• Pour info/rappel, les taux sur Elquirex tournent tous autour de 1% par jour pour une durée d'environ 150 jours, mais chaque crypto a son propre contrat (taux et durée) qui n'évolue pas une fois que l'investissement a été fait, par contre les contrats évoluent légèrement au fil des jours.

A titre d'exemple, aujourd'hui le LTC est à privilégier :

/uploads/comments/comment-98013-0.png

• Possible, ceci dit l'écart est assez faible, mais ça peut tout à fait influencer suffisamment pour les besoins de l'admin.

Pour comparaison, aujourd'hui c'est le BTC qui "gagne" :

Le nombre de jours diminue aussi, au départ on était plus sur du 160 jours, maintenant c'est plutôt 150 jours.

• J'imagine que l'admin a dû craquer sous la pression !!

/uploads/comments/comment-98346-0.png

Elquirex est heureux d’annoncer à ses partenaires une autre bonne nouvelle concernant l’élargissement de la liste des systèmes de paiement disponibles. Et à partir d’aujourd’hui vous pouvez utiliser le système de paiement Perfect Money sur notre plateforme avec d’autres systèmes de paiement.

Vous pouvez désormais effectuer toutes vos transactions sur la plateforme en utilisant Perfect Money. De telles innovations permettent à nos utilisateurs de stocker tous les fonds dans différentes devises dans un portefeuille fiable, ainsi que d’investir sans échange préalable. Chaque jour, vous avez de plus en plus de possibilités.

• URGENT : Remboursement partiel pour tous mes filleuls !!!

L'admin d'Elquirex vient de m'envoyer une enveloppe de remboursement pour mes filleuls et moi-même. Elle ne pourra pas couvrir la totalité de vos pertes ni celles de vos filleuls, ni les miennes, mais ça sera toujours ça de moins en pertes. Donc merci à lui, non pas pour la performance de son programme, mais pour son fairplay et pour avoir (partiellement) tenu parole.

Veuillez donc me contacter en privé en m'indiquant votre pseudo et votre adresse e-mail pour vérification, avec 2 copies d'écran comme ci-dessous. Vous avez 4 jours max !!

1. Vos dépôts :

/uploads/comments/comment-98849-0.png

2. Vos retraits (je veux le détail par crypto, pas juste le montant global en $ !!!) :

/uploads/comments/comment-98849-1.png

Demandez les même infos à vos filleuls respectifs !!

Je vous contacterai ensuite par email pour vous demander votre adresse crypto et vous indiquer le montant remboursé.

Merci d'être patient, ça ne va pas se faire tout seul, et de ne pas me relancer inutilement.

Le 1er qui essaye de me la mettre à l'envers aura à en assumer les conséquences !

• tres beau geste de partager avec tous tes partenaires ! bon courage a toi