Au final ça a pris du temps mais j'ai bien reçu le paiement. J'avais été surpris du comportement des admins sur Telegram.
Oui pareil je viens de le recevoir après environ 16h de pending , je vais commencer a vendre mes vtu units ...
Au final ça a pris du temps mais j'ai bien reçu le paiement. J'avais été surpris du comportement des admins sur Telegram.
Oui pareil je viens de le recevoir après environ 16h de pending , je vais commencer a vendre mes vtu units ...
aucun de souci de paiement pour le moment même qui ait en léger décalage entre 2 à 3 heures sa paie toujours
Passage en douteux pour assurer, on l'enlèvera si tout rentre dans l'ordre 👍
Apparement, il faut attendre jusqu'à maximum 48h pour valider la transaction.
Douteux enlevé, soyez tout de même prudent, des programmes passant d'instant payment à manual, on en a vu et c'est souvent pas un super signe.
Douteux enlevé, soyez tout de même prudent, des programmes passant d'instant payment à manual, on en a vu et c'est souvent pas un super signe.
Oui, je suis d'accord avec toi.
On est deja en roi , on en est a la partie bonus
On est deja en roi , on en est a la partie bonus
Voici mon bilan chez VIA.
Date | Nom | Dépenses | Retrait | ROI |
01/09/2020 | VIA.TOP | $20,00 | $699,32 | 3496,60% |
en dirai que c'est la fin, j'attends jusqu'à demain pour le confirmer par rapport à mes retraits
Je pense que vous pouvez mettre scam.
Ce fut un super bon programme
En effet excellent programme, merci pour la présentation et pour le suivi Jumass