Trust Bet Community

• 377h.png

Fort de nombreuses années d'expériences dans les affaires, Yvan, Mahel et Brice ont relevé le défi fou : changer le monde du pari sportif !

Au fil du temps, ils ont étudié les différentes stratégies qu’utilisent les parieurs, les meilleurs dans le domaine. Cela a permis d’aiguiser leur propre stratégie gagnante.

Grâce à ces victoires et aussi à leurs échecs, ils sont à présent capable de générer un bon niveau de rendement dans les paris sportif. Nous en faire profiter et nous faire gagner de manière juste et honnête, c’est l’objectif de l'entreprise.

La nouvelle version a été lancée le 08/08/2020 et l'équipe se compose de :

BRICE HATTEY

CHIEF EXECUTIVE OFFICER OF TRUST BET COMMUNITY

YVAN MAILLARD

DIRECTOR OF COMMUNICATION

MAHEL ZITOUNI

FINANCIAL & SECURITY DIRECTOR

NICOLAS PAGA

MASTER BETTING ANALYST OF TRUST BET COMMUNITY

4 personnes issues du marketing de réseau qui ont remanié une première version de leur affaire. À la tête de ce projet, Brice, Yvan, Mahel et Nicolas, des experts dans leurs milieux respectifs. Depuis plusieurs années, ils œuvrent dans l'intérêt commun en apportant leurs expertises et leurs visions des affaires.

LES SERVICES

TRUST BET INVEST

Grâce à notre gestion des risques et à notre expérience du terrain, l'équipe TBC vous met ce tout nouveau service 100% passif. inscrivez-vous, déposez des fonds et gagnez de l'argent grâce aux packs*.

TRUST BET NETWORK

Retrouvez-vous dans une communauté regroupant plusieurs pays du monde. Les paris sportifs n'ont pas de frontières. Affiliez vos amis et gagnez des miles (points virtuels pouvant être converti en euros).

TRUST BET ACADEMY

Rejoignez l'école du pari sportif, nos analystes vous feront bénéficier d'une formation hors pair pour apprendre à devenir un parieur gagnant ! Attention l'expérience terrain prime sur la théorie !

TRUST BET SPONSORING (COMING SOON) ✨

Notre programme de sponsoring a été élaboré pour apporter un soutien à des jeunes sportifs en pleine évolution vers les milieux semi-pro et pro. En vous inscrivant à ce programme, vous devenez éligible pour un revenu annuel calculé sur le CA de TBC.

TRUST BET STORE (COMING SOON) ✨

Avec Trust Bet Community, vous avez accès à une boutique entièrement privée (VIP), vous retrouverez des produits exclusifs négociés avec nos partenaires (PC, vêtements, jeux, etc...). Livraison rapide et sécurisés partout dans le monde.

TRUST BET GAMING (COMING SOON) ✨

Jouer pour gagner des miles (Points virtuels échangeables en euros), ça vous tente? Découvrez un monde de jeu ouvert à tous. Vous pourrez vous affronter contre d'autres, gagner dans les classements et remporter des cadeaux inédits.

Le fonctionnement en est très simple :

✨ Vous choisissez un ou plusieurs (jusqu’à 2) des packs proposés ci-dessous :

14n9.jpg

Durée max = délai 𝗺𝗮𝘅𝗶𝗺𝘂𝗺 avant réception de votre dû, ça ne pourra pas être après

Moyenne actuelle = délai 𝗰𝗼𝗻𝗻𝘂 𝗮𝗰𝘁𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, ça peut être avant ou après

✨ Retrait dans le back-office par virement, Bitcoin, Payeer et PayPal.

✨ Moyens de paiement actuels : carte bancaire (Stripe), Bitcoin, Payeer et PayPal pour le moment.

PROGRAMME D’AFFILIATION

6nzk.jpg

⚠️

Attention : si vous n’avez pas de pack actif vous ne pourrez pas affilier car votre nouveau partenaire ne figurera pas dans vos lignées et rejoindra la plateforme sans référence.

⚠️

Soyez parmi les premiers à tester : le momentum c’est MAINTENANT !

Si vous souhaitez me rejoindre :

Inscrivez-vous en cliquant ici !

• Adrien81

Approved the thread.
  • Adrien81

Changed the title of the thread from “TRUST BET COMMUNITY : le pari sportif autrement !” to “Trust Bet Community”.
  • Merci à toi Adrien !

Désolé j'aurai dû y faire gaffe pour le titre ^^

fbarth en fait le KYC ne demande qu'une pièce d'identité, et notons que nous ne sommes pas en présence d'un HYIP, en tout cas ce n'est pas l'impression que j'avais en échangeant avec l'un des fondateurs.

- Retrait dès 1€ dans le back-office par PayPal, virement, Bitcoin.

- Moyens de paiement actuels : carte bancaire, Bitcoin. À venir Payeer.

Ça se teste, sans trop de risques pris :thumbsup:

• Il ne faut juste pas investir en cryptos...

0.0052 pour 5$, en rajoutant les frais d'envoi,, ça fait minimum 6$ au taux d'aujourd'hui.....

Et ce KYC, avec numéro de téléphone en plus, pour moi c'est rédhibitoire. Ils n'ont aucunement besoin de nos numéros...

Comme sur tous les sites que nous présentons d'ailleurs

• C'est vrai oui je ne sais pas pourquoi on nous le demande souvent, dans le doute je mets mon numéro pro quand il y a un astérisque autrement aucun.

Pour ma part j'ai déposé par carte donc je n'ai pas idée des frais qu'ils prennent pour le dépôt en crypto, mais ça doit pas être énorme^^

• Oui effectivement, c'est une solution quand on en a un 😂

Concernant les frais, je parle des frais du site duquel partent les bitcoins. Concernant TBC, là on est sur plus de 15% de frais sur un dépôt de 5 $.

Mea culpa, c'est en €, tellement l'habitude d'utiliser le $. Bon non ça va, c'est quasiment au taux en cours

• En cas de souci divers (pack acheté non actif, filleul pas recruté sous vous etc) vous pouvez contacter le support du site grâce au menu d'assistance, les traitements se font en manuel pour le moment car honnêtement l'un des co fondateurs me l'a dit ils rencontrent un succès qui dépasse leurs estimations et ce dès dimanche le premier jour de lancement donc l'attente peut être longue pour les tickets d'assistance.

Tout sera bientôt automatisé le temps qu'ils mettent cela en place et les soucis trouveront solution. Soyons indulgents :thumbsup:

• Suite au succès de la société bien supérieur à ce qui avait été estimé, et ce, dès son pré-lancement, des réajustements sont nécessaires afin de pouvoir accueillir davantage de collaborateurs dans des conditions optimales.

En effet, ils s'attendaient à atteindre les 100 membres (ils sont modestes et raisonnables) et nous sommes plus de 1000 à avoir rejoint la société, soit 10x plus que le quota attendu.

Reprise des inscriptions le lundi 7 septembre 2020:thumbup:

• 𝗣𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲 𝗺𝗶𝘀𝗲 𝗮𝘂 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗧𝗥𝗨𝗦𝗧 𝗕𝗘𝗧 :

Personne ne sera laissé sur le bord de la route, tout le monde rencontre des problèmes divers et variés dans le cadre de ce pré-lancement et la patience et la compréhension est de rigueur.

Je demande la plus grande indulgence et compréhension à mes partenaires et (potentiels) futurs partenaires TRUST BET.

Sachez qu'une grosse machine qui promet d'être très lucrative est lancée, avec à sa tête une équipe d'experts dans leur domaine, et demande par conséquent de gros moyens quels qu'ils soient pour une mise en place en bonne et due forme, fiable et efficace.

Cela demande du temps, des tests, des essais, des ébauches, des réajustements, car cette toute jeune société ne s'attendait pas à ce succès plus que 10x supérieur à celui attendu dès les premiers jours. Le fait qu'ils le reconnaissent montre déjà leur sérieux que je salue.

Je rencontre des soucis, je remonte au support, je patiente et toutes les uplines sont dans cette même situation et font la même chose : c'est le bon réflexe à avoir et à dupliquer.

Bon succès à tous

• C'est dommage car c'est du très sérieux, transparent (voyez les live fréquents réalisés par les fondateurs) et lucratif. Il y a eu un peu de grabuge en interne qui a été résorbé et on repart sur de bonnes bases. À suivre de très près car vous en entendrez parler.

Ci-dessous le dernier live datant d'hier soir (il y en aura un ce soir également)

https://www.facebook.com/Trust…y/videos/313438349936384/

Ils ne sont pas parfaits, font des erreurs, mais sont transparents, et donc méritent qu'on s'intéresse un tant soit peu à leur business :thumbsup:

• Un top biz qui démarre avec une mise à jour du site et de l'équipe aux points de vue divergeant.
    Néanmoins le taff est fait et les premiers gains et retraits effectués apportent un plus.
    Encore des réglages et certains bogues à corriger, mais c du parti pour durer.

• Nop l'équipe ne s'est pas séparée. Les fondateurs annoncés dès le départ reste le board initial. Il y avait simplement d'autres personnes du milieu MLM qui étaient venues compléter l'équipe mais le fondateur n'avait pas du tout envie que ce qu'il propose soit assimilé à un MLM. Ils ont donc quitté le navire qui leur a (on ne va pas se le cacher) donné un coup de boost pour lancer leur propre MLM.

Voici pourquoi je proposais de visionner les lives, bien que longs ;)

Ils ont une vision long voire très long terme, à suivre de très près :thumbsup:

• Les choses avancent et plutôt bien, beaucoup de régularisations en cours.

Restez à l'affût des nouvelles diffusées sur la page Facebook officielle : https://m.facebook.com/pg/TrustBetCommunity

Suite à un appel téléphonique, sachez que l'équipe fait bien plus que 7h de travail par jour afin de répondre personnellement à toutes les demandes et ils ne sont pas très nombreux pour le moment, il n'y a aucune réponse automatique quand ce n'est pas adapté. Soyez indulgents et vous verrez que vous aurez eu raison d'y croire.

tjcc.jpeg