SixForOne : démultipliez votre pouvoir d'achat !

• logo porte

Fondé et administré par la société française SixForOne SAS, le Cercle 641 (SixForOne) est un Groupement Privé de Consommateurs Solidaires dont les Membres :

- soutiennent des Auteurs (photos, audios et vidéos),

- démultiplient leur pouvoir d'achat grâce au Cercle 641,

- font leurs achats dans les Entreprises de proximité Partenaires 641, achètent et utilisent des cartes carburant Total Jubileo, des cartes cadeaux Wedoogift.

- peuvent devenir Référent : ils seront automatiquement proposés en « parrain » à ceux qui vivent dans leur ville s’ils souhaitent nous rejoindre depuis le site officiel sans recommandation en utilisant la carte de localisation des Référents.

Pour le devenir il faut acheter 8 produits dans la boutique, d’un coup ou en deux fois maximum.

SixForOne est ouvert en France métropolitaine et dans les départements d'outre-mer mais tend à s'internationaliser dans les prochaines semaines et proposera des nouveautés très prochainement.

Les Membres

Un Membre du Cercle 641 est un Client de la société SixForOne qui, recommandé par un Membre actif du Cercle, rejoint le Cercle 641.

Pour chaque achat réalisé dans une Boutique SixForOne, un Membre du Cercle 641 obtient une Carte de Fidélité Collective 641 composée de 12 cases apportant chacune 5€ dont une case de tamponnée suite à son inscription et achat.

Notez que cette Carte de Fidélité est collective et solidaire, ce qui signifie que même si vous n'en parlez pas autour de vous elle se remplira quand même rapidement. C'est ainsi que je me suis retrouvé 2 jours plus tard et sans en parler autour de moi avec une carte presque remplie !

Voici en vidéo comment cela fonctionne :

67efdbe631

(mot de passe : 1804)

Pour chaque Carte de Fidélité Collective complète, un Membre du Cercle 641 obtient donc 60€ en Crédits d'Achat 641 utilisables dans les Entreprises de Proximité Partenaires 641 ou à utiliser pour des cartes carburant Total Jubileo, des cartes cadeaux Wedoogift pour les boutiques en ligne.

Les Auteurs

Un Auteur est un Créateur qui vend, via sa boutique SixForOne, un ou plusieurs produits dématérialisés qu'il a lui même créé.

SixForOne SAS met à la disposition de chaque Auteur, sur sa plateforme internet, une boutique personnelle dans laquelle les Clients de SixForOne SAS peuvent acheter les produits dématérialisés de l'Auteur.

Pourquoi je recommande SixForOne, quel est le concept ?

1️⃣ L'idée, au sein même du groupement, d'une micro-équipe éphémère auto-générée composée de quelques membres actifs (ayant acheté au moins un produit),

2️⃣ dont on ne connaît pas la composition,

3️⃣ pour chaque membre et carte de fidélité,

4️⃣ afin de l'aider à remplir sa carte de fidélité pour augmenter son pouvoir d'achat,

5️⃣ et qui se renouvelle à chaque nouvelle carte,

fait que nous n'avons AUCUNE obligation de recommander le groupement pour avoir des résultats puisque ces micro-équipes sont constituées aléatoirement, mais nous le faisons tout naturellement pour en faire profiter le plus grand nombre.

Avez-vous déjà vu ça ailleurs ? :thumbsup:

Découvrez le Cercle 641 :

Vidéo de présentation de 12 minutes réalisée par Alain MOREAU (merci à lui) ci-dessous : Présentation du Cercle 641

Le site officiel : www.sixforone.fr

Le site informatif : www.sixforone.top

Les permanences :

kkui.jpg

Si vous souhaitez rejoindre ce Groupement Privé de Consommateurs Solidaires, il est impératif de passer par la personne qui vous en a parlé afin qu'elle vous donne son adresse mail de référence, donc si c'est moi : romain . reculin @ hotmail . fr

• Adrien81

Approved the thread.
  • Pas vraiment, c'est souvent ce qu'on nous dit mais on est sur quelque chose d'assez différent sur le fonctionnement. Il suffit de suivre une présentation pour rapidement le comprendre ;)

De plus, notre but est également de promouvoir les créations d'auteurs (photos, peintures, ebooks) afin qu'ils y gagnent en même temps que nous en visibilité et commission, ce qui n'est pas le cas d'Emrys. C'est cela entre autre qui m'a séduit.

Par ailleurs, l'un n'empêche pas l'autre:thumbsup:

• Mais on ne parle pas forcément de faire les courses, tu fais aussi l'essence et tu commandes en ligne non ? et en même temps tu fais connaître des auteurs qui proposent leurs créations quand tu achètes leur produit ;)

• factoflife

Changed the title of the thread from “SixForOne : démultipliez votre pouvoir !” to “SixForOne : démultipliez votre pouvoir d'achat !”.
  • Cinod une précision de taille par rapport au mlm proposé c un concept totalement différent de par son entité, mais également nous ne sommes pas limités à 3 enseignes et qlqs cash back de sites marchand.
    Aucun reproche à ce beau mlm que nous faisons également. Mais là nous nous plaçons sur 700 enseignes et 50 000 points de vente avec pls moyens de paiements : l'essence avec le même fournisseur mais à partir de 50€ payé avec notre crédit d'achat.
    Une carte de paiement du partenaire du cercle 641, des bons à imprimés pour les différentes enseignes référencées, et des codes de paiement à usage unique.
    L'un est un mlm à structure verticale, ce que certains nomment pyramidale, ici nous sommes dans une économie circulaire. Et nous pouvons dynamiser les centres villes avec les partenaires de proximité où là nus aurons comme moyen notre smartphone, depuis notre crédit d'achat dispo.
    Une présentation zoom assurée chaque jour du lundi au samedi à 10h30 ou 15h30 et le jeudi à 15h30 vous en montrera la réelle étendue.
    Encore une fois nous sommes dans un partage de bon plan et non une structure classique de MLM.

• Cela a l'air très bien, je ne remets absolument pas ça en cause, mais ça reste concurrentiel avec Emrys. Si j'achète chez 641, j'achèterais forcément moins chez Emrys, et vice et versa. Ce n'est pas un reproche, c'est juste un constat. Si je n'avais pas été engagé, ça m'aurait sûrement intéressé.

Par contre, vous devriez peut-être publier la liste des partenaires disponibles ou un lien vers celle-ci, ça intéressera sûrement les lecteurs de ce fil.

• Ce n'est clairement pas du tout les même type de programmes , chez Emrys vous gagnez des parts sur vos achats , ici vous achetez des cartes qui se remplissent et double alors votre pouvoir , d'achat .

Ce qui me gêne ici , c'est justement ce système de carte , qu'on appelait dans le temps table , je suis sur que certains ont déjà connus ce genre de système , et on connait déjà la fin ...

• Ce n'est absolument pas concurrentiel au MLM que vous évoquez.
    Et non plus un système de table car un programme de fidélité.
    Etonnant de ne prendre l'ensemble de l'info et penser business, il y a chez Emrys bel et bien un système vertical et deux côté donc pyramidale Dédé 87, mais pas illégal hein. Sinon je n'y serai pas moi même.
    C une présentation à suivre et à comprendre réellement car encore une fois rien à voir avec la verticalité là nous sommes totalement dans une économie circulaire avec 700 enseignes et 50 000 points de vente.
    Vous pouvez me contacter en pv et je vous transmets le pdf, et le lien salle zoom.

L'info ne coûte rien et venez vous rendre compte que ce n'est pas concurrenciel.

• Dede chacun peut voir les statuts et les comptes audités de la société. Et ce n'est pas un business mlm, et nous en reparlerons de voir les comptes de tous sur votre coopérative. Je pense votre entêtement n'est pas constructif.

Et pour la seconde oui. Donc renseignez vous comme je le dis car nous allons croire que vous parlez dans le vent à force.
    Surtout après dire c pas pyramidale votre coopérative. Je connais votre plan mais vous ne faites même pas l'effort de comprendre ce qui se fait à côté. Hein c pas pro de crier au loup. Surtout sans connaître.

• Ah pas vu dans le fil et il me semble avoir répondu que je te le tiens à disposition sur demande, et en mp tu m'as en contact sur fb omega gic etc.

Et oui sans connaitre en réponse à dede je redis c du vent. Je me renseigne sur les affaires avant d'en parler sans connaissance.
    Donc contact moi ou Garyusa mais la c 700 enseignes et 50 000 points devente.

• est-ce que vous avez une liste des associations auxquelles vous aidez? Je suis bien curieux.

Le système pyramidal ou vertical comme vous dites c'est par exemple un employé qui enrichit le patron. Le patron prend le salarié pour un placement ou qu'un super parrain se soit enrichi sur les fifis par exemple en gros que sa vienne de la base vers le sommet. Hors emrys comme 641 si j'ai bien lu c'est un système coopératif ou horizontal où tout le monde s'enrichit ensemble.

Je pense que vous connaissez pas vraiment Emrys :D:D

Ce n'est pas le débat, nous souhaitons d'avoir des infos fiables, avec des tableaux des noms des enseignes ou d'associations par exemple. Ou de schématiser simplement comment est foutu le système de parrainages ;) et comment est versé les CA