• Programme loin d'être nouveau mais je me décide enfin à le présenter après plusieurs mois d’observation :)

L'admin est le tristement célèbre Brice, mais vous inquiétez pas cette fois l'argent ne lui seras pas versé directement haha :D

Donc c'est un programme qui repose sur le trading et les fameux bot que Brice à trouvé.

Pour avoir accès aux robots de trading il vous faudra payer une "License" qui coûte bonbon (250€).
    Une fois votre License en main, des vidéos de tutos (bien foutu) vous accompagne tout le long jusqu'au dépôt sur votre compte de trading. Si vous vous y connaissez déjà un peu vous pouvez le faire en quelque minutes ;)

Concernant les robots, il y en a deux. Du coup deux Myfxbook sont dispos pour les 2 robots :

https://www.myfxbook.com/members/EAWorldFX/crushtip/5117348

https://www.myfxbook.com/members/EAWorldFX/elitrob/5143017

Les 2 gagnent entre 15% et 30% par mois.

De plus, 30% de vos gains seront déduis de votre compte ( se sont des frais pour payer les robots en quelques sorte ).

Il y a aussi un système de parrainage.
    20% de la License acheté par votre filleul de niveau vous sera reversé, et 10% sur votre binaire.

Je pense que les 250€ de License que vous achetez ne servent que à faire tourner ce système de parrainage / binaire ... C'est juste histoire d'avoir une partie MLM j'imagine.

Pour me rejoindre voici mon lien:

https://eaworldfx.com/dash/register.php?memb=mecha31

Je vous reverse 50€ sur votre votre license à 250€.

Si quelqu'un s'inscrit sous moi je peux aussi remplacer mon lien dans ce topic par le sien histoire d'aider tout le monde :)

J'ai ouvert mon compte il y a plusieurs mois, j'ai commencé le trading avec les robots en début de semaine. J'essayerai de mettre les gains de la semaine ou du mois sous le topic.

• Adrien81

Approved the thread.
  • Pareil j'y suis déjà, même si je n'en fait pas la promo, comme tu dit eaworld est juste là pour la partie MLM et binaire ,Brice continue a privilégier ce genre de système pour attirer un maximum de membres en prenant même certaines libertés comme injecter la base d'un autre programme pour faire gonfler le nombre de membres. Par contre j'aime bien la partie Equiti c'est pourquoi j'ai rejoint ce programme.On verra bien si il dure assez longtemps pour nous donner de bons bénéfices.

• C'est malheureusement souvent comme ça avec les bots de trading , celui la était censé avoir été testé 3 ans mais surement en historique , une fois en réel c'est plus la même sauce ...

crushtip1.png

Ça doit être le 3eme ou 4eme programme de ce type que je tente et ça fini toujours en marging call , avec perte pratiquement totale , je me disais qu'avec une licence a 250$ on aurais enfin des bots dignes de ce nom , mais a priori non !!

• MISE EN PLACE DE LA STRATÉGIE HEDGING EN TRADING MANUEL PAR LES EXPERTS ADVISORS SUR ELITROB ET CRUSHTIP.

LA SITUATION:

nous avons vu une très forte hausse de l’Euro sur la plupart des paires dû à l’actualité économique.

En effet l’Europe a fait des annonces sans précédent de soutien aux États membres et de déconfinement général ce qui a très fortement boosté l’Euro à la hausse au détriment du Dollar et du Yen qui au contraire ont eu une actualité économique très négative dûe à une forte augmentation du chômage, d’une forte baisse des exportations ainsi qu’une guerre économique qui s’annonce entre les USA et la Chine.

Ces situations exceptionnel et unique jamais vu sur les marchés à eux pour conséquence une augmentation du nombre de positions prises par les robots et donc une augmentation du Floating.

QU’EST-CE QUE LE FLOATING: Ce sont des positions ouvertes, des trades en cours. Ce ne sont pas des gains, ni des pertes.

Avoir du floating fait partie du trading, c’est le fameux drawdown et quand on traverse des conditions de marché extrêmement compliquées comme actuellement on a un drawdown plus élevé.

LA SOLUTION: Les experts Advisors ont décidé dans cette situation, la mise en place d’une gestion d'Hedging manuel pour prendre des positions en contresens afin de maitriser le drawdown et de le faire baisser.

Il est donc important de laisser le temps aux traders de travailler pour gérer la situation.

Celle-ci prendra un peu de temps pour faire baisser le floating mais il sera géré grâce à la clôture régulière de positions négatives avec des positions positive.

Pour exemple :

Crusthip : A vu son nombre de trades ouverts divisé par 2.

Elitrob : A vu aujourd’hui une baisse de 60 lots passant de 230 lots à 170 lots.

Nous continuons donc à faire des gains tout en maitrisant le drawdown.

La patience est de rigueur pour passer ce cap.

Restez connectés, nous vous tenons informé.