Cyberchain

• Bonjour tout le monde je vous présente Cyberchain une matrice 3x2 avec Un algorithme unique qui ya était conçu par les administrateurs de Etherchain et Tronchain en tenant compte de la demande de la communauté Bref sans tarder je vous explique Le fonctionnement 😉

Les frais d’entrée sont de 100 TRX .

C’une matrice 3x2 avec 12 niveaux auxquels vous pouvez participer, chacune ayant un coût d’entrée plus élevé, mais permettant également de recevoir des donations plus importantes . Vous pouvez les activer l'une après l'autre ou au fur et à mesure que vous terminez un cycle,

Chaque matrice est composée de

12 positions vous 3 direct + les 3 direct de vous direct et vous touchez 50trx de chaque position qui vous fait un total de 12x50 = 600trx une fois complétées vous effectué un cycle vous recevez un retour total de 600 %, moins 100 % pour une nouvelle position dans la même matrice automatiquement en vous laissant avec un retour de 500 %.

Le cycle de recyclage automatisé vous permet de continuer à ouvrir une nouvelle matrice même niveau à chaque fois qu'il est terminé afin que vous puissiez recevoir des dons illimités .

*Il est important de savoir que lorsque vous avez complété un matrice et vous ne débloquez pas la matrice suivante vous recevez pas de dons de celle-ci les dons seront acheminés vers la personne supérieur activé .

Le coût des matrices :

Les dons vous les recevez directement dans votre Wallet TRX

Si vous êtes intéressé on peux travailler en équipe pour appliquer une stratégie et que tout le monde puisse remplir ça matrice , je suis déjà avec une bonne Team de presque 1100 membres ça seras que du bénéfice 😜

Voici le lien pour me rejoindre à rentrer dans le Wallet TRX : Cyberchain Team

• Tron2020

Changed the title of the thread from “Cyberchain Matrix Team” to “Cyberchain”.
  • Adrien81

Approved the thread.
  • Bonjour, Cher Tron2020

Alors tu affirme etre a 300% de ton dépot initial avec un screen ou on voit pas mal de Filleuls !

Alors reprenons ensemble ton lien (https://cyberchain.cc/#ref=3765) qui renvoi vers le membres Numéro : 3765

Une petite interrogation du contrat me dit que ton adresse Trx est : TLoGhrH***********LuUh2JdyfrP (T'inquiete pas je ne publierais pas tes infos perso, je suis au dessus de cela)
    hktd.png

Ensuite allons faire un petit tour sur les stats de ton compte Trx qui nous donne les infos suivantes (Screen):

:!:- 4x50 trx reçus du contrat Cyberchain (ce qui veut dire que t'as eu 4 filleuls en tout et pour tout, contrairement a ce que tu fait miroité dans ton screen plus haut )

0c77.png

:!:- je ne vois pas de transactions avec 100/200/400...trx ce qui veut dire que le débordement est loin d'etre arrivé jusqu'a toi ;)

:!:- Encore mieux tu n'a acheter aucun autre slot que celui de depart

smug.png

:!:- Et t'as pas de parrain tu t'es inscrit directement sous l'ID 1 et un peu tard vu ton numero ce qui explique pourquoi tu tarde a recevoir tes débordement, dans ce domaine faut bien choisir son parrain pour etre sur d'avoir des gains (sur un systeme One Line ou Team c'est du pareil au meme ;) !

:!:- et pour clôturé les 300% annoncés sur ton post son totalement faux car par déduction :

> Tu as investis = 104 trx

> Tu as reçu = 4x50 = 200trx

>>>>Un dernier pour la route le jour ou tu annoncer etre a 300% de ROI tu n'atteigne meme pas un ROI de 100%

Bon je m'arrete ici,...:thumbsup:

• Salut novisys je comprend ta frustration puisque je t’ai cramé avec tes fausse preuves sur Forsage mais écoute je c’est pas ou t’es parti chercher c’est informations mais je pense t’a pas dormi de la nuit ;(;(et oui je suis inscrit sous l’admin car je suis dans son groupe telegram bref voilà mon adresse TRX si t’a envie de faire des recherches encore pour une nuit blanche 😝 et je m’inquiète pas t’a que publié mes infos perso 😉 . Sinon si j’ai proposé ce site ici c’est pour partager avec la communauté et qu’on puisse gagner tous ensemble pas pour me faire des filleuls espérant gagner sur leur dos comme toi

Adresse TRX : TUuukDcUP2YAVN6dBvy3mBLSzPALQ9g8rT

Et voilà mon compte en image avec l’ID pas comme ton faux :D