Tronsupernode

• Tronsupernode est lancée le 22 Août 2020 . Quelques heures après son lancement ,le montant des dépôts atteint déjà plus de 8 millions de Tron soit plus de 200 000$, ce qui montre l'engouement de cette dApp. Si vous avez manqué Bank of Tron, c'est à mon avis une bonne opportunité d'investissement puisqu'il propose des plans quasi similaires à ce dernier

Elle offre 4 plans de financement qui génère des intérêts journaliers et qui sont les suivants :

- Earth Node

4.5% Par jour

Plan à vie

- Mars Node

5.5% Par jour

Durée de 46 jours

Profit Total : 253%

- Jupiter Node

6.5% Par jour

Durée de 26 jours

Profit Total : 169%

- Mars Node

7.5% Par jour

Durée de 18 jours

Profit Total : 135%

Le minimum de dépôt pour chaque plan est de 10 Tron.

Le smart contrat dispose également de son propre token appelé NODE et c'est l'un des tout premiers consacré à la Finance Décentralisée sur la blockchain Tron, ce qui inaugure plein de promesse..

A noter que pour utiliser cette dApp, il vous faudra installer le portefeuille Tronlink ou l'application tronwallet si ce n'est pas encore fait 😉

Présentation en video :

Lien pour rejoindre l'aventure 😁 : Tronsupernode

• Adrien81

Approved the thread.
  • Bienvenue dans l'aventure 😁 ah ouais jai meme pas vue je vais corriger ça merci 😉 .

sinon les autres plan sert à gagner plus mais sur une plus longue durée car meme si on peut faire plusieurs plan à 18 jours on a un rendement de 35% sur chaque plan 😉

• ben comme tout site d'investissement cest la base de toujours faire attention et essayer davoir son Roi le plutôt possible 😉

Non justement, sur celui la ce n'est pas comme les autres qui sont bases sur du Crowdfunding et que des la balance est vider par les investisseurs ils s'arrettent !

Tronsupernode malgres qu'il soit verifier contient une porte de sortie qui permet a l'admin de bloquer ou de changer les regles a tout moment et ainsi de vider le contrat !

Je t'invite a bien lire le contrat :)

• Non justement, sur celui la ce n'est pas comme les autres qui sont bases sur du Crowdfunding et que des la balance est vider par les investisseurs ils s'arrettent !

Tronsupernode malgres qu'il soit verifier contient une porte de sortie qui permet a l'admin de bloquer ou de changer les regles a tout moment et ainsi de vider le contrat !

Je t'invite a bien lire le contrat :)

mdrrr la tu ma tué 😂😂 ben non Au contraire c'est la meme chose pour tout les Dapp car pour qu'elle soit conecter au Blockchain il lui faut un serVeur et le serveur C'est l'adresse du wallet tron de ladmin 😉 alors il peut qd il veux se barrer avec la caisse tous ! . sinon pour le contract quil soit verifier ou pas cest la meme chose pour quil soit verifier ca depend juste du codage de la smart contrat et si cest le langage et compatible ou pas 😉 si il est compatible il devient verifier alors ca rassure un peu puisque ladmin oN vas dire il est transparent mais ça l'empêche pas de se barré avec la caisse 😉. apres que ca soit sur les dapp ou n'importe quoi lorsque on investie ya un risque 😁

• mdrrr la tu ma tué 😂😂 ben non Au contraire c'est la meme chose pour tout les Dapp car pour qu'elle soit conecter au Blockchain il lui faut un serVeur et le serveur C'est l'adresse du wallet tron de ladmin 😉 alors il peut qd il veux se barrer avec la caisse tous ! . sinon pour le contract quil soit verifier ou pas cest la meme chose pour quil soit verifier ca depend juste du codage de la smart contrat et si cest le langage et compatible ou pas 😉 si il est compatible il devient verifier alors ca rassure un peu puisque ladmin oN vas dire il est transparent mais ça l'empêche pas de se barré avec la caisse 😉. apres que ca soit sur les dapp ou n'importe quoi lorsque on investie ya un risque 😁

ça se voit que vous avez les bases récoltés un peu partout sur le net, c'est deja pas mal.

Je ne vais pas exposer la porte dérobé ici, mais je suis navré de vous informer que ce n'est pas tous les contrats smart qui ont contiennent ;) sauf ceux des admins malintentionnés dés le début <X

et Supernode va faire un grand Boom (vous me direz comme tous, oui c'est vrai :D ) , mais il est bien d'en profiter pendant que les Leaders ont font leurs pub et ramènent de gros depots, ceci dit le contrat ce vide en rémunérant les primes de parrainage et il est deja a moitié vide alors qu'on est loin du ROI :!:

Bons gains a tous !

• ça se voit que vous avez les bases récoltés un peu partout sur le net, c'est deja pas mal.

Je ne vais pas exposer la porte dérobé ici, mais je suis navré de vous informer que ce n'est pas tous les contrats smart qui ont contiennent ;) sauf ceux des admins malintentionnés dés le début <X

et Supernode va faire un grand Boom (vous me direz comme tous, oui c'est vrai :D ) , mais il est bien d'en profiter pendant que les Leaders ont font leurs pub et ramènent de gros depots, ceci dit le contrat ce vide en rémunérant les primes de parrainage et il est deja a moitié vide alors qu'on est loin du ROI :!:

Bons gains a tous !

Bonjour , je vois que c’est un débat intéressant alors pour partager mon expérience je suis développeur web ça vas faire mnt 3 ans et je suis d’accord avec #Dawdaw car ils sont tous basé sur le Wallet de l’admin surtout pour Tron la sortie est tjrs possible la différence entre tronsupernode il a pas codé pour cacher la sortie 😉 sinon #CiNoD oui ça existe mais comme j’ai dit avant c’est rare sur tron sauf les matrix car l'admin comme y’a dit il est en tête de la pyramide 😁 sinon l’essentiel ici c’est que la Dapp tient qu’on puisse faire du bénéfice et c’est le cas de tronsupernode alors bon gains à tous 😉

• Salut 😉 , sinon sans créer un débat en résumé tout les smart contract ont une sorti ca depend de ladmin si il se contente de ce quil touche ou il veux le pactole 😜 un autre point important un contract verifier ca prouve rien ! regarder par example tout les dapp qui sont tomber dernièrement sont vitrifiés alors que ceux qui tiennent son pas verifier . sinon des statistiques concernant Tronsupernode jusqu'à la tout roule 😉

• Salut tout le monde , Grande mise à jour concernant Tronsupernode qui est sûr une bonne route de développement pour tenire un bon moment ! ils ont rajouté 2 contracts un pour le staking du NODE , et le deuxième pour leurs Token qu'ils vont lancer aujourd'hui à 11h avec un prix d'achat de 0.0101 TRX le token .

Le Staking :

1) Pour commencer Le Staking du NODE il faut investire d'abord dans les plans normaux .

2) Il faut Achetez des Node ils ont intégrer dans le site l'échangeur JustSwape une fois achetez vous pouvez commencer le Staking et recevoir des dividendes journalière en TRX l'avantage ici ! Plus vous avez des jetons NODE, plus les dividendes sont importantes est plus rapidement votre ROI atteint 🤑

le Super Token :

C'est du Staking directement avec leur token pour faire monter ca valeur qui peut vite grimper ! c'est une bonne occasion surtout avec un prix d'achat à 0.0101TRX le token, en plus des dividendes journalière en TRX 😉

Bons gains a tous :thumbsup:

• Attention: la porte dérobé dont j'avais parler auparavant vient d'etre active et les frais pour un retrait passe a +1million de $ :!:

salut,

j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la backdoor

c'est ici ?

Code
    event Upline(address indexed addr, address indexed upline, uint256 bonus);
    event NewDeposit(address indexed addr, uint256 amount, uint8 tarif);
    event MatchPayout(address indexed addr, address indexed from, uint256 amount);
    event Withdraw(address indexed addr, uint256 amount);
    Code
    function setWithdrawFee(uint256 newFee) public {
    require(msg.sender == owner,"unauthorized call");
    withdrawFee = newFee;
    }
  • Code
    constructor(address _stakingAddress) public {
    owner = msg.sender;
    stakingAddress = _stakingAddress;
    withdrawFee = 0;
    whiteListed[owner] = true;

en modifiant le montant des withdraw l'admin n'est pas impacté car il a 0% en withdrawfee?