Portefeuille Kuryus

• Bonjour à tous,

Voici mon petit point mensuel et annuel ^^

Concernant ce mois ci, avec la flambée du Btc, mon portefeuille prend une claque en valeur btc, car j'ai plusieurs autres coins ou stablecoins, et du dollar.

Je passe de 0.01830346 à 0.014912207, soit une baisse de 18.53%. Mais je passe de 359.94$ à 433.95$. Plusieurs scams, de bons assureurs également, donc ils m'ont sauvé la mise. Merci à eux. Quelques programmes où j'attends de pouvoir sortir mes gains et ça devrait faire du bien. Steroid a fait le boulot et je suis presque revenu à l'équilibre. Donc un mois plutôt positif.

Concernant mon objectif d'atteindre 1btc, je suis passé de 1.83% à 1.49%. Ca recule, mais quand le btc chutera, car ça arrivera bien un jour, ce sera le moment de faire les bons choix.

Pour mon bilan annuel, j'ai recommencé en mars avec 0.00158 btc, j'en suis à 0.014912207 soit 943 % d'évolution.

Je remercie tout ceux qui m'ont aidé dans cette avancée, et si j'arrivais à faire la même pour l'année prochaine, ce serait magnifique. Je vais tout faire pour :D

Bonne année à tous, et surtout bons gains :)

• Bonjour à tous :)

Petit point mensuel sur mon portefeuille.

Passage de 0.014912207 à 0.01133491 , soit - 24% sur le mois. En Dollars, vu que le Bitcoin est plus fort qu'au 1er Janvier, je ne perds que 12%. Et concernant mon objectif, je passe de 1.49% à 1.13%

Fin de Stéroid, qui a fait mal au portefeuille, mais AIM, me permet un peu de sauver la mise. J'ai quelques fonds sur Cointiply que je fais grossir, mais j'attends une chute du Bitcoin pour les sortir. Un mois plutôt calme en activité, quelques bons programmes tout de même. Je laisse gonfler ImpulsX, et Trondaily fait le boulot doucement mais sûrement. Merci à mes assureurs et à ceux qui me conseillent.

En espérant que le Bitcoin finisse par chuter bientôt.

Bons gains à tous ^^

• Bonjour à tous ^^

Petit point sur un mois de Février avec peu de mouvement financier intéressant, mais quelques programmes intéressants qui perdurent. Je suis passé de 0.011257036 btc à 0.008457578. Une baisse de 25.38%, principalement due à la flambée du Bitcoin.

En terme financier, je suis passé de 383.46$ à 379.25$. Une petite baisse de 1.1%, due au fait que j'ai voulu tenter de profiter d'un groupe de Dump, et cela m'a fait perdre 30$ environ.

Heureusement, quelques programmes m'aident à sortir du lot, particulièrement GIFTPLAY, une petite appli sympathique, dont vous pouvez retrouver le fil sur le forum. Il y a également de bons programmes qui tiennent pour le moment, Pluribusunum, Trondaily, Bitxeon, Ideliver, ImpulsX et Kladeistokeli, et certains pour lesquels je suis bientôt en ROI, donc bientôt les profits ^^

Le Bitcoin a fait une petite chute, mais remonte, il finira bien par redescendre à un niveau acceptable, pour racheter du Bitcoin, ou récupérer mes gains de Cointiply.

Bons gains à tous en ce mois de Mars :)

• Bonjour à tous ^^

Petit point mensuel, avec mon tableau. Avec la flambée du Bitcoin des derniers jours, et la baisse de certains de mes placements dans des cryptos qui me servent à investir, malgré mes gains sur plusieurs sites, je reste quasi à l'équilibre par rapport à mon objectif.

Les programmes en marron sont ceux qui ont fini en scam, et ceux en vert, ceux où j'ai fait du bénéfice, et desquels je suis sorti de moi même.

Je vais commencer à faire des retraits sur ImpulsX, Tron daily, j'étais en ROI, mais j'ai décidé de réinvestir la même somme, car pour le moment il paye sans soucis. Et à la fin du mois prochain je devrais quasiment être en ROI. Je verrais peut être à réinvestir si je vois qu'il tourne encore bien.

En ayant beaucoup de placement directement en $ via PM au lieu d'en avoir gardé beaucoup en btc, forcément, avec la flambée du btc, je stagne au niveau de mon objectif. J'espère qu'un jour il redescendra, même si j'ai du mal à y croire.

Mais il faut rester focus, un jour il sera mien, oui un jour :)

Bons gains à tous

• Bonjour à tous ^^

Voici mon petit récap, non pas mensuel, mais plutôt annuel.
    Une manière de faire le point sur mon évolution, et mon but final.

On voit qu'avec la hausse du BTC, mon bilan mensuel est devenu négatif plusieurs mois, avec juste avant cette hausse, les pertes chez Steroid. Mon évolution par rapport à mon objectif est ridicule, car malheureusement, j'avais migré la plupart de mes fonds en usdt ou en $, voire d'autres cryptos. Donc mon but étant d'avoir 1btc, je vais recommencer à investir en BTC, en intégrant normalement dans quelques jours le programme Frendex.

En avant pour une nouvelle année pour avancer et si possible atteindre les 10%, voire plus sur mon objectif final.

Bons gains à tous :)