Finalmente Global

• Je vous présente aujourd'hui un vieux programme qui tiens ses promesses .

Finalmente a le même principe que les Diversity Funds et autres passive expert etc....mais les fait d'une manière tout a fait différente !!

Ici on fonctionne en Lend qui correspond a mon avis plus a la réalité , en effet vous confiez vos Btc a l'admin qui va les investir pour vous sur différents site et vous reverser des intérêts .

Le site fonctionne uniquement en BTC/BTC .

Les packs proposés sont assez variés :

finalmente.png

Le plan classique du site , on voit l'investissement mini qui est donc de 0.001 Btc seulement et le rendement de 107% en une semaine .

On note également qu'il y a 93% des gains qui iront dans la balance repurchase et donc 7% dans la balance qui peut être retiré.

Ca peut paraitre enorme comme repurchase , mais en fait non !! Ca permet en plus au site de conserver enormement de fond en caisse !!

Je vous ai fait un petit exemple vite fait avec un budget de départ de 0.05 Btc :

finalmente1.png

On voit bien que la somme retirable chaque semaine augmente vite en seulement 6 semaines on passe de 0.05 btc a 0.07 btc , ensuite on peut se permettre de retirer 0.005 btc par semaine pendant 10 semaines pour atteindre son roi et reprendre son parcours .

Bref vous l'aurez compris j'aime bien ce concept et j'ai donc tenté l'aventure avec 0.05 Btc :

finalmente2.png

Il y a également d'autre plans très intéressant et surement d'autre stratégies a mettre en place :thumbup:

Pour la partie parrainage c'est sur 4 levels 3/2/1/1% uniquement sur les dépôts , donc pas sur les repurchases , la encore un bon choix de l'admin de ne pas couler le programme en commission de referalls .

Pour découvrir ce programme c'est par ici :

https://finalmenteglobal.com/ref/Fbarth

• Adrien81

Approved the thread.
  • Pour ma part je viens de réinvestir la partie repurchase et de tester un paiement de ce qui restait.

Il y a 1% de frais.

Je réfléchis à la stratégie que je vais adopter, je ne sais pas encore. Rachat complet une semaine et paiement la suivante.... À voir selon mon bilan mensuel, je me connais lol