Portefeuille Kuryus

• Bonjour à tous ^^

Bon, il semble que je n'avais jamais encore posté mon portefeuille, et vu que je suis de retour aux affaires depuis le mois de Mai, je vais mettre ce que j'ai en cours actuellement.

3 stratégies différentes pour faire évoluer mon portefeuille, une basée sur les hyips, une sur ce que j'ai de bloqué en RDD depuis longtemps, et une sur du trading varié. Et à côté j'ai également Emrys.

Stratégie Hyips:

Donc pour le mois de mai, j'ai fais une jolie petite poussée comme vous le verrez sur mon tableau (409% de gains), grâce à un peu trop de Multiply ( frayeur quand tu nous tiens) sur Freebitco.in, et également grâce à plusieurs Hyips de bonne qualité (à part un à déplorer, dont je ne me souviens même plus le nom...)

Actuellement, j'ai 3 programmes qui tournent:

- Loan Tech:

Investissement: 0.0021 BTC

ROI: 64%

Une fois mon ROi atteint, je pense que je vais faire du compound pour gagner plus ensuite. Tant qu'il durera ensuite, ce sera tout bénef ^^

-----------------------------------------------------

- Interbit:

Investissement: 0.00333471 BTC

ROI: 40%

Petite site russe, qui pour le moment tient ses promesses. Le chinois vient d'être ajouté, je pense que c'est un bon point.

- Venture Avenue:

Investissement Standard sur 20 jours: 0.00606032

ROI: 0%

Plus que 15 jours à attendre pour voir revenir mon investissement et mes gains

Merci à mon principal parrain mecha31 pour son aide, et son écoute :P

Merci également à Adrien81 et CiNoD pour leur aide récurrente.

Stratégie 2: RDD trading

Rien à dire, il s'est envolé au moment ou j'ai vendu, et je ne veux racheter que quand il sera retourné vers les 9 satoshis (patience, patience)

Bon, vu qu'il ne fluctue pas j'ai profité du pump du BTC hier, pour vendre au dessus de 10k et revendre à 9500. Résultat: +5.72% pour le moment en ce mois de Juin :D

Stratégie 3: Trading varié

Pour le moment basé principalement sur les paires EUR-BTC et EUR-ETH, je me suis fais un peu la main en mai, mais 3 grosses journées d'erreurs de revendre à perte, et plusieurs journées à évaluer le terrain sans actions, et je finis Mai à -11.80%

A l'heure actuelle, j'en suis à 2.47 % de gains pour ce mois de Juin.

Merci à arkenciel de faire vivre son topic sur la crypto et également à fbarth75 pour ses remarques pertinentes

Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

En attendant, content de vous retrouver tous.

Bons gains, plein de joie et de soleil

• Si ça peut t'aider, voici ma stratégie actuelle sur les altcoins..

Faire une liste de mes achats potentiels (privilégier ceux qui ont des événements à venir pour les trades court terme).
    Attendre une grosse poussée du BTC pour les acheter.

Vendre suffisamment pour prendre des profits mais jamais en totalité.

Je compte poster plus de trades sur les alts bientôt. Le truc c'est qu'il y en a tellement.

Et concernant l'ETH, pour moi c'est un runner (x3 facile). T'as pas à trader tous les mouvements

• Ok, merci pour les infos. Je cherche à faire de petits trades journaliers sur ma stratégie variée, si possible avec 0.5% de bénef mini, et petit à petit ça grossit 😊

Je vois long terme, peut-être un peu trop certain diront. Le but principal étant d'avoir au final 1btc. Bon après si mes 3 strategies fonctionnent et que j'en ai 3, qui suis-je pour refuser 😂

• Scam d'Interbit, je finis à 61.37 % de ROI

Quand à Loan Tech, je suis à 102.84% de ROI, tant mieux, celui ci risque de compenser les pertes d'Interbit.

J'attends maintenant avec impatience la fin de mon plan sur Venture Avenue, mercredi soir :)

• Bon, Venture avenue rattrape la déconvenue d'Interbit.

Retrait de mon plan after hier, reçu en moins de 3 heures. ROI: 128.71%

Et augmentation de mon portefeuille hyip à l'heure actuelle pour ce mois ci de plus de 20%.

Il ne me reste plus que Loan Tech qui tourne comme une horloge pour le moment ^^

• Salut les amis ^^

Petit point mensuel:

Stratégie Hyips:

Donc pour le mois de juin, une jolie petite progression encore, puisque j'augmente mon portefeuille de 45.51%. Je suis passé de 0.00805 à 0.0117132 btc.

Au niveau des programmes:

- Loan Tech:

Tourne comme une horloge.

Retraits: 0.00380685

ROI: 181.28%

- Interbit:

Investissement: 0.00333471 BTC

Retraits: 0.00204658 BTC

ROI: 61.37%

Bon et bien il a scammé un peu trop tôt :\

- Venture Avenue:

Investissement Standard sur 20 jours: 0.00606032

Retraits: 0.0078

ROI: 128.71%

Juste eu le temps d'être payé, mais c'est parfait pour moi ^^

----------------------------------------------------------------------------

Miny CC:

Investissement: 0.00501652

Je ne sais pas encore quelle stratégie adopter.

---------------------------------------------------------------------

Finalmente global:

Investissement: 0.0050188

Vivement la fin de semaine pour le 1er retrait d'une longue lignée j'espère.

En plus j'ai fais la fiche Maniabook, on va voir si ça me sert.

------------------------------------------------------------------------

Cointiply:

Retrait à venir, ça va faire augmenter le portefeuille également

Merci à mes parrains et à ceux qui m'aident régulièrement :D

Stratégie 2: RDD trading

Rien à dire, toujours bloqué au dessus de 9. J'ai profité d'une augmentation du btc pour faire un peu de gains.

Résultat: +5.72%

Stratégie 3: Trading varié

Principalement basé sur la paire EUR-BTC. Il faut que je travaille encore pour mieux réussir.

J'étudie en ce moment le XVG pour l'avenir

Résultats: +4.83%

Bon été à tous, et bons gains ^^

• Merci, CiNoD, on essaye 😊

Vu ta réflexion Adrien, je vais probablement fusionner mes 2 stratégies de trading pour ne me concentrer que sur les stables coins. Il va juste falloir que je les étudies un peu maintenant 😂😂😂

• Salut les amis ^^

Petit point mensuel:

Stratégie Hyips:

Donc pour le mois de juillet, une jolie petite progression encore, puisque j'augmente mon portefeuille de 53.91 %. Je suis passé de 0.01171328 btc à 0.018027364 btc

Au niveau des programmes:

- Loan Tech:

Tourne comme une horloge.

Retraits: 0.00502393

ROI: 239

.28%

- Winza:

Tourne plutôt bien et retraits honorés rapidement. Le service client fonctionne super bien aussi.

Investissement: 0.00520688

Retraits: 0.00171903

ROI: 33.01%

Merci à Widyship pour son deal et son aide

- Bank of tron:

Je me diversifie un petit peu

Investissement: 0.00147633

Retraits: 0.0001428

ROI: 9.67%

Petit smart contract qui tourne plutôt bien

----------------------------------------------------------------------------

Miny CC:

Investissement: 0.00501652

Retraits: 0

Je vais sûrement sortir ce mois ci. Mais entre la flambée du btc, et les frais de fin de contrat et de retrait, il faut déjà que je gagne 15 % pour être à l'équilibre, sauf que le but c'est quand même de faire du bénéfice ^^

---------------------------------------------------------------------

Finalmente global:

Investissement: 0.0050188

Retraits: 0.001471

ROI: 29.31%

4 retraits, j'ai toujours un plan en route, de 0.004925 btc

Tourne super bien, paiements rapides les dimanches. Par contre la fiche Maniabook ne m'a servit à rien lol

------------------------------------------------------------------------

Cointiply:

Retrait de 0.00182172 btc, ça m'a bien aidé

Pour augmenter tout cela, il y a également dans le total 20$ que j'ai gagné sur Coinbase avec les liens qui se trouvent dans ma signature, et que j'ai transformé en Ether, pour de futurs smart contracts probablement.

Merci à mes parrains et à ceux qui m'aident régulièrement ^^

Stratégie Trading:

Suite à plusieurs discussions, j'ai décidé de fusionner mes 2 stratégies de trading, en évitant de jouer sur les FIAT, et j'ai testé un peu les stablescoins. Puis j'ai voulu profiter des premiers pumps des alts, en vendant à perte, mais il était trop tard.

Après, j'ai fais un petit coup sur le XVG. Puis j'ai décidé d'avoir un compte sur Bittrex et un sur Binance. Donc forcément un peu de perte en frais, mais je finis le mois en positif avec + 4.37%

Dorénavant je suis Sunny Hussain, les conseils de plusieurs membres du forum, et je teste encore quelques petits coups sur des cryptos que je suis depuis longtemps. La hausse du Bitcoin retarde les gains potentiels sur les alts, mais patience est mère de vertus

Profitez bien de la chaleur, pour ceux qui la supportent, et bons gains ^^