Bonjour à tous
Bon, il semble que je n'avais jamais encore posté mon portefeuille, et vu que je suis de retour aux affaires depuis le mois de Mai, je vais mettre ce que j'ai en cours actuellement.
3 stratégies différentes pour faire évoluer mon portefeuille, une basée sur les hyips, une sur ce que j'ai de bloqué en RDD depuis longtemps, et une sur du trading varié. Et à côté j'ai également Emrys.
Stratégie Hyips:
Donc pour le mois de mai, j'ai fais une jolie petite poussée comme vous le verrez sur mon tableau (409% de gains), grâce à un peu trop de Multiply ( frayeur quand tu nous tiens) sur Freebitco.in, et également grâce à plusieurs Hyips de bonne qualité (à part un à déplorer, dont je ne me souviens même plus le nom...)
Actuellement, j'ai 3 programmes qui tournent:
- Loan Tech:
Investissement: 0.0021 BTC
ROI: 64%
Une fois mon ROi atteint, je pense que je vais faire du compound pour gagner plus ensuite. Tant qu'il durera ensuite, ce sera tout bénef
-----------------------------------------------------
- Interbit:
Investissement: 0.00333471 BTC
ROI: 40%
Petite site russe, qui pour le moment tient ses promesses. Le chinois vient d'être ajouté, je pense que c'est un bon point.
-----------------------------------------------------
- Venture Avenue:
Investissement Standard sur 20 jours: 0.00606032
ROI: 0%
Plus que 15 jours à attendre pour voir revenir mon investissement et mes gains
Merci à mon principal parrain mecha31 pour son aide, et son écoute
Merci également à Adrien81 et CiNoD pour leur aide récurrente.
Stratégie 2: RDD trading
Rien à dire, il s'est envolé au moment ou j'ai vendu, et je ne veux racheter que quand il sera retourné vers les 9 satoshis (patience, patience)
Bon, vu qu'il ne fluctue pas j'ai profité du pump du BTC hier, pour vendre au dessus de 10k et revendre à 9500. Résultat: +5.72% pour le moment en ce mois de Juin
Stratégie 3: Trading varié
Pour le moment basé principalement sur les paires EUR-BTC et EUR-ETH, je me suis fais un peu la main en mai, mais 3 grosses journées d'erreurs de revendre à perte, et plusieurs journées à évaluer le terrain sans actions, et je finis Mai à -11.80%
A l'heure actuelle, j'en suis à 2.47 % de gains pour ce mois de Juin.
Merci à arkenciel de faire vivre son topic sur la crypto et également à fbarth75 pour ses remarques pertinentes
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
En attendant, content de vous retrouver tous.
Bons gains, plein de joie et de soleil