SixForOne : démultipliez votre pouvoir d'achat !

• Je rejoint le fil, il serait effectivement intéressant de connaître les partenaires, les associations partenaires, les commerces de proximités (comment ces deux derniers sont aidés), le fonctionnement du système de parrainage, un filleul peut il gagner plus que son parrain, d'où vient l'argent donné, quels sont les remises des partenaires, à quels pourcentage sont elle reversées et à qui et dans quel proportion, y a t-il de l'entraide,des formations gratuites toutes les semaines?

De plus qui est le partenaire de la fameuse carte dont vous parlez?

Juste pour précisions il y a actuellement plus que 3 enseignes partenaires chez emrys et bien plus que quelques sites marchands et enfin les auteurs ((photos, peintures, ebooks et bien d'autres) auront d'ici peu une boutique en ligne qui leur permettra de bien plus se faire connaître 😊

• Comme précisé en début de topic une permanence est à disposition du lundi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00 et une présentation chaque jour à 10h30 et 15h30.

Si vous avez des questions un peu pointues (ou pas, d'ailleurs) l'équipe qui assure ces permanences sont composées du fondateur notamment et sauront assurément vous répondre donc soyez libres de vous y rendre à titre purement informatif si vous le souhaitez.

L'idée n'est en aucun cas de dire "SixForOne est mieux que telle ou tel autre chose parce que...", ce n'est pas du tout mon but. L'idée est plutôt de proposer quelque chose que je considère pour ma part différent de ce qu'on connaît déjà ou qui y est complétementaire.

• Oui nous connaissons les association et si vous prenez le tps d'assister à une présentation vous y serez bien accueilli.
    Et quand vous donnez l'exemple de pyramidal n'oublier pas le système de vos parts vous avez bien une jambe droite et une jambe gauche vous pourrez lui donner les nom que vous désirez, c bien un binaire sans fin. Je n'ai pas dit illégal mais c binaire donc tout aussi pyramidal.

Vous êtes en total méconnaissance et encore un fois refusez de prendre l'info qui éviterai ce genre de débat stérile. Les infos sont transparentes et fiable et en 10 jours j'ai déjà 2 cartes de paiement de 250€ chacune. Donc pas de tps à perdre avec vous qui ne prenez l'info et faite du blabla accroché à votre peur, restez borné franchement essayer de comparer votre système ne mènera à rien que lire le vent de votre ânerie sans borne et vote entêtement à dénigrer pour placer la votre qui n'a rien à envier.

• Rifelsan, à votre tour venez prendre l'info car à ce que je sais vous n'avez que 3 enseignes physique. Là nous parlons de 700 enseignes et 50 000 points de vente sans compter les sites marchand. C'est un concept qui fait tellement peur que vous avez besoin d'essayer de vous justifier. Alors venez comparer, car là faut pas 8 jours pour en cerner le système et un enfant de 4 ans le comprendrait aisément.

Tant que vous ne viendrez prendre l'info et serez Emrys jusqu'au bout du caleçon il n'y aura de débat constructif, que du vent de votre peur. Alors que je suis dans Emrys il n'y a pas de contradiction de faire ce bon plan. Mais savez vous qu'il y a déjà beaucoup de personnes d'Emrys qui s'y trouvent ?
    Eux ont cessé de crier au loup et ont pris le tps de l'info.

• Ce n'est pas en étant agressif que vous me donnerez envie de m'informer sur votre projet.

Ce n'est pas compliqué de donner un début de réponse aux questions ici sur le forum au lieu de tout le temps diriger vers votre permanence de présentation.

Merci à vous et bonne chance dans votre projet ;)

• Pas agressif non le ton assertif est là pour répondre à l'ignorance d'attaque qui n'ont lieu d'être.
    Savez vous et connaissez vous le modèle de départ d'Emrys ?
    Donc faire une cabale anti n'amène à rien sans en prendre connaissance.

De plus la fiche vous en dit déjà beaucoup sur le topik de départ, suffit de prendre le temps de lire. Peut être trop long pour vous ?

• Dans ce forum, nous sommes pas des barbares mais plutôt un forum familial d'entraide de bon plan pour aider les membres a évolué.

Nous souhaitons juste des infos plus précises, juste pour préciser que les parts qu'il y a sur emrys, on les obtient grâce à nos courses, ce sont nos courses qui font pousser les parts et aussi les parts vous pouvez en positionner sous n'importe quel membre pour l'aider à évoluer. Le système de parrainages n'est pas obligatoire pour gagner en pouvoir d'achat voilà pour les précisions concernant les parts.

En tout cas vous êtes trop évasif, nous voulons que vous répondiez à nos questions

• Je pense y avoir répondu, seulement c la réponse qui ne vous convient pas. Tout est dans la topik qui est explicite.
    Je n'en suis pas l'auteur, mais je le trouve propre, vous venez malgré tout essayer de comparer deux choses différentes. Je suis tout à fait pour l'esprit famille, mais relisez vous et comprenez que jusqu'ici vous attaquiez et non ne demandiez des infos. J'y ai répondu mais avez vous fait l'effort d'aller sur info greffes regarder les infos sixforone SAS ?
    Avez vous pris le tps de venir à une présentation ? Où là en plus vous pourrez poser vos questions ?
    Comment recommandez vous Emrys en général, vous en parlez vous même ou vous invitez à une présentation ?
    Donc posez les bonnes questions sans comparer car là c'est vous qui êtes dans l'attaque et la mauvaise foi.

• Comme vous le vo

yez indiqué inscrit le 22/05, une première carte chargée à 250€ la seconde arrive, et le troisième est à 206 et sera transférée chez le partenaire de paiement.
    Donc pas une carte pour telle ou telle enseigne mais une carte de paiement acceptée chez 700 enseignes, 50 000 points de vente.

• Bonjour à tous,

En tant que créateur du topic je ne pense pas pour ma part avoir utilisé un ton agressif ou même hautain envers qui que ce soit, je suis d'accord pour dire que les topics sur ce forum sont suivis et commentés de manière bienveillante en général, autrement je ne m'y serais pas inscrit.

• Vous auriez juste pu montrer vos screens d'aventure dès le départ ça aurait éviter toutes les questions :P

Pour moi déjà chez Emrys ça fait bien double emploi surtout que la carte cadeau Emrys arrive à la rentrée avec un partenariat direct avec les enseignes.

Pour les personnes qui veulent avancer avec sa consommation perso sans envie d'en parler autour d'eux avanceront sûrement plus vite ici 😉

Bravo et merci Fbarth :thumbsup:

Bonne chance à vous ;)

• Garyusa, je voulais comme un bon scénariste faire monter la mayonnaise, et avoir les bonnes questions, et pas les affirmations snas fondement.
    Erci de ton retour heureux que nos screen te plaisent.
    Mais je découvre aussi le site et vois à mesure comment apporter les infos plus précises.

• Ça marche je vais suivre le topic mais en fait je pense que tout dépend de sa vision.

Emrys va devenir une neobanque qui rapportera progressivement sur toute sa consommation et ses services (même crédit)

Si par contre on veut une fidélité récompenser plus rapidement sur ses achats cercle 641 est plus approprié surtout si on avance seul.

Par contre c'est plus compliqué de faire les 2 surtout d'ici quelques mois.

• voilà en effet Garyusa, les 2 sont pas incompatibles, et les deux pourront aussi avoir une réelle interaction dans le tps. Et les évolutions de l'un comme de l'autre sont intéressantes.
    La neo banque et ouverture Europe et francophonie cercle. Qui comme tu le note est juste plus rapide. Il ne nous rendra pas riche et c dit dans chaque prez. Mais loin de là vouloir faire de l'ombre ou démonter Emrys qui reste un super MLM. Car je fais le 2 et l'un va aussi me permettre de développer l'autre.

• Eh eh eh premiers achats fait ce jour dans le monop du coin. Elle fonctionne nickel cette carte sans plus dépenser un rond maintenant, courses gratuites à vie au bout de 3 semaines. C pas énorme ce bon plan ?

Courses gratuites à vie au bout de 3 semaines ?! :/

fbarth75 tu nous diras ce qu'il en est dans 3 semaines...

Et si ça se confirme, il faudra nous expliquer d'où provient le financement...