HYIP : Les retraits de type "manuel"

• Bonsoir,

Pensez-vous que c'est une bonne chose d'investir dans un hyip qui propose un système de retrait manuel ?

Par ailleurs, j'ai toujours préconisé le mécanisme automatique, l'argent arrive dans votre compte en moins de 5 secondes.

Vous en pensez quoi ?

• Merci pour ta réponse arkenciel, je me demande comment l'admin d'un hyip fait pour gérer autant de transactions à faire par jour?

Ce qui me dérange aussi dans ce système manuel, c'est que si tu investis une bonne somme d'argents, l'admin peut te bloquer directement.

• Merci pour ta réponse arkenciel, je me demande comment l'admin d'un hyip fait pour gérer autant de transactions à faire par jour?

Ce qui me dérange aussi dans ce système manuel, c'est que si tu investis une bonne somme d'argents, l'admin peut te bloquer directement.

En 3 clics les paiements en attente sont payées, il suffit que l'admin se connecte 3-4 fois par jour et c'est bon tout le monde est payé en quelques heures.

Mais oui, les paiements instantanés enlève à l'admin la tentation de "je le paye ou pas?" pour un gros retrait/retour de dépôt, même si il peut désactiver les retraits instantanés pour un membre voulu.

• En 3 clics les paiements en attente sont payées, il suffit que l'admin se connecte 3-4 fois par jour et c'est bon tout le monde est payé en quelques heures.

Mais oui, les paiements instantanés enlève à l'admin la tentation de "je le paye ou pas?" pour un gros retrait/retour de dépôt, même si il peut désactiver les retraits instantanés pour un membre voulu.

Bonjour Adiren,

Merci pour tes explications, je vais commencer à tester des hyips qui utilisent les retraits en manuel.