• Bonjour à tous,

Petit retour de Guizza après de longs mois d'absence sur le forum SoisTonBoss; du fait des aléas de la vie.

Je constate avec plaisir que le forum suit son cours avec sa nouvelle mouture, avec laquelle je dois m'habituer ! :thumbsup:

Je l'avais vue mais pas encore utilisée.

Bref, je reviens pour vous proposer un programme qui tienne la route, un petit programme hyip à la sauce sleeper sans en avoir le script ! ;)

(J'espère que c'est bien comme ça qu'on crée une fiche sur le nouveau forum car j'avoue que j'ai tatônné !

Je m'excuse par avance auprès des modérateurs si StormCash n'est pas placé dans la bonne catégorie.

Merci de bien vouloir le mettre dans la section Hyip car je n'ai pas bien vu comment on fait.)

Donc, sans plus attendre, le blabla car niveau capture d'écran, je n'en aurais pas à vous proposer vu que le script est des plus basiques voire inexistant ! ^^

Le programme paye depuis 22/23 jours.

StromCash, un petit programme hyip lancé le 05 Août 2020 .

Le lien : https://storm.cash/register?upline=4138

Ce programme StormCash est un "Sleeper Dry : il a tout d'un programme sleeper sans en avoir le célèbre script des sleepers; mais il propose à peu près les mêmes faibles taux.

Comme dirait trade23 , c'est comme Istorm mais en mieux avec le système de bonus ! ;)

Voici les plans :

StormTest - 100.1% après 1 jour ( 10$ à 5000$)

Storm1 - 103.6% après 3 jours ( 10$ à 5000$)

Storm2 - 107% après 5 jours ( 10$ à 5000$)

Storm3 - 116% après 10 jours ( 10$ à 5000$)

Storm4 - 136% après 20 jours (10$ à 5000$)

Storm5 - 180% après 40 jours ( 10$ à 5000$)

Les Processeurs de paiements acceptés (comme pour un sleeper) : Perfect Money et EpayCore

La commission de parrainage : 2%

Le minimum de retrait : 0.01$ ( à vérifier quand même).

Il y a un système de bonus qui attribue 1% pour chaque nouveau dépôt effectué depuis le processeur de paiement externe.

Autrement dit, vous devez retirer vos profits à la fin du plan pour réinvestir afin de bénéficier du bonus; le réinvestissement par l'intermédiaire de la balance principale ne donne pas de bonus.

Astuce utile pour faire vivre le programme !

Et il y a la possibilité de recevoir une rénumération de 0.10$ créditée sur votre balance principale pour chaque publication avec preuve de paiement ou opinion positive sur StormCash; tout ça en contactant le support.

Conclusion :

StormCash, apparu le 05 Août 2020, a tout pour lui pour durer un petit moment si l'admin gère bien son affaire.

Quelques listings sur des monitors , rien d'extravagant, ce programme semble stable afin que l'on puisse se faire un peu de bénéfice.

A tester avec ce que vous pouvez vous permettre de perdre !

Bons gains à tous.

Le Lien : https://storm.cash/register?upline=4138

• Adrien81

Approved the thread.
  • Bonjour à tous,

Fin du plan sur 5 jours avec 20$ PM.

Réception instantanée du paiement. ^^

Je retourne avec 2 cycles :

- Un cycle de 3 jours avec 10 $

- Un cycle de 5 jours avec 10$; afin de pouvoir bénéficier du bonus de dépôt. ;)

PS : A noter qu'il y a eu des rumeurs de scams ce 03/09/2020 relayés par des monitors suite à une plainte d'une utilisatrice qui trouvait que le support mettait du temps à lui répondre et à régler les bugs.

Tous les bugs ont été régularisés depuis par l'admin.

pqV9R.jpg