Ultimatetrade

• Salut !

Nouveau hyip qui à démarré le 26/03/2020. L'admin est inconnu au bataillon, si quelqu'un à des infos dessus je suis preneur :D
    Ce programme est basé sur le trading (pas très original je sais), mais le plus est le design ultra travaillé je trouve.

Les plans d'investissements sont sous formes de "cartes" (comme une carte de crédits niveau design).
    Voici les plans proposés :
    1% par jours pendant 100 jours -> 34.31$
    1.25% par jours pendant 80 jours -> 68.61$
    1.5% par jours pendant 67 jours -> 180.88$
    1.75% par jours pendant 57 jours -> 355.53$
    2% par jours pendant 50 jours -> 686.11%
    2.5% par jours pendant 40 jours -> 1 808.82$
    3% par jours pendant 33 jours -> 3 555.27$

Les UT points:
    Lorsqu'une carte arrive à maturité, il est possible de payer un certain nombre d'UT point pour avec une "extra card", qui gagne autant que la carte qui est arrivé à maturité. Ainsi on peut faire 2 cycles avec une même carte, en payer cette extra carte moins cher que son prix originel. Par exemple pour une green card qui coute 35$, une fois qu'elle arrive à maturité on peut activer l'extra card on payant seulement 7$.
    Il y a aussi un plan de parrainage sur les UT points ! C'est plutôt simple : vous gagnez 50% de commissions de parrainage sur chaque achat de UT point par vos filleuls.

Pour le parrainages, c'est sur 5 niveaux (non retirable):
    10% - 10% - 10%- 10% - 10%
    En fait, elles remplissent une barre de progression, et lorsque cette barre de progression arrive à 100%, alors vous gagnez une nouvelle carte gratuitement.
    Par exemple sur mon Red Referrals Card points, j'ai un fifi qui a acheté cette carte. J'ai donc remplie ma barre de 10%, soit 10 points sur 100.

Les boosters :
    Les boosters permettent de finir son plan plus vite, mais vous gagnez moins d'argent à la fin car il faut payer se booster. Il y a 3 types de booster qui accélèrent votre daily earning. Les voici :
    +25% -> coute 15% du prix de la carte
    +50% -> coute 30% du prix de la carte
    +75% -> coute 50% du prix de la carte
    Un booster fonctionne que sur une carte.

Les moyens de paiements sont que des cryptos : BTC / LTC/ ETH

Comme le site est en beta pour 2 semaine l'admin nous offre la possibilité d'acheter des "packages" pour commencer. Les packages sont des regroupements de plusieurs plans, avec une réduction du prix allant de 5% à 33%.

Voilà pour vous inscrire avec moi c'est ici : Ultimate Trade :: Welcome

Bon gains à tous !

EDIT : 01/04/2020: Assurance partagé de 500$ dispo.

• Salut,

oui c'est pas facile facile ... alors chose importante aussi les commissions de parrainages ne sont pas retirables ! Enfait c'est pas vraiment des commissions de parrainages, c'est plus une barre de progression en fonction des achats de tes fifis. J'ai rajouté un exemple dans le poste.

• Oui et ton post n'est pas tres explicite , en fait c'est un super projet , qui permet de faire x2 , car par exemple la carte Verte donne 1% pendant 100 jours , mais on t'offre une deuxieme carte qui a son tour va te donner 1% pendant 100 jours , je pense que tua vois ou je veux en venir , les cartes superieures t'offre un rendement superieur donc un roi plus rapide ...

• C'est toute la partie commissions en $ qu'il doit retirer , en faite il reste les commissions en Point et les commissions sur les UT , oublie les 10/4/3/2/1

Les commissions en points sont quand même super intéressante , lorsque tu atteint 100 points tu gagne une nouvelle carte prime , donc une nouvelle carte extra qui va avec ...

• J'avoue quand je fais les calculs les boosters sont pas si sexy que ça ...

Je me suis amusé à faire les calculs, donc suivant les stratégie à suivre plusieurs cas possibles :
    - Vouloir finit au plus vite (booster of course)
    - Vouloir gagner le plus possible (booster + rachat)
    - Vouloir être entre les deux (aucun booster)

Si j'utilise un boost :
    - Achat d'une carte bronze pour 367$
    - Achat du boot +75% à 165$
    Fin du plan dans 33 jours -> donc +367$ de profits moins les 165$ du boost = 100$ de gain. tu récupère ton investissent aussi (à moins que j'ai mal compris le "principal not included"), donc +367$. Et activation de l'autre carte dans la foulée pour refaire 367$. Donc à la fin des 33 jours j'ai soit +125% roi environ minimum (plus si ton extra card paye est profitable avant le scam), soit +25% de gain et tu enchaîne sur une autre carte bronze.
    Si tu rachète une autre carte, tu refais la même strat, et en 66 jours tu as +207% de profits minimum (plus avec les extra card si le site paye toujours).
    Donc en clair après 66 jours tu as +207% profits et + 409$ sur le long terme (367$ de ton extra + 42$ de ta 1er carte bronze extra). donc pour 9 jours de plus on gagne +30$ sur un investissement de 367$ et 7% de profits en plus sur les cartes primes (donc 16% en plus au total)

Avec une carte bronze sans booster tu gagnes +200% dans 57 jours avec + 367$ sur le long terme.

Fbarh75 à raison, les boosters servent à rien, a ne pas utiliser xd

• Je te donne un exemple
    1 Carte Bronze 367$
    Au bout de 57 jours tu a gagné 367$
    Ta deuxième carte se met alors en route moyennant 100 Ut a 63$
    Au bout de 57 jours ta deuxième t'a rapporté 367$
    Depenses 367+63$=430$ Gains 367+367=734$ soit 170% de rendement .
    Si tu prend des booster tu ne fait qu’accélérer les choses mais le coût vient en déductions de tes gains ...