Quelques paiements (501$) :

Wiseling
-
-
Je viens juste de me mettre au investissements HYIPS,
J'ai posé sur loantech (150 $) et marksman (130 $) pour le moment.
J'aimerai bien investir sur Wiseling en ETH le programme white , mais il faut compter 50 jours avant d'atteindre ROI.
Toi qui à un peu d'expérience tu pense qu'il lui reste encore un peu de temps ? Bien sur je sais qu'il y a toujours un risque .
Je prend tous les conseils -
Je pense que c'est un peu tardif. Mieux vaut attendre un programme plus récent !
-
Ok merci , après il y a le programme en 16 jours en fiat qui peut être pas mal
-
Il est pas bon ce biz ?
-
Scam après 7 mois de bons et loyaux services.
P*tain on s'est bien gavé ! J'ai presque fait le run parfait, il me restait 1 jour de gain :
-
-
tres bon program !, bon profits grace a toi !! meme si j'ai deja tous perdu sur d'autres scam ..
-
Sincèrement j'évite d'investir de manière agressive dans un hyip qui vient de débuter et on a même pas d'indicateur ?
Tu te bases sur l'admin? Comment peut-on identifier l'administrateur?
Tu vois que c'était une bonne idée d'investir dès le début.
Les informations sur l'admin, c'est le critère le plus important pour investir dans un HYIP.
-
Tu vois que c'était une bonne idée d'investir dès le début.
Les informations sur l'admin, c'est le critère le plus important pour investir dans un HYIP.
Hello Cinod,
Effectivement, je me suis posé la question l'autre jour.
J'ai une petite question, comment faire pour avoir les infos de l'admin sur hyiplogs?
-
Sur HYIPlogs, tu peux comparer les caractéristiques techniques d'un programme. Il n'est pas rare que les admins utilisent exactement les même configs (hébergeur, SSL, script, etc.). C'est pas une preuve absolue mais c'est souvent une indication utile.
-
Hello Cinod,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, c'est comme ça que vous faites? Vous passez tous sur HyipLogs? Je trouve ce site super intéressant.
-
Salut Afedjah,
Oui HYIPLogs est un passage obligatoire dans l'étude d'un programme
-
Hello Cinod,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, c'est comme ça que vous faites? Vous passez tous sur HyipLogs? Je trouve ce site super intéressant.
On "pratique" certains admins depuis des années donc on les reconnait assez facilement. Ca vient avec l'expérience.
-
Bonsoir à tous,
Merci pour toutes vos explications, je vais noter tout ça et félicitations pour vos gains.