• Merci beaucoup Malcolm ! ça y est c'est partit j'ai lancé le bot en mode réel avec 140 USDT pour voir un peu comment ça fonctionne !

Je viens également de voir qu'il y a la possibilité de placer ses crypto sur des comptes épargne sur Binance ! et les intérêts peuvent monter à 7% annuel en USDT (14 * plus élevé qu'un livret A ) et pour le coup 0 risque de SCAM. Egalement la possibilité de placer des bitcoin et autre type de crypto. plutôt que de les laisser dormir dans son portefeuille de crypto ça peut être une excellente option ! en somme un livret A (retirer et verser de l'argent quand on on veux sans frais) beaucoup plus profitable quand on sait l'avenir radieux réservé aux crypto (pour ceux qui y crois dur comme fer ahah)

• Merci beaucoup Malcolm ! ça y est c'est partit j'ai lancé le bot en mode réel avec 140 USDT pour voir un peu comment ça fonctionne !

Je viens également de voir qu'il y a la possibilité de placer ses crypto sur des comptes épargne sur Binance ! et les intérêts peuvent monter à 7% annuel en USDT (14 * plus élevé qu'un livret A ) et pour le coup 0 risque de SCAM. Egalement la possibilité de placer des bitcoin et autre type de crypto. plutôt que de les laisser dormir dans son portefeuille de crypto ça peut être une excellente option ! en somme un livret A (retirer et verser de l'argent quand on on veux sans frais) beaucoup plus profitable quand on sait l'avenir radieux réservé aux crypto (pour ceux qui y crois dur comme fer ahah)

Alors je te reprend juste sur quelques termes:

Les placements en épargnes sont divisées en deux type (Flexibles et Bloquées) les bloquées sont celles qui rémunèrent le mieux bien évidement !

Par contre les taux ne sont pas fixes et peuvent changer avec le changement des marchés ! (faut faire attention a cela ! )

Par ailleurs, tu parle de retirer quand tu veux il ne faut pas oublier que quand tu retire ta part placée au tout début diminuera et donc le montant de tes intérêts annuelles calculées au début diminueront par la meme occasion ! ;)

Pour terminer, il existes des frais de retrait bien evidement (souvent minimes si c'est vers un autre porte monaie Crypto) si non ils sont generalement entre 3.55% et 5% selon la plateforme ;)

Et pour les Crypto je crois que rien que le fait d'etre dans se forum indique clairement qu'on y croient tous a foooond <3:thumbsup::thumbsup::P8o

• Oui je suis parfaitement d'accord avec toi , puis c'est évident que si tu retire au début tu ne gagnera pas autant d'intérêts .
    Je ne voulais pas rentrer trop dans les détails mais c'est vraiment stylé je trouve !

En revanche que veux tu dire par des frais de retrait entre 3.55% et 5% car pour moi j'ai des frais de retrait de 0.15€ fixe sur coinbase peu importe la somme retirée (pour un virement sur mon compte bancaire).

Et oui vive les cryptos :thumbsup:<3

• Post by Barbouz ().

This post was deleted by CiNoD ().

Sinon tu vas dans Swap Pool et si tu mets des BUSD ou DAI dans la paire BUSD/DAI tu peux avoir jusqu'à 45% de rendement par an.

• Bonjour à tous

habitue des hyip depuis plusieurs années

j'essaye en reelle avec steroid

c'est normal que le bot soit si long au debut à lancer un trade au debut???, ca fait 3 jours qui les lancer et rien????

j'ai mis 120 dollars en boost pour commence et je suis avec binance

• moi j'en ai un en cours sur etc usdt depuis le 14. Il l'a ouvert juste avant le petit dump général. Là je suis juste aux alentours de l'équilibre. Il préfère ne pas prendre de risque, tant mieux