Investir 1000 euors dans les hyips ?

• c'est c'est largement possible, il faut avoir une stratégie claire et de l'expérience. Si tu investi que sur du run and go le soucis c'est que c'est programme dure pas plus de 1 semaine ou 1 mois pour la plupart des cas qui sont pas trop mal géré.

Je vais prendre avec ma petite expérience😛, non je deconne. Même si sa fait 5 ans déjà d'expérience qui c'est passé en 2 étapes. La première à durée 2 ans juste avant que le BTC fasse une chute abyssale, je n'avais plus le temps et j'ai été dégoûtée même si je n'étais pas loin de mon roi. La seconde étape à commencer en Octobre dernier, j'ai injecté jusqu'à février pas loin de 3000 € depuis le mois d'avril je mautofinance en parvenant à faire des bénéfices qui réduit de plus en plus ma dette de départ en faisant plus de 1300 Usd de rentrée chaque mois qui finance mes programmes. En septembre ou en Octobre j'aurais atteint mon roi quasiment sans filleuls 😉

Donc oui c'est possible tout dépend de ta mise de départ et si tu es patient 🙂