Mon compte aussi présente un joli profil (merci pour la gestion) :

BeOnTrade
-
-
Oui c'est vraiment très sympas comme résultat
De rien c'est avec plaisir
Quasiment chaque jour certaines cryptos bondissent et ça fait plaisir aux yeux
-
Bonjour à tous 🙋♂️🙋♂️
Je me lance dans les cryptos et je trouve cette opportunité assez intéressante.
Quelle est la moyenne de gains par semaine avec quel capital?
Je pense qu’il faut évidemment posséder la crypto que l’on Trade! Avec un dépôt de 5k qu’elles cryptos me recommandez vous de prendre? Répartition?
Merci
-
Bonsoir Thi ha
Oui c'est vraiment une bonne opportunité pour démarrer. Il faut un exchanger comme Binance pour déposer l'argent que l'on souhaite faire travailler. On le connecte à Beontrade puis on créé les stratégies. Au début ça peut paraître un peu complexe mais très vite ça devient tout facile
Avec 5000 tu peux prendre la licence annuelle qui autorise 5 ou 10 bots puis partager ton capital. C'est la meilleure solution afin d'avoir des achats - ventes réguliers.
Si tu veux on pourra se faire un zoom pour que je te montre, sous mon pseudo tu as mon facebook. Ou tu peux me MP et on s'organise ça
-
Merci pour la réponse 👍 j’ai déjà un compte binance ou je fais dormir quelques € dans une épargne à 3% et des brouettes
Je pense avoir compris le fonctionnement, c’est juste la question dans quelles cryptos investir à quelle %, et trouver les paires pour faire le max de gain.
Et la question cruciale.... quel rendement mensuel attendre pour cet investissement?
-
Journée très sympa 😉
-
Bravo pour tes résultats du jour
Pour répondre à ta question Thi Ha, c'est très difficile car c'est en fonction de chacun.
Le plus important est de choisir des paires dans une crypto dont on croit au potentiel long terme. Parfois on aura quasi pas de ventes et donc de profits mais si tu crois en elle alors tu seras gagnant sur le long terme.
Aujourd'hui j'ai mes ATOM qui m'ont donné +2% et hier et même depuis quelques jours je n'avais pas de résultats. Hier c'était DOT et RUNE.
Donc il faut voir Beontrade comme un système pour faire travailler tes cryptos sans vouloir faire un gros %. Biensur plus tu mets de capital dans ces dernières et plus tu gagneras mais je ne peux pas te donner un résultat sûr.
Comme le trading d'un mois sur l'autre se sera différent