Je ne sais pas si c'est lié à Steroid, mais j'ai été victime d' un vol sur une carte bancaire de 400 Euros.
Ne donnez pas vos donnés des cartes bancaires sur ce sites.
Je ne sais pas si c'est lié à Steroid, mais j'ai été victime d' un vol sur une carte bancaire de 400 Euros.
Pourquoi ce site serait responsable plus qu'un autre ?
Steroid ne prend pas la CB. Comment ils pourraient être responsables ? 🤔
C'est plutôt tes achats de Noel sur des plateforme peu habituelles qui sont peut etre la cause
STEROID ne prend pas de CB (Paypal ou ETH seulement !)
Et si tu as utiliser ta carte sur Paypal ceci ne se peut que cette dernière soit piratee a partir de Paypal
Je fais confusion avec phanteraTrade. Pardon...
oullaa !! je suis désolé pour toi !
sur le relevé de ta carde il y a marqué quoi comme référence ?
J'ai payé ma licence en carte bancaire sur Autotrade et j'ai pas été piraté.
Je ne sais pas. Mais je sais que j'ai donné mes donnés de ma carte bancaire sur des sites qui non sont pas très connus.
Malgré tout, je comprends pas porquoi le 3D Secure n' a pas fonctionné.
Une dispute est en cours.
oullaa !! je suis désolé pour toi !
sur le relevé de ta carde il y a marqué quoi comme référence ?
Quelqu'un a chargé une carte bancaire pré-payé...
Nouvelle perte sur steroid aiee ça pique je lui laisse encore une dernière chance
Nouvelle perte sur steroid aiee ça pique je lui laisse encore une dernière chance
OMG
de combien ?
OMG
de combien ?
Ça veut dire quoi omg ?
J'ai perdu 46$ sur mes 163 que j'avais juste avant
Omg : oh my god.
J'ai perdu ~ 80$...
moi aussi, perdu 37$.
existe-t-il un moyen de stopper le bot lorsque le taux arrive à -25% par exemple ?
Je ne pense pas que ce soit automatique. Il faut que je surveille le "profit in %" et que je cliques sur "stop" dans bots.
Cordialement.
Omg : oh my god.
J'ai perdu ~ 80$...
Moi 116 dollars et je suis en safe en plus je lui laisse encore une dernière chance après je quitte
Il a fait mal celui-la !
J'ai longtemps hésiter avant de l'arrêter et les pertes étaient entre 15-39$ mais je ne l'ai pas fait
Du coup résultat: perte sèche de -119$ + les frais
Oué, encore une grosse perte hier mais que j'ai bien mieux encaissé que la dernière (le mode "Safe" est clairement moins risqué que le "Boost") :
steroid, j'ai une perte de 75%. Je fais quoi. Je cliques sur stop sur bot ?
j'ai stoppé mon bot car il était à -98%. Quelle journée aujourd'hui. Toutes les bourses crypto baissent bien.
Fin de l'aventure pour moi. 2 mauvais deal en safe de suite. Il me reste 33 usdt, je vais les mettre ailleurs. C'était bien parti mais le marché est tellement instable.