Portefeuille Malcolm

• Bonjour à tous !

Je me lance dans la présentation de mon portefeuille et par la même occasion de la stratégie qui aura été la mienne au cours de cette année.

Ayant fricoté avec les revshares et hyips il y a quelques années, je me suis lancé à nouveau en Septembre 2019.

Mon investissement de départ :
    - 200$ (100$ sur Payeer et 0.01 BTC sur Blockchain)

La stratégie suivie :

- faire confiance aux membres expérimentés du forum

- investir dans les premiers jours du programme

- ne jamais investir plus d'un cycle

Voici le tableau des différents programmes suivis :

da5n.png

Steroid :
    Montant injecté : 143,14 $ (dont 40$ offerts par le programme)
    Solde Steroid actuel : 31,68 $
    Bénéfices : 146,46 $

Stratégie de fin d'année :
    Je comptais ne plus investir dans les hyips à partir de fin octobre début novembre et plutôt reprendre début 2021 (pour éviter les scams de fin d'année).
    La présentation de Steroid par CiNoD a un peu bousculé les choses. J'ai décidé (après un mois de test à 100$) de TOUT basculer sur Binance afin d'allouer tous mes fonds à Steroid. Je suis bien conscient que tout miser sur un seul "programme" est en général risqué mais malgré d'éventuels trades perdants, il n'y a pour le coup aucun risque de voir un admin se casser avec mes sous :D .
    J'en suis actuellement à un solde Binance Futures d'environ 600$ et le petit robot continue son job <3.

Bilan / Objectifs :
    Je suis très satisfait de mon avancée pour le moment. Il y a bien évidemment eu une bonne part de chance (un gros coup de bol sur Alysdax par exemple qui a scam quelques jours après mon retrait final) mais ma stratégie a plutôt bien payé :thumbsup:.
    Je voudrais également remercier les membres pour l'aide apportée à la fois sur soistonboss et maniabook (fiches de présentations, deals, assurances, etc).

Mon prochain objectif : atteindre les 1000 $ et peut être basculer en mode safe sur Steroid. Les fonds excédant ce montant seraient peut-être réinvestis dans des hyips. On verra bien ce que nous réserve l'avenir.

A bientôt pour le prochain bilan !

• Petite mise à jour de mes "actifs" :D :

Steroid :
    Deux gros trades perdants m'ont fait quitter le navire :-( avant un naufrage complet. La perte s'estime à environ 250-300$.

Stratégie :
    J'ai eu la bonne idée de reconvertir tous mes dollars Binance Futures en Bitcoin à la mi-décembre :huh: .
    Je n'y connais absolument rien en crypto mais arkenciel m'a un peu (beaucoup) aiguillé avec ses posts réguliers, un grand merci à lui !

Bilan :
    Me voici à l'équilibre, voire un peu au dessus, par rapport à mon premier bilan grâce à l'envolée du Bitcoin.
    Si j'ai bien compris il y aura une "correction" à un moment donné avec le cours du BTC qui redescendra mais dans le doute je ne touche à rien ^^