais j'avais déjà un compte. J'ai réinstallé le jeu, repris mon compte, et ça a fonctionné.
Vous pouvez aussi gagner des coins, grâce à des badges que vous gagnez en fonction de votre activité.
J'y suis depuis le 15 Février et j'ai déjà gagné plus de 13000 coins, et j'ai demandé un retrait Paypal, reçu en moins d'une heure (attention, Paypal prend environ 10% de frais)
Il peut arriver que les jeux disparaissent, mais ils finissent toujours par revenir.
GITPLAY c'est par ici Pour entrer le code d'activation, il faut aller sur l'onglet avec le personnage, puis invite friend, et en haut input friend's code. Le code est CMKImeuX
Un petit site gratuit qui rémunère, c'est toujours bon à prendre